Geekly a écrit :
Allez mon CR.
Les 2 tables de 2-4 ouvrent à 20h, manque de bol avec mes 2 potes on arrive à 20h15 et tout est deja plein, on est en waiting list. Un pote, moi, l'autre potos. Le 1er va bouffer, il me dit que si qqln sort et qu'il est pas encore revenu je prenne sa place. 1h après personne n'est sorti, je me fais royalement chié, mon pote est rassasié.
Parlons du field : 75% de la table de droite est composé de rebeus des quartiers, un peu relous mais pas méchants dans le fond. Table clairement fishy. Je vois pas trop la table de gauche mais elle a l'air plus "sérieuse" (même si le niveau doit pas être très relevé non plus). La plupart sont cavés à 150-200€.
Puis là tout s'enchaîne.
2 sorties coup sur coup à la table de droite (yes papa pour le CP PUTAIN), et je me retrouve seat 2 à côté de mon pote, seat 3. Le 3è sera sur l'autre table.
Plan de jeu : limper la plupart de ses mains jouables, limper des AT-AJ-KQ en debut de parole (t'as beau raiser à 7 blindes t'es call 3 ou 4 fois), raiser en fin de parole ce type de main et tous les monstres. Standard live game.
M'arrive très vite AJo UTG+1, je limp, 5 limps, un raise à 14 ( ), tout le monde call. Flop : J85ss Un type donkbet à 30 (pot à 70 environ). Je le shove. Il tank "wala t'as les coeurs nardine" et me call. Je dévoile ma main, lui non mais gueule un coup.
Turn : 9 River : Q
"Wala j'ai la quinte ahah" Il show JTo. Fils de pute. Me reste 60€, j'suis dans la merde. J'overlimp AJo, lead sur AKx ss, 2 barrel une brique, un mec qui a peel le flop fold la turn et show un K8, me demande mes cartes, je lui dis que j'avais "2 cartes". Il sourit genre "wala nardine j'vais t'défoncer".
Je suis à 80 et quelques. Quelques mains plus tard mass limps, j'overlimp 89s, pot à 28.
Flop : 835ss (pas le mien)
4 checks, je pot, le mec a qui j'ai pas montré ma main me raise gros, genre 78. Me reste pas grand chose derrière et vu son gros raise je le met plus sur un draw que sur A9-K9 ou un truc du genre. Bref je gamble et le paie.
Turn : brique
River : trèfle. Merde.
Ah bah en fait il avait OESD. 64o.
Bref je suis à 170 quand arrive mon 1er gros pot. Toujours le même type raise "in the dark" à 20. 4 calls, je call de SB avec KJs, la BB call, pot à 120.
Flop : Kxxss
J'hésite à lead mais j'veux laisser faire l'aggro, ça manque pas il fout 50. Le type à ma droite, bien sympa, call, je shove. Nardine gueule "putain t'es ma bête noire ce soir" et fold mais garde sa main, l'autre rigole et fold KTs face-up (nice fold pour du live). Nardine show K2o ( ), je show mon KJs.
Je suis à 350, commence à steal un peu en late avec ma bonne image, et navigue de 300 à 350. Puis vient LE pot de la soirée.
J'overlimp 56o OTB 300€ de stack, mon pote à gauche raise à 16 (il est un peu en tilt I guess, il a reload une fois). 3 calls dont un "reg" pas trop mauvais, assez deep, je call.
Flop T55ss
Pote #1 check
Deep attaque à 30, mecton call, j'hésite à raiser mais vu que j'ai montré que des grosses mains sur mes raises je préfère flat.
Pote #1 shove ses 90 restants (KTs), deep call, mecton call.
Turn : brique
Deep check, mecton check, j'hésite genre "j'vais le chercher ce draw ou j'arrache comme un connard", et je shove 200 et quelques. Deep réfléchit peu de temps et call (là j'ai les boules), mecton tank, fold, et annonce AT.
River : pique. Je montre ma main, j'ai une goutte de sueur qui perle à mon front, allez ONE TIME POUR LE CP PAPA §§§
Mecton ouvre de gros yeux, "ah bah... c'est pour toi", et show AT.
YES PAPA 680€ POT Après ça c'est l'enchaînement : je gagne 3 pots d'affilée, sort 3 mecs (pot à 350, 250, 80).
Pot 1 : je flat un raise avec 77.
Flop : 752ss je bet 44 (lead), gros_weak_nit qui me respecte et qui est OPR fold AK, un mecton call.
Turn : Ax
Ca part allin, le type a A4ss.
River brique. Pot 2 : je limp QJ.
Flop Jxx
Turn brique
River brique
Un mecton lead pot, push turn avec J4s, je snap². Pot 3 :
Un mecton shove pf 28€ ( ) sur 3 limps, je flat de BB 66, les autres se barrent parce qu'ils ont peur de moi. Flop : 566 [...]
Un peu plus tard, le mecton du A4s revient à table avec 150, seat in juste à ma droite : "j'vais me venger". Ah bah ça a pas loupé.
4 mains plus tard je flop un set de 7 sur A72, il a AQ et me livre 150€.
Quelques mains après je flat un raise à 14 avec T9o OTB, flop KQxss, le mec a AJss et CB pas. Je back. Turn : J Il pot 50, je le shove à 180, il snap. River brique. Les mecs sont morts de rire et en ont marre en même temps, y'a plus que 5 mectons à la table, j'ai 1400€, on me demande de me barrer parce que je hit tout.
Je turn un dernier set de Q (seul grosse main pf que j'ai eu tiens) pour un petit pot à 50 et je me barre. On a bien rigolé, les rebeus étaient un peu chambreurs mais pas méchants. Les 5 ou 6 que j'ai sorti mataient la table derrière le fil de sécurité, me voient sortir et rigolent "bien ouej gros". Les mectons à la roulette, au courant de mes exploits grâce aux rebeus qui gueulaient me matent avec ma pile de jetons rangé. Mon pote #1 est mort de rire, moi j'vais au change et gueule bien fort "et dire que j'avais plus que 60€ y'a 2h, et qua la base c'est toi qui m'a preté 150€ ; putain 1370€ quoi, +50€ au croupier aussi, énorme hein !".
La liasse de billets est sympa, ça rentre pas dans mon portefeuille ( ). Je rentre sur Jondi et vais me mettre une mine au champagne. Là je pète la forme, ce soir y'a Clara Morgane dans ma boite préférée ( ). Bisous, j'vous aime les copains lol mdr loool
|