Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4768  4769  4770  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21852492
MiniOui
see you in the douches
Posté le 11-03-2010 à 22:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

Comme tu as du te faire chier a mettre tout ca sur ton graph

ba non paint, bouton droit copier sur les images et coller dans paint  [:crougnagna:2]  [:gustav hansen]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 22:50:36  profilanswer

n°21852537
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 22:53:00  answer

Grounded a écrit :

Une technique pour faire du feu sans briquet sans allumette avec des plaques électriques ? [:grounded:2]

Normalement si elle chauffe bien ça fait comme un allume cigare, mais j'ai jamais essayé moi-même on m'a juste dit ça.

n°21852566
uxam
Posté le 11-03-2010 à 22:53:58  profilanswer

allez demain j'arrete de spew ;) ;)

n°21852579
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-03-2010 à 22:54:46  profilanswer

La plaque éléctrique ça marche nickel pour alumer une clope, pas besoin de bidouiller c'est assez chaud tout seul :D

n°21852640
protect_me
from what?
Posté le 11-03-2010 à 22:59:25  profilanswer

MiniOui a écrit :

ba non paint, bouton droit copier sur les images et coller dans paint  [:crougnagna:2]  [:gustav hansen]

han le noob il utilise pas les raccourcis clavier  [:frag_facile]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°21852667
MiniOui
see you in the douches
Posté le 11-03-2010 à 23:01:47  profilanswer

je suis curieux de savoir le raccourci clavier pour copier une image  [:yassel:1]

n°21852682
protect_me
from what?
Posté le 11-03-2010 à 23:04:07  profilanswer

[:biiij]

---------------
n°21852747
protect_me
from what?
Posté le 11-03-2010 à 23:12:07  profilanswer

ce qui me met en minitilt, mis à part lire un post en diagonale, c'est de perdre mass value avec mon set contre une tp à cause d'un board scary [:atom1ck:2]

---------------
n°21852759
SAKarICard​1
Posté le 11-03-2010 à 23:13:52  profilanswer

Demande à stranglouze, c'est no tilt man.
Sinon j'ai essayé de réfléchir à un tips pour plus tirer la gueule à cause de l'EV.
Une fois que tout l'argent est parti au milieu, je calcule dans ma tête combien j'ai gagné (ou perdu) et je m'en tiens à ça.
Genre si je perds ou gagne un flip, je m'en fous, c'est EV0 sur le long terme.
Si je joue un 80/20 100b deep, j'ai joué un coup qui me rapporte 80$, le long terme fera le reste pour me les rendre plus tard.
C'est très con mais ça m'aide pas mal depuis que j'ai compris que ça faisait chier tout le monde le whine pour l'EV. [:patrikantonius]  

Bon par contre j'ai pas encore d'idée pour ne pas tilter quand je fais des plays de merdes ou quand je prends un sick set up contre un fish. [:botman]  

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21852770
glod 2
Posté le 11-03-2010 à 23:15:20  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Demande à stranglouze, c'est no tilt man.
Sinon j'ai essayé de réfléchir à un tips pour plus tirer la gueule à cause de l'EV.
Une fois que tout l'argent est parti au milieu, je calcule dans ma tête combien j'ai gagné (ou perdu) et je m'en tiens à ça.
Si je joue un 80/20 100b deep, j'ai joué un coup qui me rapporte 80$, le long terme fera le reste pour me les rendre plus tard.
C'est très con mais ça m'aide pas mal depuis que j'ai compris que ça faisait chier tout le monde le whine pour l'EV. [:patrikantonius]  

Bon par contre j'ai pas encore d'idée pour ne pas tilter quand je fais des plays de merdes ou quand je prends un sick set up contre un fish. [:botman]  

ben tu calcule la ligne d'ev dans ta tête quoi, je saisis pas la subtilité http://i36.tinypic.com/20ivtj8.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 23:15:20  profilanswer

n°21852807
SAKarICard​1
Posté le 11-03-2010 à 23:20:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

ben tu calcule la ligne d'ev dans ta tête quoi, je saisis pas la subtilité http://i36.tinypic.com/20ivtj8.jpg

Ouais enfin j'en suis pas encore à faire des graphes dans ma tête.
Je raisonne au coup par coup. Je suis d'accord que ça revient au même que de regarder après dans HeM mais maintenant limite je regarde pas les cartes qui tombent, le coup s'arrête une fois que j'ai mis l'argent au milieu. En gros, peu importe le résultat (perte ou gain) c'est savoir si t'as joué ta main correctement qui importe. Je me doute que pas mal de monde en est à ce stade depuis un moment mais je pense que depuis trop longtemps j'ai accordé de l'importance aux résultats chiffrés de mes sessions.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21852858
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-03-2010 à 23:27:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Une technique pour faire du feu sans briquet sans allumette avec des plaques électriques ? [:grounded:2]

Four
Grille Pain
Seche cheveux ? (pas confirmé)

protect_me a écrit :

ce qui me met en minitilt, mis à part lire un post en diagonale, c'est de perdre mass value avec mon set contre une tp à cause d'un board scary [:atom1ck:2]

Si tu veux connaître ton âge, envoie KELAGE au 81212

n°21853045
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 23:50:34  answer

Je viens de jouer le mec le plus facile à jouer au monde en hu plo.. Dommage qu'il ait leave.

J'arrivais à le jouer un peu bourré, c'est dire.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 23:51:03
n°21853078
protect_me
from what?
Posté le 11-03-2010 à 23:54:24  profilanswer

http://weaktight.com/2112432
vilain c'est pig.whisp.erer (je l'ai 26/22 avec 8.6 de 3bet en 900 mains)
pour une fois j'ai la position sur lui  :o  
que faites-vous river?

---------------
n°21853105
glod 2
Posté le 11-03-2010 à 23:57:09  profilanswer

Perso je call parce que ça n'a aucun sens.

n°21853114
glod 2
Posté le 11-03-2010 à 23:58:42  profilanswer

Le four y a souvent un grill.

n°21853122
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 00:00:09  answer

protect_me a écrit :

http://weaktight.com/2112432
vilain c'est pig.whisp.erer (je l'ai 26/22 avec 8.6 de 3bet en 900 mains)
pour une fois j'ai la position sur lui  :o  
que faites-vous river?

dure :/

n°21853133
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 12-03-2010 à 00:01:16  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je raisonne au coup par coup. Je suis d'accord que ça revient au même que de regarder après dans HeM mais maintenant limite je regarde pas les cartes qui tombent, le coup s'arrête une fois que j'ai mis l'argent au milieu. En gros, peu importe le résultat (perte ou gain) c'est savoir si t'as joué ta main correctement qui importe. Je me doute que pas mal de monde en est à ce stade depuis un moment mais je pense que depuis trop longtemps j'ai accordé de l'importance aux résultats chiffrés de mes sessions.

Je trouve que c'est très positif, et je pense que prendre l'habitude de se demander si on a bien joué chaque main porte ses fruits à terme.  

Whine c'est quelque chose de mauvais de toute façon. Outre le fait que personne n'en a rien à branler, c'est rester figé dans un état d'esprit result oriented, où on trouve que c'est pas juste de perdre de l'argent alors qu'on joue bien.  
Etre result oriented c'est toujours une source d'autres leaks (devenir weak principalement) et d'emmerdes (session de merde = moral de merde, peur de lancer les tables et de perdre nos précieux gains du début du mois, envie de quitter quand on gagne etc).  
Perso je fais tout pour ne pas être result oriented, et j'ai comme ligne de conduite de ne jamais whine et de ne jamais refresh mon graph pendant mes sessions. L'état d'esprit au showdown aussi... je suis passé de "ALORS J'AI GAGNAY ??? :D" à "est-ce que sa line est standard ?"

En plus de ça, le badrun n'est pas quelque chose de mauvais pour notre niveau. C'est toujours une grande source de progression, mentale et technique. Quand on enchaine les spots faciles où on floppe brelan max toutes les 3 mains, où on passe tous nos flips et compagnie et où on a pas connu une session perdante depuis plus de 10 jours on se rend pas forcément compte des trucs merdiques qu'on fait à côté, les petits bluffs qu'on rate par ci par là car on est déjà up de 5 caves sur la session, ou au contraire le bluff spewy de merde car de toute façon Jesus est avec nous et villain foldera.  
De manière générale vu qu'on est tous plus ou moins result oriented on va moins faire gaffe à nos erreurs et nos calls de merdes qui sont noyés dans toutes ces montagnes de caves qu'on win.

Alors que quand on badrun, clairement on ne se pardonne aucune erreur. Si on rate un bluff où villain avait une range hyper weak on s'en veut. Le call de merde cette fois il se noie dans un précipice. Les pertes nous obligent forcément à prendre du recul sur le jeu, et c'est là où on se remet beaucoup en question sur la théorie, la stratégie globale, le tilt... on revoit des HH, on cherche des leaks... bref je suis persuadé que chez moi c'est quand je perds de l'argent que je progresse le plus.

Au lieu de voir les badruns comme un moyen de pleurnicher je préfère voir ça comme un challenge et une opportunité de vraiment améliorer mon niveau (et donc mes gains sur le LT).  

Et je trouve que y'a un parallèle avec la vie de tous les jours. Y'a des gens c'est des whiners nés, et perso je veux pas être un de ces vieux gars qui râle tout le temps, même quand tout va pour le mieux.  

n°21853135
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 00:01:23  answer

Tu mets ta tête dedans, la clope au bec, et t'allumes  [:miniwintz:1]

n°21853144
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 00:02:38  answer

yassel a écrit :

Je trouve que c'est très positif, et je pense que prendre l'habitude de se demander si on a bien joué chaque main porte ses fruits à terme.  

Whine c'est quelque chose de mauvais de toute façon. Outre le fait que personne n'en a rien à branler, c'est rester figé dans un état d'esprit result oriented, où on trouve que c'est pas juste de perdre de l'argent alors qu'on joue bien.  
Etre result oriented c'est toujours une source d'autres leaks (devenir weak principalement) et d'emmerdes (session de merde = moral de merde, peur de lancer les tables et de perdre nos précieux gains du début du mois, envie de quitter quand on gagne etc).  
Perso je fais tout pour ne pas être result oriented, et j'ai comme ligne de conduite de ne jamais whine et de ne jamais refresh mon graph pendant mes sessions. L'état d'esprit au showdown aussi... je suis passé de "ALORS J'AI GAGNAY ??? :D" à "est-ce que sa line est standard ?"

En plus de ça, le badrun n'est pas quelque chose de mauvais pour notre niveau. C'est toujours une grande source de progression, mentale et technique. Quand on enchaine les spots faciles où on floppe brelan max toutes les 3 mains, où on passe tous nos flips et compagnie et où on a pas connu une session perdante depuis plus de 10 jours on se rend pas forcément compte des trucs merdiques qu'on fait à côté, les petits bluffs qu'on rate par ci par là car on est déjà up de 5 caves sur la session, ou au contraire le bluff spewy de merde car de toute façon Jesus est avec nous et villain foldera.  
De manière générale vu qu'on est tous plus ou moins result oriented on va moins faire gaffe à nos erreurs et nos calls de merdes qui sont noyés dans toutes ces montagnes de caves qu'on win.

Alors que quand on badrun, clairement on ne se pardonne aucune erreur. Si on rate un bluff où villain avait une range hyper weak on s'en veut. Le call de merde cette fois il se noie dans un précipice. Les pertes nous obligent forcément à prendre du recul sur le jeu, et c'est là où on se remet beaucoup en question sur la théorie, la stratégie globale, le tilt... on revoit des HH, on cherche des leaks... bref je suis persuadé que chez moi c'est quand je perds de l'argent que je progresse le plus.

Au lieu de voir les badruns comme un moyen de pleurnicher je préfère voir ça comme un challenge et une opportunité de vraiment améliorer mon niveau (et donc mes gains sur le LT).  

Et je trouve que y'a un parallèle avec la vie de tous les jours. Y'a des gens c'est des whiners nés, et perso je veux pas être un de ces vieux gars qui râle tout le temps, même quand tout va pour le mieux.  

Bon tu me coach ?

n°21853146
Yoshikawa
Posté le 12-03-2010 à 00:02:46  profilanswer

Avec la résistance ?

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°21853148
sundae cen​t
Posté le 12-03-2010 à 00:03:23  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

60$ en fait. :o  

SAKarICard1 a écrit :

Des trucs anti-tilt qui me viennent :

- ne penser qu'à long terme, oublier sa main dès qu'on la fold et que le coup continue
- si on a le moindre doute sur l'EV d'un coup, même quand on l'a gagné, bricoler un calcul d'EV dans sa tête
- arrêter dès qu'on a plus envie, ne pas se forcer, même au bout de 10 minutes
- ne jamais jouer fatigué ou énervé (surtout contre un reg) ++++++ ou alors faire du gros bumhunting
- ne regarder que la grosse courbe verte d'HEM en fin de session et regarder les autres très sporadiquement
- respecter au maximum le niveau des adversaires
- ne pas se level contre les regs, fold 10 fois de suite dans des spots relous contre eux si ça s'impose
- accepter de fold ses bonne mains, ne jamais call pour voir qu'on a raison
- profiter d'un bad run pour reprendre goût à l'apprentissage

n°21853161
Yoshikawa
Posté le 12-03-2010 à 00:05:07  profilanswer

Comme tu as du le constater, je suis quelqu'un de pas très malin ;)

---------------
n°21853163
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 00:05:36  answer

c'est toi le condu

n°21853166
protect_me
from what?
Posté le 12-03-2010 à 00:06:09  profilanswer

sundae cent a écrit :

- accepter de fold ses bonne mains, ne jamais call pour voir qu'on a raison

[:yaisse2]  mais je me soigne ce mois-ci  :o

---------------
n°21853189
yassel
Posté le 12-03-2010 à 00:10:47  profilanswer

Putain de merde je vient de me faire craqué 1 paire d'AS !!!!

Je relance AA utg tsé, et y'a un fish qui call au bouton , le flop c'est A56 avec deux COEURS OBVIOUS, je bet POT il insta call, je turbo lead la turn qui est le 2 de pique mdr et il snap call, riveur la DAME DE COEUR (à vou l'eau n'heure mdrrr) alors je check pour controlé la taille du pot héhé, ;) et le mec il fait tapi ah la salope je paie et il me montre J3 COEURES bien sur , mais quel fils de pute putain de fish de merde qui payent alors kils ont pas les cotes , putain les salopar

mais putain koi srx

trop deg

n°21853193
glod 2
Posté le 12-03-2010 à 00:11:25  profilanswer

Nice post yassou le taxou.

n°21853212
Yoshikawa
Posté le 12-03-2010 à 00:13:42  profilanswer

yassel a écrit :

Putain de merde je vient de me faire craqué 1 paire d'AS !!!!

Je relance AA utg tsé, et y'a un fish qui call au bouton , le flop c'est A56 avec deux COEURS OBVIOUS, je bet POT il insta call, je turbo lead la turn qui est le 2 de pique mdr et il snap call, riveur la DAME DE COEUR (à vou l'eau n'heure mdrrr) alors je check pour controlé la taille du pot héhé, ;) et le mec il fait tapi ah la salope je paie et il me montre J3 COEURES bien sur , mais quel fils de pute putain de fish de merde qui payent alors kils ont pas les cotes , putain les salopar

mais putain koi srx

trop deg

http://www.youtube.com/watch?v=v5ophI-mHks  ;)

---------------
n°21853215
glod 2
Posté le 12-03-2010 à 00:13:52  profilanswer

Good post aussi sundae, je fais tous tes points \o/
Sinon je veux bien me joindre à votre coaching si vous acceptez, juste pour partager des sessions et quand vous discutez poker, sans être coaché directement quoi (je peux ptêt aider et aussi me faire aider, bénéfice mutuel quoi comme les amitiés)

Message édité par glod 2 le 12-03-2010 à 00:14:07
n°21853227
mikha31
SOON BROKE
Posté le 12-03-2010 à 00:16:07  profilanswer

yassel a écrit :

:jap:  

n°21853229
yassel
Posté le 12-03-2010 à 00:16:29  profilanswer

Sinon à la liste de Sundae je rajouterais aussi, surtout pour ceux qui tombent amoureux de leur main :

- toujours se demander si notre main est un bluff catcher, surtout face à un bet river. Si on ne bat qu'un bluff (il value bet jamais moins bien) alors se demander si c'est un bon spot pour bluffer de son point de vue. Un moyen rapide d'estimer ça c'est de se demander si on payerait ce shove river si on avait bottom paire plutôt que cette petite salope de top paire good kicker héhéhé ;)

n°21853231
protect_me
from what?
Posté le 12-03-2010 à 00:16:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso je call parce que ça n'a aucun sens.

c'est ce que je me suis dit, ça ressemble pas à un value bet
j'ai call et il a show ppA  [:clooney8]  
enfin c'est plus facile quand on a la position sur lui bien sûr

---------------
n°21853238
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 00:17:26  answer

yassel a écrit :

Y'a des gens c'est des whiners nés

...et d'autres, des winners nés.

Des avis ? j'ai pas eu le temps d'analyser vilain, sur 25 mains il est 22/8.  

http://weaktight.com/2112625
J'aurais automatiquement dû fold au 4bet turn?  

Putain je sais que je suis battu mais je paye..
[:nico0]

n°21853244
Yoshikawa
Posté le 12-03-2010 à 00:18:24  profilanswer

3betpreflop ;)

---------------
n°21853248
protect_me
from what?
Posté le 12-03-2010 à 00:19:28  profilanswer

pourquoi tu minraise turn?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4768  4769  4770  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)