| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : Message édité par yassel le 26-04-2010 à 23:08:44 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:07:58 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | bonsoir sinon |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Aujourd'hui est à marquer d'une pierre qui roule, car je suis up |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | héhé bien joué |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Sinon j'suis remonté de -250$ à +30$ contre un russe.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah non vu que Galfond est juif |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:43:21 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | loooooool |
mEt@lK0 Et BIM! | ah oui sinon j'ai ship un package aujourd'hui mais je pourrais vous raconter comment que dans 2 jours héhéhé
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | HSP
|
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui sinon j'ai compris d'où venait la gueule de la redline de cis et moi. J'en parlerai à la fin du mois dans une déclaration officielle. |
pokouz clochard heureux | une question débile, à part jouer on peut faire quoi avec une ps3 ? y a moyen de matter des flux videos ? on peut installer des soft pratiques qui vont bien ? (au hasard un client bt) ? on peut la brancher sur les partages du réseau local ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 02:17:56 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde le premier feature match du HUNC c'est HELMOUSSE VS ZE PROFESSOR |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 02:29:06 ![]() Va y avoir du limp - check aggressif imo. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 02:29:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut pas sous estimer HELMOUSSE dans ce format (pas deep du tout, hyper turbo), c'est le seul format/variante où on comprend pourquoi c'est le POKER BRAT ELEVEN TIMES BRACELET WINNER FILE AILMOUSSE. Message édité par glod 2 le 27-04-2010 à 02:31:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Héhéhé HELMOUSSE qui openfold son bouton avec 82o, le PROFESSORZ prend le walk et show J2s, HELMOUSSE dit "you got me dominated lolz" et HOWARD lui répond "You have a worst jack |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 02:43:07 ![]() put u on J1 imo |
Grounded Man with burning hair | Alors les railers, ça rail ? |
SAKarICard1 | Si on parlait poker ? Première main assez tôt dans le match: Deuxième main : Troisième main : Sinon une main caractéristique de son style (mais qui est arrivée bcp plus tard dans le match donc à ne pas prendre en compte pour les mains qui précèdent) : http://weaktight.com/2283583 Message édité par SAKarICard1 le 27-04-2010 à 10:13:55 |
Grounded Man with burning hair | rien à foutre |
SAKarICard1 | T'as pas un topic champignons à aller troller plutôt ?
|
Grounded Man with burning hair | Non, c'est illégal |
moonake | caca --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Grounded Man with burning hair | Sinon saka, vu comment tu décris villain il a l'air plutôt passif en moyenne. La première main comme tu dis, tu n'as qu'un bluffcatcher, j'aurais tendance à fold à froid comme ça. Sur la deuxième ça dépend vraiment de si t'as déjà 3barrel souvent, parce que tu dis plus haut qu'il call souvent en carnaval river, mais je suppose que c'est quand ça a check/check turn. Si t'as jamais 3barrel, tu vas prendre de la value sur rien, même pas un 8. Et dans ce cas la, mieux vaut check et s'il a un 8 il va souvent check behind, mais tu miss pas de value vu qu'il aurait fold sur un bet. S'il a air ou les nuts, il va souvent bet. J'pense que le call et le fold sont close dans ce cas la, mais il représente vraiment bien un tirage. La 3ème c'est pareil. Si tu check, il bet soit air, soit ses Tx, s'il est nul ses overpairs voire ses sets, mais rien d'autres. Le truc c'est que dans sa range il y a pas beaucoup d'ovp ou de set parce qu'il à l'air de les défendre un max sur les boards dégueux. Message édité par Grounded le 27-04-2010 à 10:48:10 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Première main je muck même si ça me fend le coeur.
|
nimrod_182 | alors avec ta description de vilain :
Message édité par nimrod_182 le 27-04-2010 à 10:55:12 |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot | la première ca me semble être un fold turn vu comment tu le décris.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La 3 je shove comme une salope, standard spot de value cutting en ce qui me concerne |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et surtout y'a peu de Tx dans sa range (y'a peu de T qui bet/call le flop) et c'est une énorme cs. edit : enfin après avoir lu le board ( Message édité par yassel le 27-04-2010 à 11:06:49 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais je pense que je shove quand même tsé kwa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |