| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:22:22 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
anchois |
|
anchois |
|
Obiw4n NL 200 SH | Flash forward j'accroche pas, c'est tout décousu, je trouve que ça manque du petit plus qui va faire qu'une serie va durer. Si les prochains episodes ne sont pas meilleurs la serie va vite se crasher... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:35:01 ![]() Sinon best day ever, je joue pas ce soir. +1260 et je run en dessous de l'EV. |
doc_brown Great Scott ! | Sinon le style winamax m'effraie en 5handed NL4, ça joue 80/12 et moi je suis en 18/12 en 5 handed c'est bien trop tight non ? |
Grounded Man with burning hair | Bon ben vous connaissez pas Mad Men vous n'êtes qu'une bande de grosses merdes liquides. Message édité par Grounded le 01-03-2010 à 14:38:03 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:37:39 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Le Serge | -1BB d'all in EV par main sur iPoker + volé sur ChanceRoom = lolbroke.
|
moonboot | t'avais bcp sur chanceroom ? ya tjs aucunes news sur cette affaire là ? |
kikulul | 2k€ partie en fumée à cause de la mauvaise gestion d'une room ça commence au contraire à faire pas mal je trouve. |
moonboot |
MiniOui see you in the douches |
|
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:16:50 ![]() A priori pas de problèmes. |
Le Serge |
|
pokouz clochard heureux |
Message cité 1 fois Message édité par pokouz le 01-03-2010 à 15:28:57 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Plub Coker ? |
kikulul | Poker Collectif j'imagine mais bon je doit en train de me faire obvious level. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bien sur que tu te fais obvious level et bien sur que c'est Plub Coker. |
kikulul | arf |
anchois |
|
moonboot | Pupute&Coco plutot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Une solution pas mal pour éviter de stresser connement sur sa br c'est de se broke aussi |
Le Serge | Téléphone et mail sont hors service et le message sur leur site est tellement bidon que j'en aurais pissé de rire si la plaisanterai m'avait pas coûté 2k.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:41:52 ![]() |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 01-03-2010 à 15:47:14 |
gugusg |
|
phantom62 |
gugusg |
gugusg |
|
sundae cent |
|
Calone |
Message édité par Calone le 01-03-2010 à 16:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |