| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 09:53:54 ![]() ![]() |
Le Serge | L'event 3 des SCOOP (500R) est aussi deep que mes fesses. Ils sont pas couchés. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | koi |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
kikulul |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 04-05-2010 à 10:52:50 |
|
lamite x Moon | Royal straight flush sur blose à l'instant ! (avec KJs), ca m'a rapporté .. 8bb. Message édité par lamite le 04-05-2010 à 11:30:25 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:57:39 ![]() ![]() |
moonboot |
|
pokouz clochard heureux |
|
nimrod_182 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
j'pensais que nimrod allait faire son CR avant moi mais non j'me pointe avec bobonne et un pote a wagram, on monte a l'étage s'inscrire sur la liste d'attente , ma chérie et mon pote trouvent dans la foulée une table, nimrod me capte (il était déja en train de jouer a coté de la table d'inscription) ... on m'appelle pour prendre place a une table ... celle de nimrod je fais plus trav que la derniere fois en me cavant a 60 2e main que je touche : AQo que je fold pour info histoire de prendre la température de la table (la table est composée de cette manière : Je joue rien pendant quelques orbites, j'en profite pour regarder jouer les autres et nimrod emporter un gros pot et tenter une explication trop poussée pour le niveau de la table imo 1ere main que je joue : AKs de SB, 3 limpers, je raise a 14€, le mec a gauche de nimrod call Flop : JJ6 mon tapis descend inexorablement je descend a 24€ environ quand je trouve en late AKo, quelques limpers, je décide de faire boite, un seul qui call quelques mains plus tard, je découvre en late il me semble ppK, un mec raise a 12€ tout le monde fold jusqu'a moi, j'hésite a fold (c'est que ppK quand meme !) puis je boite et le raiseur initial fold dernière main que je joue : encore ppK Flop Qs6Ts fish1 check, je check, le joueur décent d'après nimrod bet 22, j'instaboite, instacall par joueur décent ... là je le sens moyen même si joueur décent me demande 't'as As dame ?' je lui répond non Sur le coup nimrod me sort que c'est pas très bien joué, avec les 2 trèfles au board, perso je m'attendais au check général, j'ai été agréablement surpris que le dernier de parole bet ... je sais pas s'il aurait suivi ma boite vu qu'il a muck au SD ... ptet' sa paire de T ... quelques mains plus tard nimrod veut partir, je lui fais 'bon bah j'y vais aussi', le mec a droite du croupier 'ah vous vous connaissez' Au final je ressors a +80€, aucun pot joué contre nimrod ( Bobonne repart en positif de 160€ (elle a recavé une fois et a un moment culminait a 380€ suite a un pot énorme, elle couleur a l'as l'autre couleur au roi), mon autre pote en négatif de 50€ ... Bref Wagram, un cercle qui vous veut du bien Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 04-05-2010 à 12:40:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | a moi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | A l'Etat |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | une licence IV |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kikulul | Moi aussi le jour où j'aurais envie de lancer une room de poker j'irais d'abord demander conseil au topic poker d'HFR. |
Message édité par lupienblanc le 04-05-2010 à 13:17:54 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais jouer avec 10 blinds... AQ tu raises pas... tu push...
|
uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
|
moonboot | http://www.limpers.com/blogs/donli [...] -fold.html
Message édité par moonboot le 04-05-2010 à 14:35:02 |
kikulul | "Chez de nombreuses personnes cette ligne est breakeven voire légèrement négative"
|
moonboot | moi j'ai tout essayé ma redline elle plonge inexorablement dans la raie de mes fesses Message édité par moonboot le 04-05-2010 à 14:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |