| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:47:42 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je me déteste de pouffer en lisant "mescouilles.png" |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 00:16:53 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oui c'était sympa comme tout ça |
MiniOui see you in the douches | saka les résultats du sondage sont sans appel. Au boulot. |
Obiw4n NL 200 SH |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'vois pas les images de imageshack pas lol. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Obiw4n NL 200 SH |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Lol --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
Obiw4n NL 200 SH | Je l'ai fait en 2 min, j'ai pas essayé de gagner au concours photoshop du meilleur botman --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gugusg | atomi e1 != atomick je penses vu que le premier perd 1k$ en 3k hands et qu'il ne semble quand meme pas super bon Message édité par gugusg le 16-04-2010 à 02:22:20 |
mikha31 SOON BROKE |
|
XaTriX | XaT --------------- [:dawa] |
SAKarICard1 | Question : est-ce les inuits ont une range plus polarisée que les habitants d'un pays équatorial ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain pkr c'est trop tiltant comme room quand t'as pas de jeu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Chez Winamax aussi ils ont leur sakaricard, mail reçu à l'instant :
Message édité par SAKarICard1 le 16-04-2010 à 10:32:14 |
SAKarICard1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE | faut cash out? |
mikha31 SOON BROKE | OU PAS? |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est pas moi atomie. |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |