| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 13:17:27 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | La newsletter winamax qui contient la trace d'une exception avec nom des tables et des chemins de fichiers / n° de lignes |
Kwartz le sale nitos |
|
Ant1_ The game is rigged | Putain mais insupportable ces connards en HU.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 14:12:39 ![]()
|
SAKarICard1 | @ant:Si t'avais des tables ouvertes je me suis assis à l'une d'elle Message édité par SAKarICard1 le 17-04-2010 à 14:16:40 |
Ant1_ The game is rigged | Ben dans le lobby je vois que je ça mets du temps à détecter je me suis levé, mais je suis bien levé |
MiniOui see you in the douches |
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-04-2010 à 14:34:30 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:33:44 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rogue Payment Processor Arrested in Las Vegas
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MiniOui see you in the douches | GROSPELLIER EN FORCE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | EPT San Remo Apr 20 12:00 (06:00 ET)
|
MiniOui see you in the douches | ça manque de ballas quand même. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 15:21:35 ![]() CR de live: 1ére main à la table,river un mec dit"si tu mise je contrôle de toute façon".L'autre mise"et puis non je paye pas,y'a l'autre douanier derrière" .Je regarde le gars et pense au botman casquette et pouffe. -rien rien rien je raise AQ à 40....4 call ca donkbet reraise avant que je parle sur baby flop. -rien rien AQ je raise à 40....miss -KK en BB.Ca limp jusque moi.Je dose ma relance et open à 60 (12bb,a 45 c'est 4 call assuré -Je gagne mon premier pot de la soirée avec seconde paire(pot de 100). -UN mega agrodonk raise encore une fois et j'ai 45 à carreau de BB. Je décide de call vu le gaillard et son stack et un autre call. FLOP: 823 tricolore,je check il bet 60 et je cr à 150.L'autre tank et fold et l'agrodonk fold.Ils me mettent tous sur brelan vu le flop et je montre ma main. -K9 à cœur au bouton...all limp je limp. FLOP:9J9 deux pique. Ça check et je bet 30 dans 40.Deux call....turn 3 de pique...check check....river brique et un gars overbet je réfléchie et fold.Il show pp3 (call 30 au flop pour setmin) et l'autre avoue qu'il avait une petit paire aussi. -rien rien rien rien la croupière annonce les trois dernières.....quelle soirée,cavé à 750,il me reste 400,je suis pas en tilt....puis le coup de la soirée.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 16:24:09 |
Kwartz le sale nitos |
|
MiniOui see you in the douches |
Ant1_ The game is rigged |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ardanus staÿle Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-04-2010 à 15:43:54 |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 15:54:49 ![]()
Non pour le 45.En faite c'est un agrodonk allemand.Il a perdu 2k d'ailleurs je crois.Il est bluffy mais respecte les CR. Une main ou il a KK et se fait cr au flop,et instafold et show son KK (bon fold l'autre show DP avec J5 qu'il avait payé 40 pf C'est pour ca que j'ai cr,surtout que j'ai senti une faiblesse sur son cbet(mais il est genre a 3 barrel air,donc mon draw oop).Le deuxième joueur dans le coup est serré et il avouera avoir 45 aussi. Je pensais avoir une trés bonne FE sur ce flop tricolore hyper dry ou j'ai toujours brelan en theorie (que 45 comme draw) et surtout que j'etais card dead et donc image de superglod.
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 16:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 15:56:26 ![]() Oui cr pas crai
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 16:00:38 |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/2245193
Message édité par MiniOui le 17-04-2010 à 16:50:09 |
moonboot |
|
moonboot |
|
sundae cent |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 | 2k hands de Hu contre des fishs et je finis down.
|
sundae cent |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je préfère être up en Ev et en $ que down du même montant en Ev et en $ |
kikulul | Et tu préfererais etre up en EV mais down en $ ou up en $ et down en EV ?
|
moonboot | session homo saka ?
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais oublié pourquoi ca faisait 2ans que j'avais pas fait un tournoi.... et 5ans un tournoi.... sur PS....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |