| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:52:51 ![]() ![]() |
Moundir |
|
Moundir | je viens de gagner un STT 10$ 6 Seats, ça fait du bien à la bankroll |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Chimist |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
|
Trunchy metallement instable | bof en heads up dès que j'ai un roi ou un as je balance tapis, c'est naze le heads up --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 21:09:45 ![]() ![]() |
dupeseb go spurs go | Un voleur de blind , qui fait tapis , je le lui laisse voler , j'attend une bonne main , et je paye , comme tous le monde quoi |
Moundir |
|
dupeseb go spurs go | Oui enfin si le gars fait toujours tapis , que comme par hasard , quand tu le payes, il a AK c'est que c'etait pas ton soir Message cité 1 fois Message édité par dupeseb le 31-12-2005 à 01:57:12 |
Moundir |
|
bpoujol | toute a l'heure sur everestpoker (table en limit a 0.2 d'enchere)
|
Aubade | En freeroll hier, je recois Ad Ac ... ca m'arrive pas souvent. Je pars allin pour eviter d'etre suivi ( j'etais chipleader de la table et on n'était plus au début du tournoi donc les all inners etaient deja largement éliminés)
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 31-12-2005 à 22:50:57 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | darkmaniac, je te rassure, t'es juste en train de traverser ta crise Mundirienne, ca devrait passer dans pas trop longtemps |
Aubade | Ouais et puis en fait une grosse relance est plus credible en freeroll qu'un allin.
|
Macromorph Tu l'as vu ? | y'a bien un freeroll sur mrb à 21h ? --------------- PSN: Macromorph |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moundenireesque ... j'aurais pas dit mieux |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | J'ai eu la même chose (A K Q au flop) sauf que moi j'avais KK et le voisin ... AA |
predera | L'argent Bonus d"Everest poker est distribué à raison de 1% des mises réelles.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Trunchy metallement instable | vous avez essayé de vous qualifier pour l'EPT ? là j'ai réussi à passer un 1er sat --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jamesou R.I.P. Roger |
|
dupeseb go spurs go |
KimSoderstrom |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | 37 ieme sur mrbook ce soir --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
dupeseb go spurs go |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais mais bon faut quand meme un sacré coup de cul ^^ 1 place sur XXXx --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Trunchy metallement instable | ou tu peux payer directement le buy-in de 10 000 de l'ept --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 07-01-2006 à 00:22:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |