| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 20:34:01 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 21h |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ant1_ The game is rigged | IN j'ai déposit 15$ soit 4 rebuy --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 20:47:01 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
phantom62 | toujours in dans le championship mais bon
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | bon 5 rebuy pas plus... |
Ant1_ The game is rigged | Première main dp<set --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | 2ème main je triple --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | C'est lent --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 | au fait c'est quoi ton pseudo sur Bwin petit malin ? |
nimrod_182 | winamax, bwin a pas voulu de moi
|
SAKarICard1 | Tu rebuy pas sale pauvre ? |
Ant1_ The game is rigged | Je me fais chier sévère là.
--------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
|
Ant1_ The game is rigged | Nan mais ils mettent tous 3plombes à jouer. Insupportable --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 | bah ils jouent avec les pros, tu comprends pas j'ai l'impression |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a qui comme pros dans votre tournoi ? je vois pas beaucoup d'étoiles --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | yen a 7 c'est pas mal déjà. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/2277456
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : et même si t'as pas de reads pour ce spot précis, en fonction de ses tendances tu peux essayer d'en déduire sa range. De ses fréquences de shove aussi. Parce que par ex si le mec a déjà shove turn dans les 3bet pots, c'est assez raisonnable de penser qu'ici il aurait shove turn avec Ax vu tous les draws qui se balladent. Si en plus il raise souvent les flops, c'est assez raisonnable de penser qu'il a pas Qx, et que du coup l'essentiel de sa range ici pour call 2 streets c'est paire + club draw vu qu'il aurait a priori get in pair + diamonds au flop et nfd à CaRReAuX ^^ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-04-2010 à 21:48:14 |
--------------- But you can't lose if you don't play |
mikha31 SOON BROKE | expdf
|
SAKarICard1 | Je tenais à remercier Metallo pour le lien vers la vidz de l'épisode de coaching d'un newbie par basou. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-04-2010 à 22:18:42 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | +1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | incognito il est pas très sympa avec toi dans le chat saka ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | tu railes même un tournoi comme ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |