| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:18:49 ![]() ![]() |
kikulul |
|
Calone |
|
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 | Non mais Phil Laak c'est pas possible de jouer aussi mal ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 06-04-2010 à 20:10:43 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 | Non mais Greenstein il résume bien le truc : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
C'est la crise de la trentecinquaine moonboot, tu retournes a la pré-puberté? Des amateurs pour faire un table de NL4 sur winamax la maintenant tout de suite? Message édité par Kwartz le 06-04-2010 à 20:17:38 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:16:40 ![]() ![]() |
uxam |
|
benji123 | bon alors, est ce qu'il faut cash in oui ou non? |
mikato Aucun lien | salut,
|
SAKarICard1 | Putain un mec en HU sur Winamax qui me slowroll en me demandant si j'ai le 4ème K avant de call au bout du timebank avec son carré de K. --------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 21:36:21 ![]()
|
sundae cent | J'ai envie de commencer à mourir à run aussi bad sur cette room avec le niveau moyen d'une 50 ACF. |
mikha31 SOON BROKE |
benji123 | merci, j'ai cliqué comme un connard |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | quelqu'un a maté ça ? http://www.winamax.com/ecole-de-po [...] dro-canali |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha cool merci |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ça level sévère chez winamax |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | il dit vraiment de la grosse merde ça me fait tilter Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-04-2010 à 22:23:49 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Direct je refile 2 caves au méga fish sur ma droite.
|
SAKarICard1 | Heureusement qu'il y a la nouvelle star pour me consoler. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | lol --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | putain goulio il run comme jesus ce bastard |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Bon... Pot 4Betté, top set < Flush floppée, -1 cave en +.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SAKarICard1 | Moi j'aime beaucoup la nouvelle star et je vous emmerde. --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non chuis excité comme une puce là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |