| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:16:59 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Calone |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
gugusg | oui toutes les rooms ont ce genre de clauses en général. |
gugusg |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:21:40 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sakafoutre depuis que tout le monde lui dit qu'il est aggro il essaie de calmer le jeu. C'est adorable. |
nimrod_182 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Intéressant de noter qu'il flat ça preflop en tout cas, surtout s'il 3bet pas mal. |
LeVide | Whine officiel, gains de la semaine < pertes du week-end. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:39:30 ![]()
En fait c'était KQs donc je pense que flat de temps en temps c'est bien. Et il 3bet pas tant que ça aussi. Par contre sa ligne ça ressemble vachement à rien quand même, surtout qu'il a lead plusieurs fois, j'ai give up sur les pire board mais j'ai toujours float et pris le pot sans problème, donc mes fréquences sont pas non plus excessives, je le vois pas jouer un gros truc comme ça... Ah et j'ai 100% de cbet quand il lead pas à ce stade (ou pas loin), donc je comprends vraiment pas. A la limite il cr ce board ça m'aurait plus fait chier parce que je l'ai déjà vu cr KJ sur un board J high pas spécialement drawy. Là je pense que j'aurais fold. Mais là la seule main qui a un semblant de logique ça serait 67. Edit : j'ai l'impression de me contredire alors pour clarifier, oui j'ai pas mal float, mais il a vraiment pas l'air de s'en être rendu compte, surtout que ma ligne ressemble pas mal à un T, et je vois pas comment il peut avoir un A, donc quand il value c'est dp+ et je vois pas qu'est-ce qu'il peut avoir comme dp : AT il cr, T9 il cc, T4 T3 43 il joue pas pf, A4 A3 il cr jamais le turn. Il reste les sets mais déjà on peut exclure ppT, ensuite 33 44 si il lead il bet le turn (et pas cr, ça serait idiot, si j'ai une gutshot avec A high (seul draw possible) je vais toujours check behind, si j'ai un T je vais pot control souvent), et il reste 99 qu'il lead jamais sur ce board imo. Du coup à moins qu'il ne joue un low set comme un idiot je ne vois qu'un bluff, et même s'il fait ça 30-40% du temps avec ses sets on doit breakeven quand même facilement face aux nombres de bluffs qu'il fait avec QJ ou 67 ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 11:50:42 |
Sinon vu qu'il lead sur des boards ou il est pas censé lead il est probablement pas terrible, et du coup tu peux le bluff raise sur pas mal de boards drys. Ca m'étonnerait que ce genre de mec ait la présence d'esprit de se dire que t'as pas si souvent une bonne main sur un board déconnecté en jouant 80% des mains BTN. edit : je viens de voir ton edit. Tu pars du principe qu'il lead jamais T9 ou des simples paires. T'es sur de ça ? Message cité 2 fois Message édité par yassel le 15-02-2010 à 11:54:16 |
SAKarICard1 | Je crois que je vais créer un topic spécial HU, parce que là j'ai l'impression de me faire level à chaque post.
|
SAKarICard1 |
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En plus ciseau j'aime pas du tout tes arguments comme quoi avec un set il c/r pas la turn car "ça serait idiot". Déjà je trouve pas vu qu'il value tous tes floats et que j'espère que tu blagues quand tu dis que tu pot control un T, et ensuite le mec est débile, il suffit de voir sur quels boards il lead.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:08:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:10:57 ![]()
|
zaatar | qqun pour me coacher???
je cherche un coach qui pourait m'expliquer comment faire jouir ma copine... Message cité 1 fois Message édité par zaatar le 15-02-2010 à 12:14:02 --------------- sly chub |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:13:51 ![]() Et tu dis qu'il prend de la value sur mes floats mais il en sait rien que je le float avec air complet régulièrement depuis le début.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:15:45 ![]() Bref je le sais que c'est un mauvais float en général au turn et je le fais très rarement. Sauf que là ça m'a paru être un bon spot.
|
zaatar | lol jdec --------------- sly chub |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:18:29 ![]() Si tu veux tu me la présentes et je te montre. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:19:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:32:07 ![]() wargazze ça t'avait pris du temps de cashout sur europoker ? (j'imagine que t'avais cashout un peu fin janvier). T'étais passé par neteller ? 3 jours je m'inquiète ? |
Geekly Tartine de foutre. | La main trop horrible où personne représente trop rien et où tu comprends quedalle. J'aurais limite envie de call mais je le ferais pas parce qu'il peut très bien cr un A high au flop (je dis ça parce que c'est qqch que je fais pas mal, cr 2 overs dont A high, ou 2 high + bkdr FD), et puis parce que le mec est p'tet trop tilté à push un Tx tout simplement. Ou un KJ en bluff aussi. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-02-2010 à 12:51:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |