| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:22:54 ![]() ![]() |
scratch48 Deadmoney | Oh là là ! Je suis en train de faire autre chose quand j'entends le PC bipper pour me dire que c'est mon tour de jeu et j'arrive trop tard ! Je folde un paire d'As servie |
RTC |
Le Freeroll fait partie du Topic, d'ailleurs ce n'est qu'un topic HFR Poker hein!
Message édité par RTC le 18-01-2007 à 14:34:52 |
Fred999 Rabat-joie |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
yotbr Loup des steppes |
|
Fred999 Rabat-joie | Cherche "Poker odds calculator", trouves-en un joli, je le mettrai dans le 1er post. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 18-01-2007 à 15:16:49 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Guydogg | et mon truc sur les grandes figures du poker, il est pas assez joli ? |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:15:55 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Attends le premier bad beat |
Fred999 Rabat-joie | Ha oui aussi. J'ferai les deux en même temps. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hum je suis en train d'éditer la donc fred previens moi histoire qu'on se marche pas dessus. A la rigueur meme je vais m'en charger |
Fred999 Rabat-joie |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Fred999 Rabat-joie | Tu crois vraiment que c'est nécessaire ? Redescendre jusqu'à l'ordre des combinaisons ? Edit : si tu penses que c'est nécessaire, fais-le Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-01-2007 à 15:39:00 |
ezzz 23 |
Cpasmoiclui |
ezzz 23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
kleia Save me, save the world | Bonjour --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Kwartz le sale nitos |
|
Fred999 Rabat-joie | Wam-poker c'est le truc de Bruel, il se positionne pour quand le poker sera complètement légalisé.
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Cpasmoiclui |
ezzz 23 |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ps : sur poker.fr, ya pas moyen de savoir ce qu'a mucké un adversaire, même en fin de tournoi ? |
ITM Avatar peint à la main | Il est où le check raise Message édité par ITM le 18-01-2007 à 16:21:28 |
ezzz 23 | c'est pas un check/raise |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai corrigé |
ezzz 23 | toujours pas |
ezzz 23 | http://www.hagbardpoker.com/archiv [...] raise.html
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | tiens neteller a fermé mon compte sans raison apparante avec les 45 que j'avais dessus...
Je vous parie que je ne reverrai jamais cet argent tiens.... je vais essayer de les contacter. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 18-01-2007 à 17:12:49 |
Cpasmoiclui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |