| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:35:47 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Na ça ferait bizarre vu qu'il tourne déjà la tête Message édité par nopossum le 01-03-2010 à 11:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:39:14 ![]()
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 01-03-2010 à 11:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:48:47 ![]()
|
kikulul | Attends zotac fais déjà des cup pour la beta. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
lol nan jdec, c'est vrai que j'ai run comme une catin. Mais je pense que je prend d'assez bonnes décisions dans l'ensemble, donc je continue et je move up Message édité par nopossum le 01-03-2010 à 11:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:53:00 ![]() Enorme hitmanpoker |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:53:29 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:54:51 ![]() D'où tu me traites de guignol, allez retourne te coucher va, et oublie pas ta pommade. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
uxam | en fait le bon plan c'est de jouer en middle sur bwin, y a moyen de se faire pas mal d'argent de poche sans devoir chialer à cause d'énormes swings |
moonboot |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Calone |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais Desperate Housewives quoi. Je comprends pas l'enthousiasme des gens pour cette série. Je trouve ça vraiment ennuyeux. |
SAKarICard1 | si j'ai pas répondu alerteHockey c'est que je regarde déjà DH avec maman, donc pas question de d'avancer sans elle.
|
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:13:55 ![]()
|
moonboot |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Arretez avec vos séries de noobs, et passez directos à Californication. Ca c'est du super lourd, décors, répliques, scénario. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Californication c'est bien une saison, après ça tourne encore plus en rond qu'un obèse autour du rayon soda. |
SAKarICard1 | Non mais t'es mignon grumpf mais ya longtemps qu'elle est finie la saison 3, enfin du moins à Paris... --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | WTF! Y'a Madeline Zima topless dans un ep de la S02, rien que pour ça ça mérite un Oscar. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est dans la saison 1 qu'elle est topless. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le seul truc bien dans Californication saison 2 c'est le tout premier épisode, la scène avec Charlie qui se fait convoquer. Après y'a quelques instants où c'est drôle mais je me suis pas mal ennuyé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |