| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 01:33:59 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Jsuis foncede le cr artendra qq heure imoooo --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je tends l'autre joue bien sur. Et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:19:08 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je raise 4,5bb PF et fold sur son push. Message édité par SAKarICard1 le 05-03-2010 à 10:19:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain jme fais chier au taf et ca tombe pile le jour où ya pas 3 pages toutes les 10min, vous zabuzé |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
SAKarICard1 | Putain j'ai une hernie discale, fini le sport. J'suis en plein bad... --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | te reste la |
lamite x Moon | Le poker est un sport. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tout à fait... sport olympique à Londres pour les JO de 2012 d'ailleurs |
gugusg | moi j'aimerai bien avoir les nicks de ceux qui jouent sur bloose histoire de savoir si je joue avec du HFR ou pas |
lamite x Moon |
moonboot |
|
Pepin Troispommes Perdu D'avance | Jouer au poker avec sa batterie rock band...
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
moonboot |
|
MiniOui see you in the douches | mon pseudo sur bigwin c'est bot_ man et un reg LAG m'a dit une fois: are you really a bot ? nit des familles toussa in before cool story bro Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 05-03-2010 à 12:05:39 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | imo il a rajouté des 00 ( Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-03-2010 à 12:23:41 |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 13:19:25 ![]() |
Grounded Man with burning hair | Bonne journée à vous! --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 13:32:01 ![]()
|
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | |
Yoshikawa | Faut penser long terme. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonboot | bof. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |