| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:48:58 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:58:46 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-03-2010 à 12:00:42 |
raph0ux Amateur de PC | C'est super pratique table ninja quand tu 20 table, un bouton pour chaque action, tu peux régler tes sizing bet en fonction de la taille du pot, pour chaque street, tu perds pas 15 ans par table quoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Serge |
Pepin Troispommes Perdu D'avance | Pour les pauvres y'a déjà pas mal de fonctions dans le script StarsCash
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pokouz clochard heureux |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:49:39 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pokouz clochard heureux | thx fish |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | tin durr il est entrain de 7 tables en HU sicko |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:37:11 ![]()
|
Le Serge | Joue en NL10 dès maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:50:43 ![]() mais j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 13:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:53:07 ![]() Ah le harrington en tournoi il est très bien. Très nitty mais c'est une bonne approche pour la majorité des MTTs encore aujourd'hui il me semble. |
lamite x Moon | Les harrington sont excellents pour les STT, mais il n'aborde pas assez la stratégie globale pour les MTT, imo amha |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | c'est comme le cigare electronique dans la boutique everest alors ? Message édité par SunnyD le 04-03-2010 à 15:37:47 --------------- Roule Raoul ! |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 15:49:03 ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | hahahahaha J'ai raconté n'importe quoi, ça fait pas sit out du tout ce bouton ... Je vous laisse découvrir à quoi il sert c'est priceless Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 04-03-2010 à 16:04:53 |
Ant1_ The game is rigged | Han mais non !
|
|
Calone |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | BALLA Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-03-2010 à 16:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |