Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10426220
EnzO la st​ar
Posté le 20-01-2007 à 12:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou les gens, moi je joue sur unibet , hier j'ai fais 130$-4eme au 3$freezout, snif j'etais 1er sur 4 et je sors 4eme :S

il y a Q Q J 7 As, j'ai QX, le gars a K 10   :S et il suivait a coups de 50k jusqu'a voir l'as :S

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 12:39:12  profilanswer

n°10426253
ironmike91
Posté le 20-01-2007 à 12:47:13  profilanswer

Romf a écrit :

Sinon hier un manque de chance et un joli coup :)

J'ai pp6 (ou quelque chose comme ca), flop 6xT.
Je mise ca suit ou raise
turn: T, full ca suit toujours assez gros.
river: T. La c'est dommage, parceque du coup n'importe quelle pp > me bat. Bon ca mise mais pas énorme, donc forcément je suis...
Le type avait AT et est passé de TPTK à brelan à carré alors que moi j'avais brelan puis full :fou:  

Sinon en jouant des suited connectors je me suis retrouvé sur une straight flush draw.... Le turn me donne la straight flush :love: (ma 2ème :D). Intéressant d'avoir une idée des probas dans ces cas la, car ca a misé assez gros quand j'étais juste sur le tirage, et je n'aurai pas suivi si ca avait par exemplé été une straight draw.

D'ailleurs on se posait une question: Brelan vs straight flush draw, c'est quoi les stats :??:  :hello:

seul ppT te bat au flop, perso j'aurais mis le tapis, si les autres avait suivi ils auraient ete hors cote

pour le straight flush draw c'est le bonneur, tu fais l'union des ensembles des outs qui te font la straight et celles qui te font la flush (l'intersection te fait la straight flush)
ca fait:
15 outs ou, dans le cas ou tu espere aussi une top pair, 18 outs (si une overcard) ou 21 outs (si 2 oc)
c'est le tirage ou il y a le plus d'outs

Citation :

Brelan vs straight flush draw, c'est quoi les stats

brelan est gagnant au flop, mais le sfd a 15 outs pour la battre dont 2 qui font le nut si le brelan touche une de ses 7 outs (6 full, 1 carre, aussi full en backdoor avec meme carte au turn et a la river)
je suis a peu pres sur pour les outs par contre je sais pas comment on calcul la cote d'un duel (et j'aimerais bien le savoir et meme si il y a un soft qui le fait)

sinon yen a qui joue sur unibet ici ?

n°10426327
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2007 à 13:00:08  profilanswer

Remigio, j'ai rajouté le lien vers http://www.homepokertourney.com/

Idéal pour savoir quelle structure utiliser lors d'un tournoi entre amis.

n°10426499
RTC
Posté le 20-01-2007 à 13:37:02  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Y'en a qui jouent sur Pok3d?

J'ai découvert le poker y'a quelques semaines et pour l'instant c'est le seul programme qui propose un interface sympa et qu'est pas bourré de spywares et autres adwares. Par contre il marche pas encore sous Vista :/  

Le 1er post est très complet  :jap:

Penner  :hello: , t'a deserte Clubic  :whistle:  

n°10426513
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 20-01-2007 à 13:38:42  profilanswer

Priareos a écrit :

Merci ;)
L'une des choses que j'ai dors or déjà apprises c'est que la chance intervient peu au poker justement. Bien sûr il y a les bad beats mais c'est négligeable dans une partie.

Magnifique  :o

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°10426667
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2007 à 14:06:31  profilanswer

Ma première insulte :D

Je relance préflop UTG avec une pp et touche un brelan à la rivière alors que je savais au turn quand il a callé que j'avais perdu, il avait deux paires => "bastard" :o

Réponse : "don't call preflop with junk" :/

n°10426683
Romf
Posté le 20-01-2007 à 14:07:58  profilanswer

ironmike91 a écrit :

seul ppT te bat au flop, perso j'aurais mis le tapis, si les autres avait suivi ils auraient ete hors cote

pour le straight flush draw c'est le bonneur, tu fais l'union des ensembles des outs qui te font la straight et celles qui te font la flush (l'intersection te fait la straight flush)
ca fait:
15 outs ou, dans le cas ou tu espere aussi une top pair, 18 outs (si une overcard) ou 21 outs (si 2 oc)
c'est le tirage ou il y a le plus d'outs

Citation :

Brelan vs straight flush draw, c'est quoi les stats

brelan est gagnant au flop, mais le sfd a 15 outs pour la battre dont 2 qui font le nut si le brelan touche une de ses 7 outs (6 full, 1 carre, aussi full en backdoor avec meme carte au turn et a la river)
je suis a peu pres sur pour les outs par contre je sais pas comment on calcul la cote d'un duel (et j'aimerais bien le savoir et meme si il y a un soft qui le fait)

sinon yen a qui joue sur unibet ici ?

Le poker odds calculator donnait quelque chose comme 36% pour la straight flush draw :)

n°10426794
ironmike91
Posté le 20-01-2007 à 14:19:45  profilanswer

merci, j'aurais dit plus (presque 50%), et on a oublier de perciser inside straight draw ou outside mais par defaut on parle d'outside
je vais essayer le soft

Fred999 a écrit :

Ma première insulte :D

Je relance préflop UTG avec une pp et touche un brelan à la rivière alors que je savais au turn quand il a callé que j'avais perdu, il avait deux paires => "bastard" :o

Réponse : "don't call preflop with junk" :/

amha il ne faut pas repondre et encore moins donner de conseils

Message cité 2 fois
Message édité par ironmike91 le 20-01-2007 à 14:20:10
n°10426826
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2007 à 14:23:42  profilanswer

ironmike91 a écrit :

amha il ne faut pas repondre et encore moins donner de conseils

IRL j'aurais fait la même (et j'ai déjà fait la même à des potes, sans les insultes évidemment :o)

Le mec suit une relance avec K9o, il perd, qu'il n'aille pas se plaindre...

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 20-01-2007 à 14:24:24
n°10426866
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-01-2007 à 14:27:36  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Hier, petit tournoir entre potes, à huit. On se fait des petits tournois  

On s'est retrouvé à trois, malheureusement j'étais mal en point  

C'est pas un peu chiant les tournois entre potes du fait que justement tout le monde ne joue pas jusqu'au bout? Ou alors les éliminés font une partie entre eux :D  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 14:27:36  profilanswer

n°10426921
ironmike91
Posté le 20-01-2007 à 14:38:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

IRL j'aurais fait la même (et j'ai déjà fait la même à des potes, sans les insultes évidemment :o)

Le mec suit une relance avec K9o, il perd, qu'il n'aille pas se plaindre...

c'est clair que c'est tentant de lui montrer qu'il a mal joué, mais c'est encore plus tentant de savoir qu'il ne va pas s'ameliorer (surtout qu'ils t'insulte donc il ne se remet pas en cause)
si tu lui a pris gros il sera d'autant plus enerver contre toi et il est possible qu'il resserre son jeu pour chercher un duel contre toi, tu peux tourner ca a ton avantage

n°10426993
Romf
Posté le 20-01-2007 à 14:49:48  profilanswer

ironmike91 a écrit :

merci, j'aurais dit plus (presque 50%), et on a oublier de perciser inside straight draw ou outside mais par defaut on parle d'outside

Open end straight flush draw. Par contre contre une top pair, on est à plus de 50% pour la straight flush draw.... :)

n°10427000
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-01-2007 à 14:50:50  profilanswer

[:priareos] Lapsus révélateur [:priareos]  

n°10427097
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-01-2007 à 15:04:09  profilanswer

Je crois que je vais pas tarder à faire du deni  :o .
Sérieux, je sens que je vais commencer à compter et noter sur un bloc note les STT ou je sors sur des bad beat.
Aujourd'hui, premier bilan:
-on est 3 sur le flop, j'ai floppé ma suite max, je slowplay, mais ca attaque, je décide de relancer ( il y a flush draw sur le flop) , et le 3ieme luron nous attaque sévere. Le turn vient, rien de neuf, ca part à tapis au turn. Je suis en me disant qu'un des 2 est bien sur sur la flush. Inutile de citer ce qu'il advint sur la riviere  :love:  
-nouveau STT, je passe short stack et je me retrouve en duel, je relance avec AQ, l'otre me met son tapis. Je suis, et il retourne A7  :love: ; bien entendu, malgrès des stats très confortable, j'attend patiemment qu'un 7 sort. Ce fut le cas à la turn  :love:  

Sérieux, la j'ai le syndrome du type qu'a presque peur d'etre max car ca va le mener à être tapis et callé par un draw  :heink:  
J'ai presque peur d'avoir un trop bon jeu ( qui n'est jamais max car il reste des cartes à tirer), c'est quand même fou...

-Un petit nouveau vient de s'ajoutter avec A8 qui bat KK, je fait quasi tapi au turn alors qu'il n'y a rien de plus haut que le 8.... ( la river est un as bien sur)

Message cité 2 fois
Message édité par mikha31 le 20-01-2007 à 15:22:00
n°10427113
PeNNeR
Posté le 20-01-2007 à 15:05:45  profilanswer

RTC a écrit :

Penner  :hello: , t'a deserte Clubic  :whistle:

ça fait un moment :D

:hello:

n°10427210
7wX
Posté le 20-01-2007 à 15:18:52  profilanswer

Je viens de finir un STT.
J'ai jamais vu une chance pareille.

Blind a 20/40. J'ai 2000 devant moi.
AQ je decide de limp.
On est 6 a voir le flop.
A A Q qui sort.
Tout le monde check.
Je bet 60 sur la turn. 3 mecs me call.
Je bet 240 sur la river. 1 mec call. Je le sort du tournoi ( jai pas vu ce qu'il avait).

4 mains plus tard, ppQ. Je suis de small blind.
2 mecs vont all in en etant short stack. Je décide de call et un autre larron call.
A Q Q qui sort. Le mec va tapis et je le call normal :p. J'en sort 3 d'un coup.

On est plus que 3, j'ai K J en main. Je suis middle stack. Le short va all-in, on le call tous les 2.
Sort A Q 10. L'autre va all-in avec A 10 en main. Et rien ne sort apres.

Bon le heads-up se finit en 2 main. J'avais 9900chips sur 10000 donc c'etait all-in sur toutes les mains.

J'ai bien rigolé sur ce coup la.

n°10427305
ironmike91
Posté le 20-01-2007 à 15:33:48  profilanswer

mikha31 a écrit :

-on est 3 sur le flop, j'ai floppé ma suite max, je slowplay, mais ca attaque, je décide de relancer ( il y a flush draw sur le flop) , et le 3ieme luron nous attaque sévere. Le turn vient, rien de neuf, ca part à tapis au turn. Je suis en me disant qu'un des 2 est bien sur sur la flush. Inutile de citer ce qu'il advint sur la riviere  :love:  

perso j'aurais mis tapis direct au flop avec assurance (contre 2), apres si ils te call tu peux rien faire a par relativiser ta perte car en jouant comme ca tu es le seul rentable sur le long terme
de toute facon, connaissant tes adversaires, si tu sais que ca va aller au tapis, autant le faire le plus tot possible des que tu as ton jeu, si tu sous joue tu leur rajoute des outs et c'est plus facile pour eux de suivre
si tu as tenté un check raise faut etre le plus rapide possible pour le raise (en depit de ta connexion :)) pour montrer que c'etait programmer a l'avance
enfin c'est ce que je pense mais comme tu l'as dit contre 2 il devait bien en avoir un qui avait sont tirage couleur, et la faut jouer les joueurs

Citation :

-nouveau STT, je passe short stack et je me retrouve en duel, je relance avec AQ, l'otre me met son tapis. Je suis, et il retourne A7  :love: ; bien entendu, malgrès des stats très confortable, j'attend patiemment qu'un 7 sort. Ce fut le cas à la turn  :love:  

dans ce cas la seul chose avant de suivres allin c'est d'essayer de lire au mieux le je de l'autre sachant que t'es perdant contre une pp, et meme pp vs 2oc c'est coin flip (leger avantage a toi si AQs), si tu l'a mis sur autre chose que pp ou AK alors t'a bien joué je penses

enfin c'est quand meme dur de prendre ce genre de décision et en tournoi je me faisait souvent avoir (AK vs pp), au moins en CG ca part pratiquement jamais allin preflop

n°10427320
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 20-01-2007 à 15:37:01  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

c'est via le quizz c'est ca? il est difficile? on peut renter 5 x sans perdred de l'agent? les questions sont toujours les même ou non?

up

n°10427429
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-01-2007 à 15:53:22  profilanswer

ironmike91 a écrit :

perso j'aurais mis tapis direct au flop avec assurance (contre 2), apres si ils te call tu peux rien faire a par relativiser ta perte car en jouant comme ca tu es le seul rentable sur le long terme
de toute facon, connaissant tes adversaires, si tu sais que ca va aller au tapis, autant le faire le plus tot possible des que tu as ton jeu, si tu sous joue tu leur rajoute des outs et c'est plus facile pour eux de suivre
si tu as tenté un check raise faut etre le plus rapide possible pour le raise (en depit de ta connexion :)) pour montrer que c'etait programmer a l'avance
enfin c'est ce que je pense mais comme tu l'as dit contre 2 il devait bien en avoir un qui avait sont tirage couleur, et la faut jouer les joueurs

Citation :

dans ce cas la seul chose avant de suivres allin c'est d'essayer de lire au mieux le je de l'autre sachant que t'es perdant contre une pp, et meme pp vs 2oc c'est coin flip (leger avantage a toi si AQs), si tu l'a mis sur autre chose que pp ou AK alors t'a bien joué je penses

enfin c'est quand meme dur de prendre ce genre de décision et en tournoi je me faisait souvent avoir (AK vs pp), au moins en CG ca part pratiquement jamais allin preflop

Oué, mais en fait si tu veux, au niveau de faire tapis, je sais qu'ils vont call, alors en général j'aime bien voir le turn pour savoir si le mec touche sa flush. En fait, c'est con, j'en arrive au raisonnement, regardons les cartes car ca call de toute façon.... Mais t'inquiete d'habitude je fais tapis direct, mais j'ai l'impression d'en perdre plus d'un sur 3....

Sinon, pour le AQ, j'étais a peu pres sur qu'il n'avait pas de pair, de toute façon, j'avais qu'un adversaire, et j'étais short, donc pas vraiment de question à se poser. Non, mais y a des cycles comme ça, c'est chiant et ca coute un peu, mais faut faire avec....

n°10427479
ironmike91
Posté le 20-01-2007 à 16:01:36  profilanswer

une solution est de jouer a des limites plus haute, mais bon faut avoir le bankroll

n°10427694
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 20-01-2007 à 16:38:02  profilanswer

rafafaf a écrit :

A ce propos, j'aurais une question: j'ai recu un mail de poker770 (du moins soi-disant, sait-on jamais :o ) qui me demande d'envoyer photocopie de carte d'ID et de CB... Autant donner mon num de CB en crypté sur ordi avec transmission directe a la banque je veux bien eventuellement, autant l'envoyer sur papier a des inconnus (avec le code de 3 chiffres puisque recto-verso), j'ai des doutes...
Vous en pensez quoi? Tout le monde l'a fait et c'est normal? Ou c'est un mail frauduleux et une arnaque en regle? Je suis sceptique...

Je me permets de m'auto citer, mais ca m'inquiete un peu cette histoire. Ds infos s'il vous plait?

n°10427700
Arthemis
Posté le 20-01-2007 à 16:39:05  profilanswer

rafafaf a écrit :

Je me permets de m'auto citer, mais ca m'inquiete un peu cette histoire. Ds infos s'il vous plait?

Envoie leur un mail tu sera fixé.

n°10427723
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-01-2007 à 16:43:15  profilanswer

ironmike91 a écrit :

une solution est de jouer a des limites plus haute, mais bon faut avoir le bankroll

Oui, c'est là que le nombre diminue. Sinon, faut être ultra patient et prudent....

n°10427923
jsbx911
Posté le 20-01-2007 à 17:08:39  profilanswer

ironmike91 a écrit :

Si on est perdant à limites faibles, je ne vois pas l'intérêt de monter de limite... Les histoires des gars qui "respectent les raises" c'est du pipo, le pognon tu le fais à long terme sur les call débiles, pour un bad beat tu prends 5 tapis...

n°10427935
lumi
Posté le 20-01-2007 à 17:09:59  profilanswer

jcapte rien a poker 770

n°10427944
jsbx911
Posté le 20-01-2007 à 17:11:21  profilanswer

rafafaf a écrit :

Je sais pas pour poker770 mais c'est un truc standard sur les sites de poker pour vérifier ton identité et que c'est bien ta CB. Après, c'est comme pour tout, à toi de voir si tu leur fais confiance...
De toutes façons, écris-leur un mail pour vérifier.

n°10428019
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 20-01-2007 à 17:21:47  profilanswer

Arthemis a écrit :

Envoie leur un mail tu sera fixé.

A la base c'etait pour avoir des avis des gens du forum .Je prefere demander a des gens hors de l'entreprise dans des cas comme ca. Parce que s'ils me disent que c'est pas normal, je serai fixé, alors que s'ils ils me confirment, j'aurai encore des doutes. Mais si quelqu'un du forum me confirme, ca passera mieux je pense.

Et vu que y'a un tournoi HFR prevu bientot sur poker770, je me suis dit que y'aurait bien quelqu'un qui saurait.

Edit: ok jsbx, si c'est standard ca devrait aller alors! Merci!

Message édité par rafafaf le 20-01-2007 à 17:22:53
n°10428027
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-01-2007 à 17:22:34  profilanswer

jsbx911 a écrit :

Si on est perdant à limites faibles, je ne vois pas l'intérêt de monter de limite... Les histoires des gars qui "respectent les raises" c'est du pipo, le pognon tu le fais à long terme sur les call débiles, pour un bad beat tu prends 5 tapis...

Non, mais le truc par exemple:
Tu es sorti de 2 STT sur bad beat, tu décide d'en relancer un, il faut que tu finisse 2ieme, pour te retrouver à une balance neutre sur ces 3 parties ( et encore tu perd un peu de tune sur l'argent filé à la room). Sans compter que sur ces 2 bad beat, tu aurais du doubler ton stack et probablement finir ITM.
Bien sur qu'à long terme, tu finis par atomiser les types qui font les cons, j'en sais quelque chose, j'ai monté ma bankroll avec rien et j'ai donc joué ces stt et gagné des tapis sur des coups comme ça, mais bon, ça me fait chier quand je me retrouve en négatif sur un jour paske des types te call avec rien ( c'est même pas une question de tune, c'est le fait de perdre la partie).
Aujourd'hui, je m'en fout, ca a finit par payer en cash game, j'ai touché mes monstres et voila, mais y a des fois t'as l'impression de perdre ton temps quand tu prends des coups aussi moisi, mais bon quand t'as les nuts ( ce qui n'est finalement que très très rare), c'est un plaisir bien sur...

n°10428043
ironmike91
Posté le 20-01-2007 à 17:24:37  profilanswer

jsbx911 a écrit :

quand je joue en 0.20/0.40 ca gamble moins je trouve, et quand je regarde les grosses tables (100/200) ca va rarement jusqu'au showdown

n°10428053
lumi
Posté le 20-01-2007 à 17:26:45  profilanswer

euh pour poker770
j'ai envoyé le mail avec mon code psr***** et le code pour le bonus
mais le tout avant de faire mon compte réel
et la pour s'identifier faut garder ce code psr****** ?
que faire de mon "pseudo" ?

n°10428123
Romf
Posté le 20-01-2007 à 17:35:28  profilanswer

mikha31 a écrit :

Je crois que je vais pas tarder à faire du deni  :o .
Sérieux, je sens que je vais commencer à compter et noter sur un bloc note les STT ou je sors sur des bad beat.
Aujourd'hui, premier bilan:

Sérieux, la j'ai le syndrome du type qu'a presque peur d'etre max car ca va le mener à être tapis et callé par un draw  :heink:  
J'ai presque peur d'avoir un trop bon jeu ( qui n'est jamais max car il reste des cartes à tirer), c'est quand même fou...

-Un petit nouveau vient de s'ajoutter avec A8 qui bat KK, je fait quasi tapi au turn alors qu'il n'y a rien de plus haut que le 8.... ( la river est un as bien sur)

A propos, j'en rajoute 3 autres qui me sont arrivés tout à l'heure :D

-Je relance préflop puis je flop 2 paires (les 2 top en plus je crois), j'attaque et ca suit (pas de slowplay)... Ce jusqu'à la river où le type en face retourne.... T7o, le T lui faisant une suite choppée sur la river bien sur :love: ... [:kiki] Ca suit 5BB preflop avec ca, j'étais content.

-AA preflop, je relance, rien de spécial au flop à part une flush draw. J'attaque fort (genre 16BB), 3 qui suivent [:le kneu]. Le turn donne un 3ème coeur et je me vois mort, je mise et ca suit seulement. River un 9 d'une autre couleur. Et bien non, pas de flush dans les parages.... Mais un type qui a suivi jusqu'à la river avec pp9 et 2 overcards au flop... [:kiki]

Et puis un autre sympa qui celui la ne m'a pas fait perdre d'argent.... J'ai KQ, flop KKx. Je mise, un suit... je le met donc sur un K (pas de flush en vue). turn: Q :love: je mise gros, ca suit. river: Q [:kiki]. Il avait bien un K, et on a donc partagé :fou:

n°10428125
ezzz
23
Posté le 20-01-2007 à 17:35:38  profilanswer

lumi a écrit :

petite question : je pense mettre 10€/$ sur un site de poker (pour l(instantj'ai unibet et evrest d'installé)

je voudrais savoir quel type de table vous me conseillez pour pouvoir jouer assez de fosi et pour qu'il y it un enjeu assez important...

j'ai pas trop confiance pour lcash game
donc je pencherai pour des STT.. 1$ ? 0.50$ ?
qu'est ce qui vous semble le plus approprié en sachant que j'essairai de pas remettre de fric trop rapidement

Sur PS y a des MTT à 2 ou 5 tables pour 1$. Je trouve ça pas mal et j'aime bien le niveau.
Sinon y a des STT 3$ Turbo mais bon j'ai trouvé que c'était un peu la loterie sur la fin.
J'ai déposé 20€ y a 15j et pour le moment, je tiens bon :d

n°10428176
lumi
Posté le 20-01-2007 à 17:42:04  profilanswer

ok merci pour les info
je vais reflechir a ca
mais avec mes 10$ j'aimeria bien tenir un pti bou de temps
quitte a monter le niveau des tables au fur et a mesure si je gagne :D

n°10428202
Romf
Posté le 20-01-2007 à 17:44:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ma-gni-fi-que.

Harrington, en trois volumes.

:hello: Je reviens la dessus après une recherche.

Je cherche un bon bouquin qui explique notamment les odds et pas mal d'autres choses (j'ai le super system mais c'est un peu spécial), apparemment beaucoup conseillent le Harrigton, mais je joue plutot en CG et il est sous titré "for No Limit Tournaments"....  Est ce que ca peut marcher aussi pour du CG :??:  :hello: Sinon quel livre est conseillé?

n°10428244
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-01-2007 à 17:51:28  profilanswer

non, le harrington ne marche pas pour le CG

n°10428263
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 20-01-2007 à 17:54:10  profilanswer

pfff mauvaise session aprés etre monté a 14$, je suis retombé a 6$, si je continue comme ca je pourrai meme pas me payer le buy in du tournoi :O

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10428283
Atigrou
Posté le 20-01-2007 à 17:56:56  profilanswer

Romf a écrit :

:hello: Je reviens la dessus après une recherche.

Je cherche un bon bouquin qui explique notamment les odds et pas mal d'autres choses (j'ai le super system mais c'est un peu spécial), apparemment beaucoup conseillent le Harrigton, mais je joue plutot en CG et il est sous titré "for No Limit Tournaments"....  Est ce que ca peut marcher aussi pour du CG :??:  :hello: Sinon quel livre est conseillé?

poker pro : il explique les tactiques en limit qui est joué dans les casinos

---------------
Troll2jeux
n°10428285
ezzz
23
Posté le 20-01-2007 à 17:57:34  profilanswer

lumi a écrit :

ok merci pour les info
je vais reflechir a ca
mais avec mes 10$ j'aimeria bien tenir un pti bou de temps
quitte a monter le niveau des tables au fur et a mesure si je gagne :D

pour les dépots, c'est minimum 50$ sur PS et 25$ via neteller. Donc si t'as que 10$ à mettre, c'est cuit :d

n°10428290
ezzz
23
Posté le 20-01-2007 à 17:58:10  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

pfff mauvaise session aprés etre monté a 14$, je suis retombé a 6$, si je continue comme ca je pourrai meme pas me payer le buy in du tournoi :O

Appelle Denis :o

n°10428354
lumi
Posté le 20-01-2007 à 18:08:12  profilanswer

ezzz a écrit :

pour les dépots, c'est minimum 50$ sur PS et 25$ via neteller. Donc si t'as que 10$ à mettre, c'est cuit :d

c'est pour ca que j vais prendre unibet ou everest

qq un peux m'aider pour poker770 ?

n°10428661
lfcclb
Posté le 20-01-2007 à 18:41:38  profilanswer

y'a des fois c'est chiant d'avoir pris la "bonne" décision...  :pt1cable:  

----------------------------------------
Commencer une partie 997845347.

kiki0003 est au siège 0 avec 9,74$.
adrelaine33 est au siège 1 avec 3,65$.
BertRaccoon est au siège 2 avec 5,25$.
darkcool est au siège 3 avec 14,01$.
Solrac01 est au siège 4 avec 8,47$.
vik78 est au siège 5 avec 4,35$.
CLAUDE01 est au siège 6 avec 2,25$.
gaelledu03 est au siège 7 avec 15,58$.
xc975 est au siège 8 avec 4,90$.

Le donneur est au siège 0.

adrelaine33 mise un blind de ,05$.
BertRaccoon mise un blind de ,10$.

(http://poker.phlos.com/QcQs.png ont été distribuées à vik78.)

Pré-flop:
darkcool suit pour ,10$.
Solrac01 passe.
vik78 relance pour ,35$.
CLAUDE01 suit pour ,45$.
gaelledu03 passe.
xc975 passe.
kiki0003 passe.
adrelaine33 passe.
BertRaccoon passe.
darkcool suit pour ,35$.

Le flop vient
 http://poker.phlos.com/2dKh2c.png.

darkcool dit parole.
vik78 dit parole.
CLAUDE01 mise 1,50$.
darkcool relance pour 1,50$.
vik78 passe.
CLAUDE01 va all-in pour ,30$.
1,20$ est retourné au darkcool.

Dévoilement des Cartes:

darkcool montre http://poker.phlos.com/2hKs.png.
 Full House, Deux au-dessus de Rois - http://poker.phlos.com/2d2c2hKhKs.png

CLAUDE01 montre http://poker.phlos.com/JhKd.png.
 Deux Paires Rois et Deux - http://poker.phlos.com/KhKd2d2cJh.png

Le tournant vient http://poker.phlos.com/Qh.png.
La rivière vient http://poker.phlos.com/Qd.png.

darkcool:
 Full House, Deux au-dessus de Rois - http://poker.phlos.com/2d2c2hKhKs.png

CLAUDE01:
 Deux Paires Rois et Dames - http://poker.phlos.com/KhKdQhQdJh.png

darkcool gagne le pot de (4,90$).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)