| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
pokouz clochard heureux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pokouz le 24-02-2010 à 18:40:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | 3eme fois ce mois ci en moins de 10K mains a la meme limite que j'ai AK<AK 120bb deep 4 mars 2009 la derniere que j'ai eu dans HEM Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 24-02-2010 à 18:43:57 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
pokouz clochard heureux | et en plus busto ernesto il existe et il veut qu'on lui prête de l'argent, tout s'explique donc logiquement.
Message édité par pokouz le 24-02-2010 à 18:41:33 |
pokouz clochard heureux | Tricky Vicky |
MiniOui see you in the douches | Swingy Jeremie |
Le Serge | Balla Bamboula. |
pokouz clochard heureux | Standard Edouard |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Busto Charlot
|
pokouz clochard heureux | Le serge, je te connais pas mais t'as qd même un pur pseudo de fish livetard. Message édité par pokouz le 24-02-2010 à 18:50:53 |
Le Serge | Reste tranquille. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:52:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 18:56:48 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | je viens d enchainer l avalanche de botmen du topic foot et le générateur de botman |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Blade Runner Runner Message édité par glod 2 le 24-02-2010 à 19:06:40 |
moonboot |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut faire un générateur aléatoire de botman, tu mets l'url dans une balise IMG et hop il aléatoirise 2 parties de botmen |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:14:10 ![]() Reload Todd |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE | ca m a l air d etre une mratingale infini a conneries ce truc |
MiniOui see you in the douches | vous êtes vraiment pas drôles |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:31:59 ![]() Sur FT, des adeptes du rush ? J'me tenterais bien un essai ce soir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comme disait jsaipuki, Luckexpress c'est pas le même adversaire que Sammy anynoob, durrr se fait bien rouler dessus sur la première partie du HU |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:45:13 ![]() Où kelle est la malèt ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone | Swingy shaggy
|
Le Serge | All in préflop. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bruno l'enculeur du métro |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
MiniOui see you in the douches |
En fait je pense que c'est une bonne carte pour barrel après avoir cbet de la merde au flop. On ajoute à notre F.E. de l'équité, on peut donc valuebet la river quand on hit. Si on opte pour check/call "pour aviser river", non seulement on paie hors côte pour notre tirage (pas de fold equity) mais en plus on se retrouve dans un gros pot (proche de la taille de nos stacks) à la river en étant OOP. En gros le check call nous oblige a toucher pour gagner le pot alors qu'en faisant un 2è barrel on peut gagner le pot sans showdown avec la force qu'on montre. Ici on se fait raise, du coup on tire plus que la flush voire peut-être même pire, que pour le Kc. Donc je dirais fold. j'ai bon ? Message édité par MiniOui le 24-02-2010 à 21:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:56:39 ![]() |
250LM |
mikha31 SOON BROKE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Le Serge |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Même là il a pas 0% |
Ant1_ The game is rigged | Même pas, j'ai touché mon A au flop mais le dernier K est tombé river Message édité par Ant1_ le 24-02-2010 à 21:18:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |