| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:39:12 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Remigio, j'ai rajouté le lien vers http://www.homepokertourney.com/
|
RTC |
|
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Romf |
|
ironmike91 | merci, j'aurais dit plus (presque 50%), et on a oublier de perciser inside straight draw ou outside mais par defaut on parle d'outside
Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 20-01-2007 à 14:20:10 |
Fred999 Rabat-joie |
Le mec suit une relance avec K9o, il perd, qu'il n'aille pas se plaindre... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 20-01-2007 à 14:24:24 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:27:36 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Romf |
|
Priareos Gruiiiiiik |
mikha31 SOON BROKE | Je crois que je vais pas tarder à faire du deni Message cité 2 fois Message édité par mikha31 le 20-01-2007 à 15:22:00 |
PeNNeR |
ironmike91 |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
ironmike91 | une solution est de jouer a des limites plus haute, mais bon faut avoir le bankroll |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
Arthemis |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
jsbx911 |
|
lumi | jcapte rien a poker 770 |
jsbx911 |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
A la base c'etait pour avoir des avis des gens du forum .Je prefere demander a des gens hors de l'entreprise dans des cas comme ca. Parce que s'ils me disent que c'est pas normal, je serai fixé, alors que s'ils ils me confirment, j'aurai encore des doutes. Mais si quelqu'un du forum me confirme, ca passera mieux je pense. Et vu que y'a un tournoi HFR prevu bientot sur poker770, je me suis dit que y'aurait bien quelqu'un qui saurait. Edit: ok jsbx, si c'est standard ca devrait aller alors! Merci! Message édité par rafafaf le 20-01-2007 à 17:22:53 |
mikha31 SOON BROKE |
|
ironmike91 |
|
Romf |
|
ezzz 23 |
|
lumi | ok merci pour les info
|
Romf |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |