| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:08:10 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:08:10 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est le pire format pour regarder une session. J'ai jamais tenu plus de 3 mains. |
MiniOui see you in the douches | personne ne joue de tournois ici à part crougnagnol et nopossum.... Message édité par MiniOui le 04-03-2010 à 22:11:25 |
SAKarICard1 | Bon elle est ouverte cette table de mini-balla ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bn mini --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | ben donnez moi le nom de la table putain de merde !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | bradford en NL4 FR |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | imo réouvrez une table elle est full, mais il faut des ballas dessus |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:16:06 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon c'est juste que c'est lourd (enfin moi je trouve ça lourd) de mater une session sur un site qui sert à poster des hh. Et si tu veux progresser je te conseille de faire une vidéo. T'es pas obligé de te filmer en train de jouer, tu peux commencer par filmer le carrelage de ta salle de bain, "c'est toujours ça" comme dirait l'ami d'un mec que je connais. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 04-03-2010 à 22:20:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | holonzy lol --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:30:29 ![]() |
protect_me from what? |
SAKarICard1 | Ben on a changé...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:38:38 ![]()
|
SAKarICard1 | non mais c'est surtout la main d'après qui m'a fait mal --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide | 2eme main de la session:
|
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas besoin de me remettre à jouer. Je vais devenir bouddhiste, n'avoir plus besoin de rien et aller vivre dans la nature avec Olivier le ranger. Er ouer mon gua. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 | Putain mais je réussis à tilter en NL4, j'suis incurable. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 23:08:05 ![]()
|
SAKarICard1 | c'est pas comme si on avait donné le nom de la table 3fois... --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches | On voulait se faire un SNG mais c'est pas comme si le chat de bwin n'était pas très pratique |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 23:13:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |