| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:15:52 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair |
cegetel | C'est vraiment un jeu de merde quand on y pense, comment ils font les "pro" pour passer de rien a tout en 1 an ?? Ils chattent eux aussi ?? |
|
lamite x Moon | Faut être naïf de croire que parmi tous les reg de 5/10+ c'est ceux qui ont un UBERSKILL qui montent en nosebleed. Imo l'edge est tellement faible que la différence se fait à la chatte. |
Geekly Tartine de foutre. | Offrande a pokergod, faut tuer un chaton. --------------- Utilisateur du dépotoir |
cegetel | Bon la je chatte sur le 20000 $ R/a XD |
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:32:09 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Levelled by Lamite Message édité par Geekly le 16-02-2010 à 22:43:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es bien un douchebag toi, tu veux parler anglais mais t'es incapable d'aligner 3 mots dans cette langue. edit : ah l'edit de fourbe. T'es un pourri. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-02-2010 à 22:45:06 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | P'tin y'a rien qui rentre ce soir. Paye ta soirée de con. |
lamite x Moon | Putain ca se trolle facilement ce topic en fait |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais t'as pas le droit de level quand tu joues en microstakes. C'est trop facile vu que t'as aucune crédibilité |
lamite x Moon | Ah bah ca va je suis en low stakes.
Message édité par lamite le 16-02-2010 à 22:51:18 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
pokouz clochard heureux | On devrait faire un truc symbolique pour exprimer notre haine des fishs. |
pokouz clochard heureux | Genre on pourrait payer des gens pour fabriquer des gros fishs en carton, y foutre le feu dans une cour d'école, filmer et balancer la vidéo sur youtube. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | http://weaktight.com/2024605
|
pokouz clochard heureux | Et si ils jètent des mômes dans le feu on leur file un bonus. |
lamite x Moon | 16664 mains ce mois ci ca fait presque 1664 lolilol |
lamite x Moon |
Calone |
|
Kwartz le sale nitos | Enfin revenu even il faut que je me mange KK<AA 100bb deep Pourquoi j'ai pas fait une crougnagna sur son 4bet shove Et AKvs 88 top 2 contre carré
Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 16-02-2010 à 23:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 23:39:55 ![]() down de 2k sur des horreurs,j'hésite a casser un deuxième clavier ou arrêter lol. |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 16-02-2010 à 23:43:46 |
zaatar |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 23:54:42 ![]()
bof,pas trop du coup,je vais aller aux putes avec ma caisse neuve le tout payé par des fishs comme toi lol. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 23:55:03 |
|
zaatar |
--------------- sly chub |
cegetel |
protect_me from what? |
zaatar | [url=http://www.zimagez.zaezeaze edit: clique sur les images et tu verras que GEEKLY est un gros gay Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 17-02-2010 à 07:45:53 --------------- sly chub |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 00:34:47 ![]() |
zaatar |
--------------- sly chub |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est interdit de diffuser des mp sur le forum. Message édité par La Monne le 17-02-2010 à 07:46:31 --------------- Roule Raoul ! |
zaatar | c'est MES MP, et geekly est mon amour, je ne mets ca qu'au grand jour. desole pour GLOD... Message cité 1 fois Message édité par zaatar le 17-02-2010 à 00:56:37 --------------- sly chub |
protect_me from what? | divulgation de mp sans autorisation de l'auteur -> Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 17-02-2010 à 00:59:11 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |