| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 23:01:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 23:01:08 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Voilà une main qui résume bien ma journée http://weaktight.com/2201758 hehe |
jonnyto |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 23:08:36 ![]() |
|
jonnyto |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 23:12:09 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | WAIT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ah non c'est bon j'ai encore lost un flip en 600. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | JE WHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a pas un coach français mid/high stakes qui prend pas trop cher niveau horaire ? |
lamite x Moon | croc monsieur, Nicolas Levi aka big balls Message édité par lamite le 07-04-2010 à 23:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 23:23:49 ![]() Sur limpers l'offre de cuts c'est par groupe, si tu trouves quelqu'un de motivé ça revient pas trop cher (1k pour plusieurs séances je crois). |
lamite x Moon | Bien envie de tenter le SM moi dimanche, y'a autre chose que des sat HYPER TURBO ? |
uxam |
|
lamite x Moon | Mouais Message édité par lamite le 07-04-2010 à 23:33:20 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai une soirée déguisé samedi "vous êtes des animaux".
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 00:39:47 ![]() shark... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
uxam |
|
massanu | Déguise toi en bouton dealer et vend des ecsta
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | héhéhé |
Grounded Man with burning hair | Ça te fait pas trop chier d'être vexé quand un random mec te dit ça ? |
k_raf Totally nuts! | la main de la souris ou la main de la bière? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 08-04-2010 à 09:39:07 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Situation:
Message cité 2 fois Message édité par grumpf_2 le 08-04-2010 à 09:51:42 |
moonboot | raise tout avec QTo+ en ajout.
|
SAKarICard1 |
Stop poser des questions de ce genre grumpf, en ayant vu le premier tiers de ta vidéo, ton problème il est pas là dans des spots avec des 60/10. Ton souci c'est que t'arrives sur la table en victime. Tu le dis toi même, tu choisis les tables où tu vas perdre le moins. Du coup tu joues tout le temps de manière défensive, tu dis que "le mec peut avoir tout et n'importe quoi" et à chaque fois t'abandonnes le coup. Tu mets toujours vilain sur LA main qui te bat. Imo c'est plus un problème d'état d'esprit quand t'es sur une table que de savoir quelle range tu vas limper. Message édité par SAKarICard1 le 08-04-2010 à 10:04:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |