Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21687563
SAKarICard​1
Posté le 25-02-2010 à 16:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboot a écrit :

t'as vu comment on t'as trouvé une soluce vite fait cis ?
on est vraiment trop fort sur ce topic

[:drosophila]  [:amigaonly]

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 16:21:20  profilanswer

n°21687827
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 16:37:58  answer

putain je sais pas me servir de mes doigts, je suis trop nul, j'arrive même pas à faire un shuffle :o

n°21687888
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 16:42:16  answer

[:aulas]  Phantom62 c'est un loser   [:aulas]

n°21687924
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 25-02-2010 à 16:44:36  profilanswer

Hé Phantom t'aimes bien le domaine dans lequel tu fais tes études ? parce qu'un truc pire que de rater une filière qui nous plait pas : réussir dans une filière qui nous plait pas et bosser là dedans toute sa vie  [:patrikantonius]  

Fin je sais pas mais t'as l'air quand même de vouloir pas mal te réorienter.

Si c'est le cas t'as que 23 ans et le poker te permet un confort financier à court terme. T'as donc logiquement pas mal d'options qui s'offrent à toi. Imo le seul danger c'est de fermer tes perspectives à cause de ta vie de couple. Glod a pas vraiment tord dans le fond, tu sais pas ce que cette relation donnera. Si c'est pour passer ta L3, avoir un métier qui te plait pas et qui va durer une vie ( [:botman] ) + 20% d'équité d'être avec une fille que tu supporteras encore dans 2 ans, c'est putain de spewy comme plan.

n°21687955
phantom62
Posté le 25-02-2010 à 16:46:05  profilanswer

Il a pris en muscle n'empêche Gus Hansen, je me rappelle il était vraiment tout maigre quand il a win l'aussie million.

Bon rien d'extraordinaire mais il a pris un peu quand même  [:patrikantonius]

n°21687971
phantom62
Posté le 25-02-2010 à 16:46:51  profilanswer

yassel a écrit :

Hé Phantom t'aimes bien le domaine dans lequel tu fais tes études ? parce qu'un truc pire que de rater une filière qui nous plait pas : réussir dans une filière qui nous plait pas et bosser là dedans toute sa vie  [:patrikantonius]  

Fin je sais pas mais t'as l'air quand même de vouloir pas mal te réorienter.

Si c'est le cas t'as que 23 ans et le poker te permet un confort financier à court terme. T'as donc logiquement pas mal d'options qui s'offrent à toi. Imo le seul danger c'est de fermer tes perspectives à cause de ta vie de couple. Glod a pas vraiment tord dans le fond, tu sais pas ce que cette relation donnera. Si c'est pour passer ta L3, avoir un métier qui te plait pas et qui va durer une vie ( [:botman] ) + 20% d'équité d'être avec une fille que tu supporteras encore dans 2 ans, c'est putain de spewy comme plan.

Oui mais justement je vais me réorienter pour repartir quelques part en 1ère année et refaire tout à zero et 5 an d'études à 23 ans ?
Je suis vraiment pas mal perdu à vrai dire et ca fait toujours plaisir ce genre de message un peu sérieu :jap:

J'attend que ça de savoir quoi faire et où me réorienter mais même ça je sais pas uf

Sinon pour ma cop espagnole j'y crois de + en + à vrai dire, on se voit pour le moment 10 jours par mois, ca va bientôt faire 1 an qu'on se connait et 7 mois de relation à distance.
Elle a aussi décidé de venir travailler à Nice à partir d'avril mais jusque Aout et ensuite essayer de trouver des solutions.
Mais la seule solution pour elle à terme ce sera d'aller en espagne de toute facon.

D'un point de vue géographique moi l'Espagne y a aucun soucis, j'aimerai y vivre mais pour faire quoi et comment y gagner ma vie..

Message cité 3 fois
Message édité par phantom62 le 25-02-2010 à 16:51:30
n°21688037
SAKarICard​1
Posté le 25-02-2010 à 16:50:50  profilanswer

Non mais bien sur que tu peux recommencer des etudes à 23 ans

---------------
n°21688053
Kwartz
le sale nitos
Posté le 25-02-2010 à 16:51:56  profilanswer

phantom62 a écrit :

Oui mais justement je vais me réorienter pour repartir quelques part en 1ère année et refaire tout à zero et 5 an d'études à 23 ans ?
Je suis vraiment pas mal perdu à vrai dire et ca fait toujours plaisir ce genre de message un peu sérieu :jap:

Si t'as pas trop de problème financier (les parents qui aident, le poker qui te donne un peu d'argent de poche) c'est tout a fait faisable à 23 ans.

Ma soeur a quitté la fac à 22 ans après sa license d'éco pour taper 7 ans d'architecture ensuite.

Par contre faut que tu trouves un truc qui te motive vraiment sinon tu tiendras pas.

Sinon tu peux faire manager au Macdo  [:botman]

n°21688054
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 25-02-2010 à 16:51:59  profilanswer

Tain le dernier CPR

10min d'émission et Nicolas Dervaux demande ce qu'est un floating...Et il level pas..

n°21688121
uxam
Posté le 25-02-2010 à 16:56:41  profilanswer

phantom62 a écrit :

Bah en gros c'est un peu ça ouai.. Plus aucune motivation rien.
Et me dîtes pas, mais bouge toi le cul, valide ta 3ème année etc, c'est vraiment devenu insurmontable pour moi de continuer dans ça..  

Je reste avec ma L2 d'éco mais franchement c'est le néant total quand à une quelconque perspective. A la limite je me disais, bon fuck au pire je m'engagerais dans l'armée mais en fait je peux même pas  [:patrikantonius]  

Je vais aller me renseigner du coté de tous les concours administratifs je pense..

Comme je suis une grosse merde en fiat  [:glod 2:4]

et le poker ? faut bien que ca serve à qqchose [:glod 2:2]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 16:56:41  profilanswer

n°21688147
sebozzz
Posté le 25-02-2010 à 16:57:52  profilanswer

Phantom, j’ai pas de conseil à te donner mais tu es dans l’âge où toute ta vie professionnelle est en train de se dessiner.
Tu es encore jeune mais en même temps tu n’as plus le temps d’attendre et de voir comment les choses se passent.

Je conçois que ce que tu fais ne te plaise pas, et il est inutile d’insister si tu as 0 motivation.
Quitte à rien branler, réfléchis à ce que tu préfèrerais faire à la place. Fais un break et change d’air 1 semaine ou 2 (genre en Espagne lol) et consacre cette période à te mettre un coup de pied au cul mentalement. Il faut que tu aies quelques idées (scolaires ou professionnelles) à l’issue de ton break et que tu t’investisses à fond dedans.  
Il est toujours possible de changer de filière par exemple.

A mon avis, il faut soit que tu lâches tes études définitivement et que tu rentres dans le monde professionnel dès que possible, soit que tu te réorientes en changeant de filière.

Sans vouloir de te faire peur, ce qu’il va se passer si tu restes dans l’immobilisme, c’est que tu vas continuer à végéter en tant qu’étudiant jusqu’au jour où ta copine va t’annoncer qu’elle est enceinte de jumeaux (Paco et Pedro) et qu’il va falloir rentrer des sousous pour les assumer. Pris de panique, tu trouveras le premier taff venu (manutentionnaire ou équipier chez mcdo) en te disant que c’est du temporaire.
Et 5 à 10 ans plus tard, tu regretteras d’avoir été aussi feignant quand t’étais jeune et tu réaliseras que tu n’as plus de porte de sortie et très peu de perspectives d’évolution.
Et je passe volontairement sur le moment où ta future femme va réaliser que t’es un looser (no offense hein) et va retourner vivre chez ses parents en Espagne avec tes deux mômes.

Bon je ne te connais pas, si ça trouve ton avenir est déjà assuré financièrement (je te le souhaite), auquel cas, oui continue a te toucher les couilles en jouant au poker online !

Et OBV que tu peux recommencer tes études à 0 maintenant ! De toute façon si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais.
Donc si c’est pour repartir à 0 dans un domaine qui te plaît et qui te plaira encore dans 10 ans, crois moi c’est EV++

n°21688151
jaimelepok​er
Posté le 25-02-2010 à 16:58:10  profilanswer

@phantom: c chaud ta situation, mais c'est ce qui arrivera à tous les losers je pense, quand vous serez tous broke....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=5eU6wy04qrI
n°21688165
uxam
Posté le 25-02-2010 à 16:58:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non mais voilà wtf mon pauvre.
T'as 23 ans t'es paumé, t'as lâché les études parce que tu t'es dit que le poker c'était mieux et finalement ben c'est pas un métier le poker  [:grounded:1]  
T'arrêtes de te plaindre et tu finis tes putains d'études espèce d'abruti.
Tu le regretteras toute ta vie ta période où ça t'a saoulé et que t'as décidé d'arrêter (experience perso inside).

faire des études pour un salaire de misère, quel intéret ?  [:doyleb]

n°21688189
jaimelepok​er
Posté le 25-02-2010 à 17:00:04  profilanswer

sebozzz a écrit :

Phantom, j’ai pas de conseil à te donner mais tu es dans l’âge où toute ta vie professionnelle est en train de se dessiner.
Tu es encore jeune mais en même temps tu n’as plus le temps d’attendre et de voir comment les choses se passent.

Je conçois que ce que tu fais ne te plaise pas, et il est inutile d’insister si tu as 0 motivation.
Quitte à rien branler, réfléchis à ce que tu préfèrerais faire à la place. Fais un break et change d’air 1 semaine ou 2 (genre en Espagne lol) et consacre cette période à te mettre un coup de pied au cul mentalement. Il faut que tu aies quelques idées (scolaires ou professionnelles) à l’issue de ton break et que tu t’investisses à fond dedans.  
Il est toujours possible de changer de filière par exemple.

A mon avis, il faut soit que tu lâches tes études définitivement et que tu rentres dans le monde professionnel dès que possible, soit que tu te réorientes en changeant de filière.

Sans vouloir de te faire peur, ce qu’il va se passer si tu restes dans l’immobilisme, c’est que tu vas continuer à végéter en tant qu’étudiant jusqu’au jour où ta copine va t’annoncer qu’elle est enceinte de jumeaux (Paco et Pedro) et qu’il va falloir rentrer des sousous pour les assumer. Pris de panique, tu trouveras le premier taff venu (manutentionnaire ou équipier chez mcdo) en te disant que c’est du temporaire.
Et 5 à 10 ans plus tard, tu regretteras d’avoir été aussi feignant quand t’étais jeune et tu réaliseras que tu n’as plus de porte de sortie et très peu de perspectives d’évolution.
Et je passe volontairement sur le moment où ta future femme va réaliser que t’es un looser (no offense hein) et va retourner vivre chez ses parents en Espagne avec tes deux mômes.

Bon je ne te connais pas, si ça trouve ton avenir est déjà assuré financièrement (je te le souhaite), auquel cas, oui continue a te toucher les couilles en jouant au poker online !

Et OBV que tu peux recommencer tes études à 0 maintenant ! De toute façon si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais.
Donc si c’est pour repartir à 0 dans un domaine qui te plaît et qui te plaira encore dans 10 ans, crois moi c’est EV++

mais c'est tellement ca....

---------------
n°21688251
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-02-2010 à 17:04:00  profilanswer

Perso j'ai arrêté mes études à 23 ans avec une licence de droit en poche, puis j'ai bossé 6 ans à mon compte, puis je me suis reconverti dans l'informatique en 1 an, donc il est jamais trop tard (mais c'est mieux de faire un truc qu'on aime dés le début)

n°21688267
nimrod_182
Posté le 25-02-2010 à 17:05:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso j'ai arrêté mes études à 23 ans avec une licence de droit en poche, puis j'ai bossé 6 ans à mon compte, puis je me suis reconverti dans l'informatique en 1 an, donc il est jamais trop tard (mais c'est mieux de faire un truc qu'on aime dés le début)

à l'époque on pouvait...  :D

n°21688271
glod 2
Posté le 25-02-2010 à 17:05:33  profilanswer

Bah c'était y a 5 ans, c'est pas non plus mathusalem :D

n°21688275
yassel
Posté le 25-02-2010 à 17:05:55  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'attend que ça de savoir quoi faire et où me réorienter mais même ça je sais pas uf

Ouais mais là c'était trop personnel comme truc, y'a personne sur un forum qui pourra trop te conseiller. A vrai dire c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui va vraiment réussir à te guider vers ce qui est bien pour toi, parce que ta famille a probablement envie que tu réussisses tes études, ta copine n'a pas envie de te perdre, et même un random gars qui veut sincèrement ton bien peut confondre ton histoire et la sienne ("termine tes études sinon tu le regretteras je sais de quoi je parle" ).

Un mec qui pourrait t'éclairer ce serait une sorte de Phil Galfond ou de Tommy Angelo portatif qui serait ton ami d'enfance, mais t'as certainement pas ça sous la main (pourtant on a tous besoin d'un Phil Galfond).

Le seul truc pertinent que je trouve à dire c'est de ne surtout pas reporter le problème à plus tard, et de ne pas choisir la facilité : ne dis pas à ta copine ce qu'elle a envie d'entendre et ne fais pas ce qui est raisonnable en te disant "ce sera un boulot chiant mais bon je ferai avec", surtout si c'est pour te réorienter après 1 an de taff en te disant "putain en fait je peux pas c'est vraiment pas fait pour moi" ou encore pire, t'obstiner et devenir un de ces vieux gars éternellement frustré qui n'aime quasi rien de sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 25-02-2010 à 17:07:41
n°21688290
SAKarICard​1
Posté le 25-02-2010 à 17:06:50  profilanswer

uxam a écrit :

faire des études pour un salaire de misère, quel intéret ?  [:doyleb]

Crois moi quand t'en as pas fait c'est pire (pas la peine de lancer un débat sur "on peut s'en sortir sans avoir fait 5 ans d'études" )

---------------
n°21688295
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 25-02-2010 à 17:07:17  profilanswer

Le truc qui marche bien, avec très peu d'études, où tu es sûr à 100% d'avoir du boulot, pas de crise à terme, c'est plombier, ou électricien, à domicile. Les types (comme moi) connaissent rien à ce genre de trucs, tu peux faire raquer à mort le changement d'un joint pour 500FF par exemple. En plus tu parleras un espagnol à la française, toujours bon pour "négocier" les devis.

n°21688297
nimrod_182
Posté le 25-02-2010 à 17:07:27  profilanswer

finis tes études ou reprends-en d'autres
fais un truc qui te plaît

n°21688308
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 17:08:22  answer

sinon phantom tu veux pas faire des études pour apprendre à réparer des écrans ?

n°21688309
glod 2
Posté le 25-02-2010 à 17:08:24  profilanswer

Mais quel vieux singe sage ce yassel.

Message édité par glod 2 le 25-02-2010 à 17:08:45
n°21688344
SAKarICard​1
Posté le 25-02-2010 à 17:11:06  profilanswer

yassel a écrit :

Ouais mais là c'était trop personnel comme truc, y'a personne sur un forum qui pourra trop te conseiller. A vrai dire c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui va vraiment réussir à te guider vers ce qui est bien pour toi, parce que ta famille a probablement envie que tu réussisses tes études, ta copine n'a pas envie de te perdre, et même un random gars qui veut sincèrement ton bien peut confondre ton histoire et la sienne ("termine tes études sinon tu le regretteras je sais de quoi je parle" ).

J'confonds rien, ça reste un handicap de commencer sa vie professionnelle sans diplôme.

---------------
n°21688352
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 17:11:40  answer

ça dépend mais en tout cas si t'es immortel et que tu doubles le nombre d'années d'études à chaque fois c'est ev+

n°21688364
jaimelepok​er
Posté le 25-02-2010 à 17:12:35  profilanswer

sinon si t'es bogoss, ya toujours moyen de de gogofier et de faire payer ton corps...

---------------
n°21688371
jaimelepok​er
Posté le 25-02-2010 à 17:13:21  profilanswer

lol t'es roux et gras, t'es deja mal parti ds la vie mon ami

Message édité par jaimelepoker le 25-02-2010 à 17:13:40

---------------
n°21688373
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 17:13:34  answer

jaimelepoker a écrit :

sinon si t'es bogoss, ya toujours moyen de de gogofier et de faire payer ton corps...

j'ai un pote qui fait ça c'est un putain de bon coup

n°21688376
yassel
Posté le 25-02-2010 à 17:13:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'confonds rien, ça reste un handicap de commencer sa vie professionnelle sans diplôme.

Je disais pas ça pour toi. Tu m'y as fait penser mais c'est juste un truc qu'on entend régulièrement.

n°21688377
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 17:13:46  answer

oups comment on efface ses messages

n°21688388
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 25-02-2010 à 17:14:15  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi j'ai un master 2 de physique atomique et astroparticules et j'ai pas encore trouvé ce que je pouvais en faire... bon faut dire j'ai pas encore vraiment cherché...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°21688390
jaimelepok​er
Posté le 25-02-2010 à 17:14:34  profilanswer

n°21688399
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 17:15:06  answer

Obiw4n a écrit :

Moi j'ai un master 2 de physique atomique et astroparticules et j'ai pas encore trouvé ce que je pouvais en faire... bon faut dire j'ai pas encore vraiment cherché...

ça tombe bien, c'est pour faire chercheur ce truc LOL

n°21688407
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 25-02-2010 à 17:15:42  profilanswer

ben c'est raté la je crois...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°21688418
yassel
Posté le 25-02-2010 à 17:16:56  profilanswer

Sinon Sebozzzz je pense pas que Phantom risque de voir Maria revenir dans leur caravane avec deux petits Paco et Pedro.

Pour rappel, il l'encule  [:patrikantonius]

n°21688448
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 17:19:43  answer

bah moi ça va faire 5 ans que je me demande ce que je fous sérieux, je reste convaincu que les études c'est les nuts toussah, seulement voilà il y a 10 meufs pour 150 gars par promo dans mon école, et je glande rien, le seul truc qui me pousse à continuer c'est que c'est un domaine qui me branche à peu près et que mes parents ont payé. Mais je me vois pas faire ça une fois diplômé, en fait je me verrais bien me casser dans une ONG, mais pas en afrique à cause des mygales.

n°21688452
sebozzz
Posté le 25-02-2010 à 17:20:00  profilanswer

Oui mais elle pourra toujours lui faire croire qu'il lui a mis dans la chatte la dernière fois quand il était bourré (alors que c'est Miguel qui l'a engrossé en loosedé). Du coup dans le doute, il sera bien obligé d'accepter la situation et ne pas lui faire l'affront de demander un test ADN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)