| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
Message édité par Calone le 01-03-2010 à 16:05:02 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:04:25 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Calone | vu qu'on est dans les cashout et tout le bordel, les cashouts de winamax c'est des dollars ou des eurals ? |
gugusg |
|
Calone |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:17:15 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 16:18:43 ![]() Et tant qu'on y est, il y a moyen de payer un peu moins cher les transactions $ -> € et le contraire ? Genre la dernière fois j'ai payé 25 euros en faisant europoker en dollar -> neteller en euros, c'est un % ? C'est cappé ? Ou c'est juste sur le taux de change que je me suis fait enflé ? (j'ai comparé avec ça le jour même). |
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 16:19:26 ![]()
|
phantom62 |
|
Calone |
|
anchois |
|
Geekly Tartine de foutre. | Huile de tournesol. Je sens bon la frite. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Arnaud Pattern AKA "FrenchFist" |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 01-03-2010 à 16:34:55 |
Grounded Man with burning hair | Moi j'ai 500€ bloqué sur Neteller parce qu'ils ont bloqués mon compte pour une raison que je ne connais pas encore, ils vont m'appeler dans pas longtemps normalement --------------- Profil strava |
uxam |
Grounded Man with burning hair | Parce qu'à l'époque j'ai choisit Neteller et du coup j'ai jamais changé ? --------------- Profil strava |
gugusg |
gugusg |
|
moonboot |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
non là j'suis dans le 91 à 30 minutes de paname quand ça roule bien ... Et en ce moment j'suis broke IRL donc j'ai pas trop le gout d'aller dans un cercle pour le moment
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 16:52:34 ![]()
|
Yoshikawa | Chimi chimio chimi Shy'm |
Kwartz le sale nitos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les vrais ils n'ont pas besoin de chimio pour avoir une vraie coupe de gossbo |
Grounded Man with burning hair | Bon, pour mon compte neteller apparemment, c'est parce que je me suis connecté via le proxy du boulot. J'vais vite cashin sur bwin Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 01-03-2010 à 17:26:59 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | vraiment débile d'avoir laisser que Gabe Kaplan pour commenter c'était quand même mieux à 2 non ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:54:32 ![]()
|
SAKarICard1 | Attention mini spoiler ep03, qqun peut m'expliquer le 0% pour Dwan ici ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |