| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:04:49 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 22:03:43 ![]() ![]() |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pokouz clochard heureux | bon ca y est, PS commence à vérifier les comptes des français en prévision du basculement.
|
SAKarICard1 |
|
gugusg | sinon la je matte "la tueuse", un film que j'avais enregistré passé sur le 5 et fait par un mec du CP je crois, et franchement pour le moment c'est vraiment sympa et réaliste ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE | Sinon, la loi nous laisse libre d'utiliser des portefeuilles électroniques ou pas au final? Faut cash out OÙ ?
|
gugusg |
MiniOui see you in the douches | Il me semble avoir lu sur le CP que Neteller & co seront toujours utilisables vus que conformes à la législation européenne. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 15-04-2010 à 00:02:25 |
alertemulti Moitié thug moitié nerd |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 00:03:44 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE | bien vu |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 03:00:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 04:08:40 ![]() koi ? |
mikha31 SOON BROKE | salut et bienvenu
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
pokouz clochard heureux | moi j'ai bien aimé la tueuse |
pokouz clochard heureux | et salut le fish de cercle faudrait penser à appeller sofinco pourf ramener de la friache. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 06:06:11 ![]() la tueuse c'est un film ou un doc ? |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 08:22:40 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | entre les 2 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Petit up pour la partie qui s'organise dimanche soir sur Paris, soit vers République (boulevard Voltaire) soit ailleurs. Y aura Remigio, 3 potes bien gamblers donc pour l'instant on est 5.
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 15-04-2010 à 09:25:40 |
SAKarICard1 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 09:44:28 ![]() |
SAKarICard1 | Bon allez dimanche je veux cis, sundae, nobody, crougnagna et nimrod.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | sakafoutre t'as toujours de l'argent sur FTP ? T'es capable de jouer combien de tables de HU maintenont ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 09:47:41 ![]() |
SAKarICard1 |
c'est kon... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-04-2010 à 09:50:06 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | C'est pas très gentil de vouloir violer un HFR en plein doute pour se refaire une santé...
|
nobody2627 | Bon, pour vendredi je crois que c'est mort. Désolé moonboot, en plus je suis nul en HU.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |