| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 20:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:58:48 ![]() Je pense pas qu'il y ai de value a chauve.
|
lamite x Moon | Obv set en face, shove
Message édité par lamite le 11-03-2010 à 21:02:54 |
MiniOui see you in the douches | Bon on peut avoir le résultat maintenant |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais sur ce board il raise pas un set, déjà il hésite à payer avec un set (mais il paie) |
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Le call est bon tfaçon, si tu shove tu te fais payer que par la flush |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:09:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 21:09:49 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sakafoutre je capte pas pourquoi tu bet si petit river. T'as peur d'être battu ? Y'a très peu de chances qu'il joue un fd comme ça (non cbet au flop + cc turn) donc river t'es devant vraiment hyper souvent. Sinon y'a aussi très peu de 4 dans sa range pour les mêmes raisons que le fd, même s'il a floppé paire + draw il va cbet car avec paire + oesd tout le monde cbet et getin au flop sans trop se poser de questions. edit : ah oui sinon je trouve le flat preflop vraiment spewy. T'as les bons stacksizes pour 4bet (il a un r/r pas terrible sur un shove) et surement la bonne image. Faut voir le flOw~ après. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 11-03-2010 à 21:31:59 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain j'ai un bouba bouba le petit ourson dans mon slip c'est doux mais ça griffe. |
protect_me from what? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
Message édité par glod 2 le 11-03-2010 à 22:11:10 |
uxam |
|
protect_me from what? |
SAKarICard1 | Ouais ouais c'est ça, c'est plus possible j'ai un coach qui veille à ce que le bouton reste sur le up. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
lamite x Moon | Bon ok c'est contre un 76/14 25% de 3b |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 22:32:28 ![]() |
MiniOui see you in the douches | On devrait faire des groupes de travail imo Message édité par MiniOui le 11-03-2010 à 22:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 22:44:50 ![]() Even .... jusqu'au prochain DS |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 22:45:11 ![]()
|
Yoshikawa | Comme tu as du te faire chier a mettre tout ca sur ton graph --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Grounded Man with burning hair | Une technique pour faire du feu sans briquet sans allumette avec des plaques électriques ? |
Yoshikawa | Fabrique un court-circuit, une fois ton appart' en feu, tu peux allumer ta clope. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 22:49:48 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |