| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:02:44 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ça va peut être vous paraitre con, mais je pense que je vais repartir d'une nouvelle base de données HEM pour repartir du bon pied |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:07:28 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot |
|
|
MiniOui see you in the douches | Moi depuis que je suis sur bwin je joue vraiment n'importe comment mais je me dis que c'est pas grave, les livraisons compensent. |
sundae cent |
|
loooooooool |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:52:52 ![]() ![]() |
SekYo |
|
MiniOui see you in the douches | En fait je sais pas trop, je call des triple barrel 1bb Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 12-02-2010 à 17:01:30 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Calone | il a pas tort le miniwintz. Jouer sur bwin c'est sympa avec fish, livraison et cie mais ça à tendance à dérégler ton jeu. Jouer plus loose et payer des trucs qu'en temps normal tu n'aurais pas payé juste que parce quet'as la flemme de réfléchir et que tu sais que ça va être compensé rapidement. En fait, lorsque tu changes de room et il faudrait subir une sorte de désintox bwinesque, histoire de réprimer cette tendance à herocall tout et à s'autolevel tavu. |
MiniOui see you in the douches | J'ai pas d'HH en particulier pour le call de 3x 1bb mais c'est genre je raise 99 en SB et le flop fait que je n'ai pas envie de cbet oop dans un multiway (au hasard, TK3 bicolore). Finalement le vilain bet 1bb flop/turn/river et show 36o qui a fait double paire entre temps Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 12-02-2010 à 17:07:14 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
MiniOui see you in the douches | Bah une paire c'est tout en bas dans le tableau des mains de poker |
Grounded Man with burning hair | lol 3bet dans ta face avec AK tavu mdr ! |
Calone |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:30:54 ![]() J'aime bien run en dessous de l'EV mais avoir quand même un winrate indécent, c'est bon pour mon égo |
Geekly Tartine de foutre. | Hier sinon poul ligoler (et detilter) jsuis allé flip en NL4 avec un mec a 80cts. Jai perdu un truc genre 8 flips sur 9. Il est reparti avec 33$. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:35:46 ![]() |
jo-l-embrouille |
|
|
Yoshikawa | J'vais rejouer un peu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
sundae cent | Avec JJ, vu l'énergumène, c'est fort possible qu'il call. Mais faut se dire que s'il call avec JJ, il call sûrement avec AQ et AK... |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais c'est un obvious call avec JJ ici faut arrêter. Jaime pas ton call river sinon. Message édité par Geekly le 12-02-2010 à 17:47:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Avec JJ, sans historique, c'est chaud de call. Je vais pas direct me dire "sa range pour me faire ça, c'est any A, any pp" et ajouter 90% de mon stack pour gamble. |
Geekly Tartine de foutre. | Tu 3bet un mec anytime. La 4e fois il te shove direct la gueule. Tu fold JJ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | En bataille de blinds qui plus est. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | il t'avait 3bet cbien de fois saka avant cette main là ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:57:27 ![]() Oui je suis d'accord avec geekly, pour les mêmes raisons que shove 66 est +EV, call avec JJ est +EV, c'est la dynamique qui veut ça. |
Geekly Tartine de foutre. | 3 fous je crois. --------------- Utilisateur du dépotoir |
icez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |