| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:53:42 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | J'ai AA VS AQ VS AK et bien sur je perds...sinon ca serait pas marrant.. 10$ dans le cul quand meme Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 19-01-2007 à 15:00:07 |
Fred999 Rabat-joie |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Moi ce qui me gène le plus, c'est la possibilité de tomber sur des tricheurs. Pasque bon, les tactiques d'équipe, c'est facile.
Message édité par tuxbleu le 19-01-2007 à 15:22:40 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est clair... Je pense que je ne jouerai jamais d'argent en me pointant seul invité à la table d'une bande de potes... |
Fred999 Rabat-joie | CQFD |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Fred999 Rabat-joie | Non, sur poker770.
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:40:17 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Faut essayer. Celui que j'ai installé (poker tracker) marche pour poker770, alors qu'il n'apparaît pas dans la liste. Message édité par Fred999 le 19-01-2007 à 15:42:14 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pokeroffice fonctionne avec vraiment un grand nombre de room.... (mais pas everest.) |
k_raf Totally nuts! |
|
Fred999 Rabat-joie | Faut que j'retrouve ça, j'ai mis que l'évaluation, y a zéro sauvegarde... |
POWA |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Depuis que vous avez commencé a jouer au poker en argent reel (en ligne ou IRL), vous avez globalement gagné ou perdu de l'argent? Et vous jouez depuis combien de temps? |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | ouch je compte plus cb j'ai perdu ... |
jsbx911 |
Message édité par jsbx911 le 19-01-2007 à 20:22:49 |
Guydogg | Un HFRien de ce topic a fuit une table sur Everest quand je suis arrivé dessus. Pas besoin de dire le nom il se reconnaitra |
jamesou R.I.P. Roger |
simon75 | Pour les STT de 3$, 6$ ... comment sont répartis les gains ? |
jamesou R.I.P. Roger | Ca depend quelle room.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Y'a pas de justice... Je viens de perdre 3 dollars sur certains coups assez poisseux (meme si pas toujours joués au top, je le reconnais Je rentre donc a la table, avec 200 chips (somme max), et j'en ressort 10 minutes plus tard avec... 2500 chips Au final j'ai perdu un seul all-in sur tous ceux que j'ai fait... Je retourne maintenant en real money? Ou ca casserait le charme? Edit: ca continue! J'y crois pas... avec un pp, j'ai pas eu une seule fois brelan de la soirée... Et la, bien sur... Je viens encore de tripler mon tapis! Par contre ca enerve un peu les gens...) Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 19-01-2007 à 23:12:27 |
rafafaf Un couple nu copule. | Au fait, merci pour vos reponses sur les gains/pertes, ca permet de savoir qu'on est pas le seul a perdre, et ca fait du bien! |
crotteDeLapin ©¬® |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Ouaip c'est une question de prise de risque c'est sur...Mais bon ca fait mal de voir ca quand meme... (par contre faut pas confondre prise de risque et stupidité Edit: Mon premier J3o! remporté en all-in, bien sur! (en meme temps c'est pas vraiment de la prise de risque). Dommage que tout le monde ait foldé... Message édité par rafafaf le 20-01-2007 à 00:38:34 |
PeNNeR | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 20-01-2007 à 00:22:14 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Romf |
|
Romf | Et sinon, je compte m'acheter des cartes 100% plastique (Copag sans doute, les Kem sont chères), mais j'hésite entre jumbo index et normal.
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 20-01-2007 à 01:59:10 |
kikidonc | Ils utilisent des regular au ppt, les jumbos ca fait grand sur l'image la
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | prend celle avec les coins dorés --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
|
PeNNeR |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 20-01-2007 à 02:26:58 |
Priareos Gruiiiiiik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |