| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent : Message édité par Blakstaf le 23-01-2007 à 22:43:49 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:43:40 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Normal c'est un software français |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
anchois | Comme quoi 56o c'est apparemment inoffensif, mais ça peut faire mal ! Commencer une partie 1012553274. HoLooks est au siège 0 avec 31,70$. Le donneur est au siège 3. toniopdd mise un blind de ,05$. ( Pré-flop: Le flop vient quetzal2 dit parole. Le tournant vient Mr_Tanou dit parole. La rivière vient Mr_Tanou va all-in pour 2,99$. Bon ils devraient suivre cette relance si petite Dévoilement des Cartes: Mr_Tanou montre JohnnyV montre cazul112 montre Mr_Tanou gagne le pot de (20,86$). Message cité 1 fois Message édité par anchois le 23-01-2007 à 23:48:53 |
Ravanello | IWH |
Arthemis |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 24-01-2007 à 00:37:45 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 00:35:45 ![]() ![]() |
lamite x Moon | iwh 500 ! |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
k_raf Totally nuts! |
Par contre des fois, on a l'impression que certains ne sont pas au courant qu'après le rebuy, on est dans un freezout... Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 24-01-2007 à 09:37:15 |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-01-2007 à 09:44:18 |
k_raf Totally nuts! |
Mais du coup aussi, le fee est ridicule par rapport au montant engagé (il n'est pris que sur le buy-in d'entrée, mais pas sur les recaves ni add-on. Ils sont un peu con chez Everest ou quoi?
D'ailleurs, qui connait un site avec les critères définis ci-dessous (rebuy à 0 et double add-on), et dont le buy-in est à moins de 5$? Message édité par k_raf le 24-01-2007 à 09:55:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bahhhhh dit moi ce que tu esperes de cette main en callant sur le flop ??
|
ironmike91 | tu touche ta quinte en backdoor, sacree veine, j'espere que tu t'en rends compte parce que en faisant des call comme ca tu perds enormement |
anchois | Arf ! Je suis dégouté ! Mais c'est surtout sur la manière que ça passe difficilement Et là commence le drame - Après 77 mains, je suis au 5e rang (un volage de blind raté plus tard) et je trouve AA au bouton - Coup suivant : je choppe AKs. Ah ! la chance revient. Je double sur ce coup face à A7 - Je reperds la moitié quelques coups plus tard, en callant dans les blinds un type qui a boité (avec un stack = 4 fois la blinde). Je calle avec 77, il a 99. Logique - Une dizaine de mains plus tard, je retrouve AK, en callant le même type qui avait doublé avec 99. Il a plus grand chose d'ailleurs. Il montre J7 - Il me reste 4.5 fois la blinde, donc c'est prévu que je boite avec Any two cards quand me vient la parole dans de bonnes conditions. C'est fait avec K2o (ça aurait pu être pire). Un seul me calle : il montre JT. Allez, cette fois-ci, pas de plantage, hein ! Flop : 4 2 7 ok Et je sors du tournoi à la 12e place pour 10 places payées Message édité par anchois le 24-01-2007 à 13:16:24 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | AA vs JJ c'est 80/20
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-01-2007 à 13:25:02 |
Guydogg | Je m'absente 24h et j'ai 7 pages à rattraper
Message édité par Guydogg le 24-01-2007 à 13:29:37 |
anchois |
AA vs AK, j'en ai été la victime hier sur un pot de 16$ (all-in preflop). Ce qui est ennuyeux, c'est que je pense vraiment avoir joué pas mal sur cette demi-finale et je me choppe plein de mauvais trucs d'un coup Mais bon, c'est le premier vrai tournoi que je joue sur Everest (à part les free*****biiip et les 1$ d'everest qui reviennent au même ). Sur partypoker, j'avais eu pas mal de résultats intéressants (j'ai arrêté depuis et j'ai cashouté). Je vais essayer d'en faire de temps en temps sur Everest 1 ou 2 par semaine et pour le reste, j'essaye de progresser et d'accroître ma Bankroll en cash game. Avec le recul, je peux être satisfait de ce premier tournoi, on verra pour la suite ...
Message édité par anchois le 24-01-2007 à 13:32:37 |
|
|
Kwartz le sale nitos |
|
RTC |
Message cité 1 fois Message édité par RTC le 24-01-2007 à 15:06:20 |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | oui c'est un peu pour éviter ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |