| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:26:14 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi j'ai choisi de cashout une bonne partie de ma bankroll vers les regs de 600/1000 d'Ongame en tout cas.
|
kikulul | tékon ou koi
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moonboot |
moonboot | pis aussi de la réponse de mikha sur la population de bernaches actuelle en gaspésie. Message édité par moonboot le 06-04-2010 à 17:32:38 |
Geekly Tartine de foutre. | Blaze vener pr la semen loi de merd --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Bon j'ai pas attendu de me faire baiser, j'ai tout cash-out direct sur mes comptes où j'avais mes emprunts russes.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui. Songe à passer pro |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:39:41 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
moonboot | cher sirthomaslipton, |
Grounded Man with burning hair | +1 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:08:05 ![]() je t'ai fais quoi, en fait? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | bah il a raison, regarde ton graph.. |
moonboot | je demande un arbre à décision pour savoir s'il peut jouer plus haut ou pas.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:17:06 ![]() oui je suis une vraie quiche au poker. Le truc c'est que j'vois pas où j'ai dit le contraire, en fait |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:26:45 ![]() non quasi pas de HU. Et j'ai niké mon BRM après la 1000eme main. |
mEt@lK0 Et BIM! | ah ok c'est ton graph du mois?
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 18:30:32 ![]() bah non la date est marquée. depuis hier matin |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
lamite x Moon | Perso je joue largement overrollé en 50 tellement c'est des fish en 100 tellement je suis fort je vais m'autolevel tellement elle est belle carlita tavu |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | Je viens de jouer 1h15 en HU NL2 contre un type qui multitablé la NL200 HU à coté. |
mikha31 SOON BROKE |
Calone |
moonboot |
MiniOui see you in the douches |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mEt@lK0 Et BIM! | en tout cas nanoko j'espere qu'il donne des cours de flip
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |