| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 11:54:42 ![]() ![]() |
icez |
Message cité 1 fois Message édité par icez le 20-02-2010 à 12:15:39 |
Joy4Ever |
|
icez |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | La preuve que non. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikulul |
icez |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 13:52:02 ![]() ![]() |
icez |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 14:23:09 ![]() |
Joy4Ever | Mouarf je suis aller pister un gros client en NL20, Ca fait 35min que je suis sur la table, je touche aucun jeux et zéro flop mais j'arrive a être up d'une demie cave qu'avec des coups comme ca:
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A base de PO PO PO PO |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | attends attends tiens oh |
Joy4Ever |
Et? Tiens c'est cadeau: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Joy4Ever le 20-02-2010 à 15:48:45 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain insta tilt là... un nit open shove la turn (lol) et j'ai second nuts que j'allais fold, et je trash talk dans le chat et ce putain de soft a call tout seul. Sérieux je capte rien là, y'a surement un raccourci clavier ou je sais pas quoi. Et joy je connais déjà ce topic. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 20-02-2010 à 16:47:06 |
Blakstaf | Tout doux Yassel |
MiniOui see you in the douches |
|
Blakstaf | Moi aussi, j'ai le même problème sur Ongame, a chaque fois que je veux coucher ma main perdante, le petit personnage du software pousse les chips lui même |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Blakstaf |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu pourrais être down, EVEN MAN c'est toujours mieux que d'être Zaatar
Message édité par yassel le 20-02-2010 à 17:35:35 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais là j'ai vraiment craqué nerveusement en voyant ça
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'aimerais bien être gentil mais le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "dégénérée" |
Heisenberg54 | Bonjour, Message édité par Heisenberg54 le 20-02-2010 à 18:18:00 |
Yoshikawa | Y'a pas une recette magique pour retrouver la forme quand on est crevé et qu'on a pris a moitié une timbale la veille ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-02-2010 à 18:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |