| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
Stop poser des questions de ce genre grumpf, en ayant vu le premier tiers de ta vidéo, ton problème il est pas là dans des spots avec des 60/10. Ton souci c'est que t'arrives sur la table en victime. Tu le dis toi même, tu choisis les tables où tu vas perdre le moins. Du coup tu joues tout le temps de manière défensive, tu dis que "le mec peut avoir tout et n'importe quoi" et à chaque fois t'abandonnes le coup. Tu mets toujours vilain sur LA main qui te bat. Imo c'est plus un problème d'état d'esprit quand t'es sur une table que de savoir quelle range tu vas limper. Message édité par SAKarICard1 le 08-04-2010 à 10:04:33 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:04:11 ![]() ![]() |
moonboot | t'es trop méchant toi |
SAKarICard1 | |
Calone |
Message édité par Calone le 08-04-2010 à 10:22:22 |
LeVide | Bon j'ai bien compris que OOP on ne limpe pas, JAMAIS, tu m'entends sale chien !
|
moonboot |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:21:02 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mEt@lK0 Et BIM! | bon je commence le DSO en gagnant un 20/80
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 11:28:03 ![]()
Tu peux limp behind des poubelles et bet/bet/bet any board en bluff complet, étonnamment ça fonctionne assez bien parce que les joueurs s'en tapent des petits pots, et c'est ultra profitable en terme de winrate. Giggy le fait beaucoup (en tout cas il le faisait, maintenant les mecs qui le jouent ont compris je crois). Mais sinon ça vaut le coup de relancer avec KT ou 9Ts simplement parce que t'as la position et que c'est très chiant pour lui à jouer. Par contre si t'as un gros 3better derrière oui ça peut être intéressant de limp ces mains en position puisque tu peux pas call le 3bet, par contre s'il relance ton limp tu peux toujours aller voir un flop et jouer postflop. Sinon ton shove flop est ambitieux. Face à une gutshot t'as 60%, face à une oesd t'es légèrement derrière, et face à any pair t'es à 25%. Et s'il a KX ou AX (X étant une paire) t'es complètement crush. Edit : ah oui dans ta situation c'est le call d'une relance donc c'est pas un limp. Moi je parle d'un mec qui limp et toi tu limp behind. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 11:29:10 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 11:34:28 ![]()
|
SAKarICard1 | Hier soir j'ai fait une session de rush poker, 600 mains plus tard j'ai fini up d'une cave, et tout en NSDW, un vrai pittbull. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-04-2010 à 11:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 11:36:56 ![]() |
Calone |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 |
|
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged | |
Calone |
Message édité par Calone le 08-04-2010 à 11:46:13 |
Ant1_ The game is rigged | T'as qu'à faire l'héritage en diamant du limp/reraise |
|
|
moonboot | saka t'es chaud pour faire des sessions team viewer ? ou n'importe qui d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 08-04-2010 à 11:56:13 |
SAKarICard1 |
|
kikulul | Maintenant on est obligé de faire des sessions team viewer pour traiter les gens d'abrutis sur ce topic ? |
Calone |
Message édité par Calone le 08-04-2010 à 12:01:39 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 08-04-2010 à 12:00:50 |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |