| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:48:19 ![]() ![]() |
kikulul | Prend le bonus 50$ nodeposit de poker strategy et va t'amuser.
|
Joy4Ever |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:41:51 ![]()
|
SAKarICard1 | Sinon je suppose que le poker chez crou vendredi soir c'est mort ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Bon vu qu"il faut se calmer (c)fred666 j'vais faire comme tout le monde, meubler du HS par du non-HS ça tient toujours pour ceux qui veulent venir taper le poké chez moi
sachant qu'habituellement on est déja 6 a 8 joueurs, si vous voulez faire only HFR ou mixer tout ça pour faire un bon tournoi ... La parole est à vous j'me fait pwned meme par le patron Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-05-2010 à 12:00:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
edit : tu peux pas virer tes potes un soir ? parce que sinon on va être trop nombreux... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-05-2010 à 12:01:06 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | on fait ca le 28 mai comme on avait prévu pis voilà quoi.
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 12:03:07 ![]() ![]() |
moonboot | trop nombreux ? pour l'instant on est 4 HFR + crous ca fait 5 |
SAKarICard1 | Le 28 j'suis plus dispo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Bon ben voila, je bouffe des sashimis |
moonboot | ben go vendredi soir alors ou la semaine prochaine Message édité par moonboot le 05-05-2010 à 12:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 12:14:42 ![]() Vendredi soir je suis dispo a priori. Je suis chaud pour un cg nl20 ou un truc du genre. Edit : si je suis invité bien sur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 12:15:12 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonboot | et les autres là nimrod/sundae/kwartz yakikikiveutouchémonkiki ? Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 05-05-2010 à 12:19:24 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 12:32:16 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sundae cent |
|
SAKarICard1 | Sinon ya mercredi soir puisque jeudi est férié. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | MP maaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintenant ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Ce topic me déprime en ce moment --------------- Battlenet: saka#2294 |
pokouz clochard heureux | ca te tente un petit BFC2 maintenant saka ? |
SAKarICard1 | Oh ben oui bien sûr Pokouz, j'avais oublié que j'étais poker pro --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | a f g ****** c'était pas quelqu'un d'ici? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
|
pokouz clochard heureux |
|
SAKarICard1 |
Sinon ce soir après 23h j'suis dispo. Message édité par SAKarICard1 le 05-05-2010 à 14:39:41 --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 | QU'EST CE QUE FOU FOUTEZ SUR CE JEU ALORS QUY A LA BETA D'HALO REACH QUI TOURNE LA PAPA ¿¿¿¿¿¿¡¡¡¡ Message édité par phantom62 le 05-05-2010 à 14:47:46 |
pokouz clochard heureux |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
pokouz clochard heureux | chu nul aussi à badcompany et je joue pas à PES, mais bon on va bien pouvoir se marrer à bad company, genre à 2 dans un tank. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |