| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:06:34 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 20-04-2010 à 18:28:29 |
Grounded Man with burning hair |
|
MiniOui see you in the douches | http://www.pokerlistings.com/blog/ [...] acelet-bet
Message édité par MiniOui le 20-04-2010 à 19:18:52 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tilou4fun qui nous apprend la gestion de bankroll putain de merde...
|
kikulul | "En cash-game, je conseillerais d'avoir un minimum de 50 buy-ins pour une limite que l'on domine". |
protect_me from what? | "Faites ce que je dis, pas ce que je fais " --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:32:36 ![]() ![]() |
pokouz clochard heureux |
|
|
scapman | Noob Incoming
|
MiniOui see you in the douches | kikoo |
lamite x Moon | Compleano feliz ! Message édité par lamite le 20-04-2010 à 22:18:45 |
SAKarICard1 |
LeVide |
moonake | --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://tinopolis-pokerstarlive-fr- [...] ve_Fr_500k Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-04-2010 à 23:20:21 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Essaie direct eptlive.com. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 23:25:30 ![]() oh putain cette bombe |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 23:30:51 ![]() le ritale setmining pour 25% de son tapis
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | minraise preflop, elle 3bet *3 en BB, puis openshove le flop pour un peu plus du pot. |
mEt@lK0 Et BIM! | Thanks all, bah cette TF ce sera son 1er résultat à 5 chiffre depuis un moment quand meme! |
LeVide |
|
gugusg | c'est une blague l'article sur tilou or what ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Message édité par yassel le 21-04-2010 à 01:52:10 |
|
|
pokouz clochard heureux | Je le connais un peu, je l'ai vu jouer et il est vraiment très fort, j'ai pas fait les math mais je pense que vu l'edge qu'il a sur moi même en trouvant une stratégie de batard pour limiter les pertes et compter sur la variance intuitivement à 2:1 ca serait probablement EV- pour moi et de toute façon jamais clairement +EV.
Message cité 1 fois Message édité par pokouz le 21-04-2010 à 02:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |