Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21556272
nimrod_182
Posté le 15-02-2010 à 11:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Nous vous remercions pour votre email et nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Votre compte a été contrôlé par le service de sécurité compétent qui a pris la décision de fermer votre compte et de ne plus le rouvrir.

Voici un extrait de notre règlement que vous avez accepté lors de votre inscription :
[]
La société a le droit d'interdire à certains utilisateurs de participer à l'ensemble de l'offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs.
[]
https://help.bwin.com/General/Legal [...] #liability

Par ailleurs, nous vous précisons qu'il ne vous sera pas possible d'ouvrir un autre compte de jeu.

:??:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 11:16:59  profilanswer

n°21556286
SAKarICard​1
Posté le 15-02-2010 à 11:18:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah non mais moi je prends un malin plaisir à ne jamais conjuguer correctement.
Et je reprends jamais les gens sur l'orthographe.
Encore moins sur leur manque de correction quand je fais des fautes.

Et puis je vous encule à sec aussi. Et mon sperme dans votre rétine ensuite. Et je vous inocule allégrement le sida en vous pissant dans l'orbite.

Bien à vous. :jap:

[:yassel:1]

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21556292
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2010 à 11:18:39  profilanswer

Bah qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :D

n°21556296
Calone
Posté le 15-02-2010 à 11:18:49  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Citation :

Nous vous remercions pour votre email et nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Votre compte a été contrôlé par le service de sécurité compétent qui a pris la décision de fermer votre compte et de ne plus le rouvrir.

Voici un extrait de notre règlement que vous avez accepté lors de votre inscription :
[]
La société a le droit d'interdire à certains utilisateurs de participer à l'ensemble de l'offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs.
[]
https://help.bwin.com/General/Legal [...] #liability

Par ailleurs, nous vous précisons qu'il ne vous sera pas possible d'ouvrir un autre compte de jeu.

:??:

C'est sympathique ça. il te locke ton compte et t'as aucun moyen de te défendre. C'est courant sur les autres rooms ?

n°21556315
protect_me
from what?
Posté le 15-02-2010 à 11:20:02  profilanswer

si tu joues en micro limites, pas de bluff, pas de squeeze
tu joues des zanimo qui call call call  :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°21556320
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2010 à 11:20:14  profilanswer

C'est vraiment dépendant de chacun.
J'ai vraiment sentis que je ne nageais plus dans une marre sans fond quand j'avais joué 100k mains, puis fait une pause, et changé de room. Après multiple changement passant du SH au FR, au SNG, puis re-SH durant les 100k mains.

Message édité par Grounded le 15-02-2010 à 11:20:34
n°21556321
SAKarICard​1
Posté le 15-02-2010 à 11:20:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :D

L'agression factor me laisse perplexe

---------------
n°21556323
gugusg
Posté le 15-02-2010 à 11:20:26  profilanswer

oui toutes les rooms ont ce genre de clauses en général.

n°21556330
gugusg
Posté le 15-02-2010 à 11:20:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah moi ça fait depuis le début que j'ai cette carte, j'avais la globalwallet avant.

Jamais eu de problème avec la NET+ vu qu'elle est comme une VISA ou une mastercard, cad avec une puce et un code PIN.  
Sur l'ancienne t'avais pas besoin de taper le PIN (sauf dans les ATM ofc), les lecteurs se servaient juste de la bande magnétique derrière, et fallait signer un ticket, comme aux states apparemment.

Par contre les frais de retraits dans les ATM sont de 4€ peu importe le montant du retrait. C'est le seul et unique cout de la carte.

bah je sais pas elle est pas passée la net+ pour moi :/

n°21556342
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2010 à 11:21:40  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

L'agression factor me laisse perplexe

Genre tu sais pas que j'en ai rajouté, putain saka, depuis le temps :o
Je fais toujours ça :o

Et puis pisser dans l'orbite pour inoculer le sida c'est @ South park espèce d'inculte [:botman]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 11:21:40  profilanswer

n°21556344
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 15-02-2010 à 11:21:43  profilanswer

Sakafoutre depuis que tout le monde lui dit qu'il est aggro il essaie de calmer le jeu. C'est adorable.

n°21556350
nimrod_182
Posté le 15-02-2010 à 11:22:20  profilanswer

Ils m'ont pas débité les 500$, et ils ont gardé mes 7$ de bénef...

n°21556421
gugusg
Posté le 15-02-2010 à 11:28:04  profilanswer

oubliez ma question sur la net+ je viens de voir qu'il fallais l'activer sur le site de neteller  [:haha dopi]  

Sinon à priori on peut pas retirer plus de 300€ à la fois avec cette carte si ca interresse des gens  [:fogarino:2]

n°21556469
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 11:31:39  answer

Ouais pour la seconde main c'est un fold assez clair, sur le coup je me suis dit "nut flush nut flush nut flush" et j'ai call, devinez ce qu'il avait [:patrikantonius]

Mais pour la première tu as tort yassel, tu as tort

Spoiler :

Je l'ai perdue :o

Spoiler :

Il avait KQ [:patrikantonius]

n°21556477
yassel
Posté le 15-02-2010 à 11:32:16  profilanswer

Intéressant de noter qu'il flat ça preflop en tout cas, surtout s'il 3bet pas mal.

n°21556481
LeVide
Posté le 15-02-2010 à 11:32:21  profilanswer

Whine officiel, gains de la semaine < pertes du week-end.  
(un whine public permet normalement d'inverser la tendance).

Contre un lag est-ce que vous shovez au flop sur un raise de sa part, avec low paire + low FD ? (disons 9s6s sur flop AsTs6)

n°21556531
protect_me
from what?
Posté le 15-02-2010 à 11:36:18  profilanswer

yassel a écrit :

c/f  

Il a souvent 77/99-TT/89s quand il call call (parfois 67s ou 56s mais il les raise quand même souvent flop ou turn à cause du fd) du coup la river est vraiment pas bonne. Check et espère qu'il check behind TT.

:jap:  bon je me demandais si certains ici pensaient pouvoir prendre de la value sur ce spot mais si toi tu c/f...
la fin de la main est sans importance car il s'est avéré que c'était un huge fish qui avait call avec 84s (il a check back river sa straight  [:mikha31] )

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°21556551
yassel
Posté le 15-02-2010 à 11:37:45  profilanswer

protect_me a écrit :

:jap:  bon je me demandais si certains ici pensaient pouvoir prendre de la value sur ce spot mais si toi tu c/f...

Je pensais que c'était un TAG en face, et contre sa range on est trop souvent derrière pour vbet.

n°21556578
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 11:39:30  answer

yassel a écrit :

Intéressant de noter qu'il flat ça preflop en tout cas, surtout s'il 3bet pas mal.

Putain en plus j'y ai même pas pensé :/

En fait c'était KQs donc je pense que flat de temps en temps c'est bien. Et il 3bet pas tant que ça aussi.

Par contre sa ligne ça ressemble vachement à rien quand même, surtout qu'il a lead plusieurs fois, j'ai give up sur les pire board mais j'ai toujours float et pris le pot sans problème, donc mes fréquences sont pas non plus excessives, je le vois pas jouer un gros truc comme ça...

Ah et j'ai 100% de cbet quand il lead pas à ce stade (ou pas loin), donc je comprends vraiment pas. A la limite il cr ce board ça m'aurait plus fait chier parce que je l'ai déjà vu cr KJ sur un board J high pas spécialement drawy. Là je pense que j'aurais fold. Mais là la seule main qui a un semblant de logique ça serait 67.

Edit : j'ai l'impression de me contredire alors pour clarifier, oui j'ai pas mal float, mais il a vraiment pas l'air de s'en être rendu compte, surtout que ma ligne ressemble pas mal à un T, et je vois pas comment il peut avoir un A, donc quand il value c'est dp+ et je vois pas qu'est-ce qu'il peut avoir comme dp : AT il cr, T9 il cc, T4 T3 43 il joue pas pf, A4 A3 il cr jamais le turn. Il reste les sets mais déjà on peut exclure ppT, ensuite 33 44 si il lead il bet le turn (et pas cr, ça serait idiot, si j'ai une gutshot avec A high (seul draw possible) je vais toujours check behind, si j'ai un T je vais pot control souvent), et il reste 99 qu'il lead jamais sur ce board imo. Du coup à moins qu'il ne joue un low set comme un idiot je ne vois qu'un bluff, et même s'il fait ça 30-40% du temps avec ses sets on doit breakeven quand même facilement face aux nombres de bluffs qu'il fait avec QJ ou 67 ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 11:50:42
n°21556731
yassel
Posté le 15-02-2010 à 11:51:52  profilanswer

T9 peut tout à fait être jouée comme ça vu l'historique, et ça rep quand même pas mal de combos s'il joue T9o. Sinon y'a aussi 78, QJ, les sets, les overpaires slowplayées (peu probable) et pas mal de random gutshots vu que tu l'as beaucoup float.
Tout ça a une énorme équité contre toi vu que t'as no paire, et même son air peut être devant toi  ce qui fait que c'est vraiment un spot pourri pour hero call (je l'avais dit avant le résultat  [:toytoy] )

Sinon vu qu'il lead sur des boards ou il est pas censé lead il est probablement pas terrible, et du coup tu peux le bluff raise sur pas mal de boards drys. Ca m'étonnerait que ce genre de mec ait la présence d'esprit de se dire que t'as pas si souvent une bonne main sur un board déconnecté en jouant 80% des mains BTN.

edit : je viens de voir ton edit. Tu pars du principe qu'il lead jamais T9 ou des simples paires. T'es sur de ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 15-02-2010 à 11:54:16
n°21556778
SAKarICard​1
Posté le 15-02-2010 à 11:55:41  profilanswer

Je crois que je vais créer un topic spécial HU, parce que là j'ai l'impression de me faire level à chaque post.
Là vous sodomisez des mouches c'est pas possible, dans l'action t'as 15 secondes pour réfléchir et vous faites 2 heures de débat.

---------------
n°21556835
yassel
Posté le 15-02-2010 à 12:00:33  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Dans l'action t'as 15 secondes pour réfléchir et vous faites 2 heures de débat.

Le truc c'est qu'en jouant t'es pas en train de justifier tes décisions ou de découvrir des nouveaux concepts. Perso à la place de cis si je bet la turn je bet/fold sans hésiter et je sais pourquoi, je suis pas en train de me répéter systématiquement "ah oui alors là voyons voir, alors là même une gs a une énorme équité gnagnagna, alors là".

n°21556910
SAKarICard​1
Posté le 15-02-2010 à 12:06:34  profilanswer

yassel a écrit :

Le truc c'est qu'en jouant t'es pas en train de justifier tes décisions ou de découvrir des nouveaux concepts. Perso à la place de cis si je bet la turn je bet/fold sans hésiter et je sais pourquoi, je suis pas en train de me répéter systématiquement "ah oui alors là voyons voir, alors là même une gs a une énorme équité gnagnagna, alors là".

Non mais je crois que je vais VRAIMENT arrêter de lire les posts de HU.

---------------
n°21556914
Calone
Posté le 15-02-2010 à 12:06:47  profilanswer

Dépend de ton expérience, SH ou FR et looseness de la table. Plus tu es à l'aise plus tu pourras ouvrir ta range.

n°21556927
yassel
Posté le 15-02-2010 à 12:08:16  profilanswer

En plus ciseau j'aime pas du tout tes arguments comme quoi avec un set il c/r pas la turn car "ça serait idiot". Déjà je trouve pas vu qu'il value tous tes floats et que j'espère que tu blagues quand tu dis que tu pot control un T, et ensuite le mec est débile, il suffit de voir sur quels boards il lead.
Du coup j'excluerais pas non plus A high qui trouve la river miraculeuse non plus. Ce que j'aime pas c'est que tu spécules trop et que tu dis pas avec quelle range il lead. Si t'en sais rien bah t'en sais rien, c'est pas grave, mais du coup faut pas s'autolevel jusqu'à trouver une raison de call.

n°21556935
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 12:08:59  answer

yassel a écrit :

T9 peut tout à fait être jouée comme ça vu l'historique, et ça rep quand même pas mal de combos s'il joue T9o. Sinon y'a aussi 78, QJ, les sets, les overpaires slowplayées (peu probable) et pas mal de random gutshots vu que tu l'as beaucoup float.  
Tout ça a une énorme équité contre toi vu que t'as no paire, et même son air peut être devant toi  ce qui fait que c'est vraiment un spot pourri pour hero call (je l'avais dit avant le résultat  [:toytoy] )

Sinon vu qu'il lead sur des boards ou il est pas censé lead il est probablement pas terrible, et du coup tu peux le bluff raise sur pas mal de boards drys. Ca m'étonnerait que ce genre de mec ait la présence d'esprit de se dire que t'as pas si souvent une bonne main sur un board déconnecté en jouant 80% des mains BTN.

edit : je viens de voir ton edit. Tu pars du principe qu'il lead jamais T9 ou des simples paires. T'es sur de ça ?

Ouais. Pour T9 c'est quasi certain. Il peut overplay parfois en check/raisant mais il va quasi toujours essayer de profiter de mon cbet. Pour les pp il va peut-être lead 88 sur 673 ou des trucs du genre mais je l'ai pas vu faire une seule fois et je doute qu'il l'ait fait parce qu'à chaque fois qu'il a lead, soit j'ai fold, soit il a check/fold la turn, donc je pense que sa range de lead est complètement déséquilibrée, et que c'est principalement air (ou draw moyen/mauvais vu que le reste il cr).

Sinon j'ai eu d'autres exemples plus tard qui confirmait un peu ce genre de reads.

SAKarICard1 a écrit :

Je crois que je vais créer un topic spécial HU, parce que là j'ai l'impression de me faire level à chaque post.
Là vous sodomisez des mouches c'est pas possible, dans l'action t'as 15 secondes pour réfléchir et vous faites 2 heures de débat.

Ben tu sais avec la pratique ça va vite. Tu énumères tout ce qu'il peut value ou bluff dans ce spot, tu passes en revue les 3 streets et tu dis "oui" ou "non" en fonction de si c'est probable ou pas, et t'as sa range :o

Par exemple ici je vais dire :
34 T3 T4 : non (préflop)
33 44 : peu probable (flop et turn)
TT : non (flop)
AT : non (il cr flop)
A3 A4 : peu probable
67 QJ J8s : probable
KT- : peu probable (shove river)

et du coup je me dis qu'il a air le plus souvent, parce que ses grosses mains il les joue rarement comme ça et en plus elles sont rares, alors qu'il est incapable de représenter une main correctement donc sa ligne n'exclut presque aucun bluff.

n°21556958
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 12:10:57  answer

yassel a écrit :

En plus ciseau j'aime pas du tout tes arguments comme quoi avec un set il c/r pas la turn car "ça serait idiot". Déjà je trouve pas vu qu'il value tous tes floats et que j'espère que tu blagues quand tu dis que tu pot control un T, et ensuite le mec est débile, il suffit de voir sur quels boards il lead.
Du coup j'excluerais pas non plus A high qui trouve la river miraculeuse non plus. Ce que j'aime pas c'est que tu spécules trop et que tu dis pas avec quelle range il lead. Si t'en sais rien bah t'en sais rien, c'est pas grave, mais du coup faut pas s'autolevel jusqu'à trouver une raison de call.

Je sais pas spécialement ce qu'il lead, mais je sais ce qu'il ne lead pas :o

n°21556982
zaatar
Posté le 15-02-2010 à 12:13:24  profilanswer

qqun pour me coacher???

.

je cherche un coach qui pourait m'expliquer comment faire jouir ma copine...

Message cité 1 fois
Message édité par zaatar le 15-02-2010 à 12:14:02

---------------
sly chub
n°21556990
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 12:13:51  answer

Et tu dis qu'il prend de la value sur mes floats mais il en sait rien que je le float avec air complet régulièrement depuis le début.

Un truc que j'ai pas précisé, j'arrivais pas à trouver de joueur donc je me suis assis à sa table avec 87.74 en BI et j'ai limp les 3 premiers boutons, histoire qu'il me joue. Donc il me voit probablement comme un fish pas du tout créatif donc il s'attend pas à ce que je le float systématiquement. Donc il continue à jouer son style complètement déséquilibré (et si ça se trouve il sait pas ce que ça veut dire d'ailleurs).

n°21557013
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 12:15:45  answer

Bref je le sais que c'est un mauvais float en général au turn et je le fais très rarement. Sauf que là ça m'a paru être un bon spot.

Et je sais pas pourquoi j'ai dit que je pot control un T, j'avais en tête un cr au flop je me suis embrouillé.

n°21557031
zaatar
Posté le 15-02-2010 à 12:16:52  profilanswer

lol jdec

---------------
sly chub
n°21557047
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 12:18:29  answer

Si tu veux tu me la présentes et je te montre.

n°21557059
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 12:19:36  answer

n°21557194
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 12:32:07  answer

wargazze ça t'avait pris du temps de cashout sur europoker ? (j'imagine que t'avais cashout un peu fin janvier). T'étais passé par neteller ? 3 jours je m'inquiète ?

n°21557296
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-02-2010 à 12:42:38  profilanswer

[:somon2]

La main trop horrible où personne représente trop rien et où tu comprends quedalle. J'aurais limite envie de call mais je le ferais pas parce qu'il peut très bien cr un A high au flop (je dis ça parce que c'est qqch que je fais pas mal, cr 2 overs dont A high, ou 2 high + bkdr FD), et puis parce que le mec est p'tet trop tilté à push un Tx tout simplement. Ou un KJ en bluff aussi. [:patrikantonius]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 15-02-2010 à 12:51:49

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°21557308
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 15-02-2010 à 12:43:31  profilanswer

J'avais essayé de cashout 13k via neteller c'était pas passé, il m'avaient dit que c'était trop :o

Par contre j'avais cash-out 10k et c'était arrivé en 3-4 jours je crois. Sinon j'attend toujours la rake race de 400$ de janvier loyalty là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)