| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 12:43:31 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Tin 1è main d'un HU, je 3brl AQ sur xxx Q A, et le mec me crAI river avec... KT. On va s'amuser j'le sens. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-02-2010 à 12:53:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | +4 caves, on s'est amusé. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Il veut pas me jouer ce con. Contre ce genre de profil 4bet quasi tous tes Ax (pour les bloqueurs) et CB genre demi-pot s'il call. Sinon call ses 3bets avec des broadways, fold le reste parce que t'as peu d'implieds vu que sa range est trop large, donc oublie les 56s et cie. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-02-2010 à 13:34:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 13:36:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 13:36:45 ![]()
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:37:51 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | C'est bien tripant de lire le début de ce topic...
|
Grounded Man with burning hair |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | Et un set overset pour bien commencer la journée. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:02:00 ![]()
|
kikulul | C'est quoi tout ces limps sur HSP là ? |
SAKarICard1 | Stop spoiler les mecs. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cegetel |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Après postflop je tournais à quelque chose comme 85% de cbet et 65% de double barrel, et beaucoup d'overbets river. C'est rare que je joue debilmaniac comme ça mais contre lui c'est clairement ce qu'il fallait faire. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-02-2010 à 14:20:25 |
Blakstaf |
|
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vu la dynamique et nos images respectives à ce moment je trouve qu'il a joué la main comme il fallait. |
Grounded Man with burning hair | Ok |
Geekly Tartine de foutre. | Man_s_ion il est chiant à jouer ouaip. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:23:24 ![]() Bordel chuis crevé et faut que je me bouge le cul pour aller en td... Et puis merde j'y vais pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 14:23:54 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Geekly Tartine de foutre. | J4EN AI MARRE DE PRDRE TOUS MES FLIPS JO¨µO WJOµ WWXXFG --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:40:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:42:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |