| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 01:11:50 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | une nympho sent sa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | topic F1
|
Ant1_ The game is rigged | Il est génial ce type quand même |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sundae t'es trop une légende |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
phantom62 | je suis mdr en m'imaginant la tête du reg T100* quand les cartes sont dévoilés au flop et quand il voit ensuite arriver la turn Message édité par phantom62 le 18-04-2010 à 11:24:09 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 11:29:28 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi non plus... |
SAKarICard1 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Quelqu'un sait à peu près les équivalences en rakeback du programme VIP de chez Winamax sinon ? Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 18-04-2010 à 11:37:32 |
SAKarICard1 |
|
MiniOui see you in the douches | sympa le HU contre les nits, la technique de débutants conseillée dans le book de baluga est assez efficace |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
sundae cent |
|
SAKarICard1 | Mika ? Des news pour ce soir ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 14:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 14:57:34 ![]() Ca me fait penser qu'il faut que j'en refasse une. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lool "chiassel"
|
SAKarICard1 | Oh putain j'me suis fait level |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://www.clubpoker.net/basou-cha [...] ais/n-2316 Les commentaires du CP quoi, genre le mec qui pense avoir un edge parce qu'il a fait un MTT 230 euros avec lui Sinon d'après petite_chienne c'est vraiment un joueur excellent, probablement dans le top 2 fr avec Alexonmoon. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 18-04-2010 à 15:54:44 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:01:36 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il a fait une vidéo de HU en 25/50 que je suis en train de mater : http://www.poker-academie.com/vide [...] art-1.html
|
silvertekk | Instafold ? http://www.pokerhand.org/?5368012 |
lamite x Moon | instacall oui |
SAKarICard1 | Je vois pas bien quelle main on bat qui va se mettre AI comme ça, à part une ppA jouée comme une bite. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | In pour claquer 200$ dans le championchip. |
kikulul | tl;dr : blabla "votre loi c'est de la merde" blabla "même l'italie a compris que c'était de la merde et est en train de tout changer" blabla "on va quand meme prendre la licence car bon faut bien qu'on fasse du profit". |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Qui c'est qui regrette déjà de s'être inscrit au tournoi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |