| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-02-2010 à 18:35:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 18:35:20 ![]() ![]() |
250LM |
|
Joy4Ever |
Ze zavai pa zi tu avais vu l'image de miley, zest tout. zétait pour être zentil. Toi t missant ! cré cré missant ! Elle gère grave a photoshop quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 20-02-2010 à 18:53:32 |
Grounded Man with burning hair |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 20-02-2010 à 19:11:37 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a vraiment des trous du cul qui respectent rien ni personne
|
phantom62 | je fais vraiment encore un mois pourri |
phantom62 | tu me dégoutes sale chattard |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | c'est un flip, y'a pas de chatte, que du skill.
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 19:31:25 ![]() ![]() |
icez |
|
SekYo | Encore 1k joueurs dans mon Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 20-02-2010 à 22:18:57 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
phantom62 |
lamite x Moon |
SAKarICard1 | J'aimerais bien savoir quand va s'arrêter ma déchatte, ça me pourrit la vie là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 21-02-2010 à 01:14:19 |
SAKarICard1 | si
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:02:36 |
pokouz clochard heureux | wargazze:
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 | Bien dégueulasse celle là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
loooooooool |
|
LeVide |
|
LeVide |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
gugusg |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gugusg | moi j'aime bien suivre mon graphe pendant ma session, ca m'indique si je run good et dans ce cas ne pas m'enflammer, ca me dis si je doit stopper car tilt latent, etc ... |
moonboot | cts c'est sickos comme il déroule les highstakes ces derniers mois |
Obiw4n NL 200 SH | Je pense que pas mal de monde jette un oeil sur son graph en cours de session. Perso je suis pas sur que ca affecte directement mon jeu, mais en tout cas ca me permet d'appliquer un stop loss plus ou moins efficace... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Tient en passant, moi aussi j'ai eu une main a jouer contre un soulreader:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Joy4Ever | Tellement priceless ces trucs la |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
uxam | j'hésite pour le sm, 4mio quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |