| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 17:23:40 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai édité |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha j'aime bien aussi dans mon deuxième exemple "tu représentes une Q" quoi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mais j'ai de nouveau édité |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben c'est pas tellement différent. C'est juste que tu penses être souvent devant mais ta main est faible, et t'estimes que jouer la FE est plus profitable que de tenter d'amener ta main au showdown. edit : c'est pour illustrer les situations où bet reste quand même la meilleure décision alors que Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-02-2010 à 17:39:43 |
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Incompréhensible cette réponse. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:44:51 ![]() Imaginez que vous faites fold 90% de sa range et que vous vous faites call par 10%. Mais les 90% qui fold ont 25% de chances de gagner. Alors il vaut mieux bet (de préférence un petit montant) pour protéger, au risque de se faire call par mieux, mais pour pas donner en cadeau ces 25% d'équité. Edit : in before "Incompréhensible cette réponse.". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 17:45:22 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'imagine, j'imagine. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 17:45:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'ai envie de chier c'est juste abominable. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:48:37 ![]() Incompréhensible cette réponse |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est une réponse de DAVID ELDAR Regarde moi cette petite hh mijotée aux petits oignons : https://www.pokertableratings.com/r [...] 2901558004 J'adore son style. Tout dans les suckouts en backdoor, ça me parle ça. Message édité par yassel le 15-02-2010 à 17:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:54:25 ![]() De qui ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le pot control c'est pour les gens qui vont chier au boulot ça, je mange pas de ce pain là perso. |
nimrod_182 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.bwinpokerblog.fr/aussie [...] k-detrone/
nice move... nice flop
Message édité par lupienblanc le 15-02-2010 à 18:26:08 |
jo-l-embrouille |
Message cité 3 fois Message édité par jo-l-embrouille le 15-02-2010 à 18:50:47 |
Grounded Man with burning hair |
|
benji123 | TILT MOTHER FUCKEEERRRR §§§§§§
|
kikulul | Je crois que quasi personne utilise poker tracker ici. |
lamite x Moon | HEM >>>> PT3 |
FaYaAAa |
benji123 |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | http://weaktight.com/2020526
|
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Il aurait déjà pas fallu jouer comme ça PF et flop imo =))) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
|
zaatar | chuis cro cro content car je suis un homme heureux!!!!!
--------------- sly chub |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-02-2010 à 20:17:14 |
zaatar |
--------------- sly chub |
raph0ux Amateur de PC | Toujours limper les As, toujours --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | non mais je voulais faire fuir personne quoi |
gugusg | bon en tout ca la carte neteller ca roxxe, et à part les 6$ de fee c'est pas si mal que ca |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais un point jaune sur un 47/0 c'est une blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |