| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 01:18:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
bah oué mais j'étais saoulé de la main Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-02-2010 à 01:27:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-02-2010 à 01:32:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
phantom62 |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non c'est pour avoir l'information, puisqu'ils jouent souvent ensemble tu vois, et qu'en plus durrrr c'est pas le genre de mec à varier son jeu. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 01:39:53 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En même temps quand t'as sa gueule t'es plus à 150k près hein. Tout est tellement un enfer. |
phantom62 | Arrivé à 40 ans les femmes en ont plus rien à branler du physique alors bon |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
phantom62 |
SAKarICard1 |
phantom62 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je parie qu'en lisant ce dernier post de Phantom, cis52 se demande si phantom est en train de level au 3ème degré. edit : grillé par le patron, ou alors il est au 4ème level oui c'est ça IL EST AU 4EME LEVEL PUTAIN JE SHOVE POUR LE CP PUTAIN Message cité 1 fois Message édité par yassel le 24-02-2010 à 01:49:26 |
raph0ux Amateur de PC |
SAKarICard1 | 2h pour venir au taff, journée de merde en perspective. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Je comprends rien a mon cours d'économie industrielle c'est tiltant. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Heureusement ya l'iPhone. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | ah oui sinon je voulais dire publiquement que la version CP pour iphone ou autre est franchement pratique.
|
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot | tavu tou le monde il fé kaka ce matin et saka il sé encore suicidé dans les chiottes à cause de son éclipse LOL |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | D'ailleurs ya un super topic sur le raise pour info dans la section small stakes. Message édité par Grounded le 24-02-2010 à 11:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 12:44:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:08:57 ![]() Loyalty a enfin payé la rakerace |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:42:28 ![]() Non mais j'imagine que c'est un photoshop du truc blond mais je m'en tape je regarderais pas sans avoir vu l'épisode |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:07:48 ![]() PUTAIN CES PHILS DE PUTE ILS ME PRENNENT 1 PUTAIN D'EUROS A CHAQUE FOIS QU JE RETIRE AILLEURS QUE CHEZ EUX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |