| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:44:11 ![]() ![]() |
7wX |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Salut! J'aurais une petite question: quelle est la difference entre un sng et un stt? Desolé j'ai cherché mais je vois pas la...
|
jsbx911 |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Ok! Donc la seule difference c'est que pour un SnG on attend que tout le monde soit la! Merci! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Arthemis | Un STT -1,20$, deuxième +4,20$ |
lamite x Moon |
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Guydogg | Je viens de réussir à finir ITM sur un STT, ce qui met fin à une série de 19 tournois sans gain |
Arthemis |
|
Guydogg | Ma motivation est indestructible. C'est plutôt le sang froid qui m'a fait défaut. |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-01-2007 à 21:37:15 --------------- last.fm |
Arthemis |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain je saurais pas faire le tournois.. je susi au ski.. quelle chiotte.. |
Guydogg | t'inquiète y en aura un chaque semaine |
7wX | 1 par semaine ?
|
Message édité par M_Solo91 le 15-01-2007 à 21:57:34 |
|
POWA |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca devient vraiment le bureau des renseignements ici Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-01-2007 à 22:02:17 |
ezzz 23 |
|
POWA |
ezzz 23 |
POWA | merci |
M_Solo91 Toffees fanboy | Merci ezzz ... le pere Solo speaks english aussi Message édité par M_Solo91 le 15-01-2007 à 22:11:23 |
POWA | sng sur pokerstars
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | On lachera pas le topic Lupien !! |
jsbx911 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Non mais y'a eu un arrivage massif de rookies en 1 mois qui pourri toutes les discussions un peu stratégique et interessante ... |
Arthemis |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et ca continue... Mon tapis est passé de 1 à 6 $.
|
7wX | tu t'es fait combien avec combien de BR au départ et combien de cave sur la table? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
J'ai 50$ en BR. Edit: En 98 mains Message cité 1 fois Message édité par sorg le 15-01-2007 à 22:40:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |