| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:57:15 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | en tournois quand les BB deviennent bien gros ca peut dissuader --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Moundir |
Message édité par Moundir le 23-12-2005 à 21:10:54 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | chacun sa facon de jouer, le résultat c'est que je t'ai sorti et je suis resté chip leader tout le tournois |
Moundir |
Message édité par Moundir le 23-12-2005 à 21:22:26 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Trunchy metallement instable |
Moundir |
|
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 22:06:56 ![]() ![]() |
baddy | c'est du photoshoppé ça |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 24-12-2005 à 09:32:25 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | hummm |
bpoujol | lol ya des jours sans ca depend des cycles de chance comme dirait Bruel...
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 13:47:46 ![]() y'a mrbookmaker, dans 15 min |
Trunchy metallement instable | vous jouez jamais sur pokerstars ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jamesou R.I.P. Roger | Woo alors la derniere la c'est ShowTime qd meme, j'en connais un de KohLanta qui se retournerai dans sa tombe |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | lopen defrance commence sur Eurosport2l a bientot |
Moundir | Table Name Hand ID Game Stakes Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 25-12-2005 à 16:44:23 |
|
gerardo contains sulphites |
|
Trunchy metallement instable | pour les gros tournois il faut absolument doubler son stack assez rapidement, donc au début c'est plutot le far west Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 26-12-2005 à 12:36:34 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
gerardo contains sulphites | ok, donc que ce soit une obscure room de "play money" online, ou une finale de gros tournoi, ca bourrine à tout va en fin de compte |
Trunchy metallement instable | bin non pas la finale justement --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
gerardo contains sulphites | ok |
Macromorph Tu l'as vu ? |
Moundir |
Macromorph Tu l'as vu ? | y'en a beaucoup ?, sur paradisepoker par exemple ? --------------- PSN: Macromorph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |