Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4601  4602  4603  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21527466
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 12-02-2010 à 11:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :

N'oubliez pas l'Euromirrions ce soir.
Moi j'suis down de 10 grilles pour l'instant. [:patrikantonius]

even et in ce vendredi et tant que cette cagnotte sera pas gagnée...

Message édité par Obiw4n le 12-02-2010 à 11:28:01

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 11:27:45  profilanswer

n°21527491
Joy4Ever
Posté le 12-02-2010 à 11:30:02  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ben que tu peux jouer de n'importe où.

Bah non. Selon le règlement de l'euro million de la française des jeux, article 13 et suivant qui renvoi a l'article 1.3 et qui renvoi a l'article 2.5 régissant les territoires ou l'on peut jouer; les seules territoires amener a jouer par le net ou par tel sont la France métropolitaine, les DOM, saint pierre et miquelon et Monaco.

n°21527521
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 11:33:02  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Bah non. Selon le règlement de l'euro million de la française des jeux, article 13 et suivant qui renvoi a l'article 1.3 et qui renvoi a l'article 2.5 régissant les territoires ou l'on peut jouer; les seules territoires amener a jouer par le net ou par tel sont la France métropolitaine, les DOM, saint pierre et miquelon et Monaco.

Ah ok...
Du coup les espagnols peuvent pas jouer à l'Euromillion...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21527533
Joy4Ever
Posté le 12-02-2010 à 11:33:58  profilanswer

Meuh si, les territoires espagnole pouvant jouer sont réglé par leur lotterie nationale...

La FDJ gère la france.

Tavu.

de ton lien: "Pour rappel l’Euromillions est organisées par les loteries nationales des plusieurs pays d’Europe : Autriche, Belgique, France, Irlande, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suisse, et Grande-Bretagne."

Message édité par Joy4Ever le 12-02-2010 à 11:35:11
n°21527553
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 11:36:03  profilanswer

Ben t'as des sociétés qui peuvent les acheter pour toi, c'est ça aussi qui est dit.

---------------
n°21527563
SekYo
Posté le 12-02-2010 à 11:36:49  profilanswer

Attendre le bon spot et une main faite ? Je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre, si le type connait pas le bouton fold, CBet et double barrel AIR complet c'est juste jeter des $$$.

n°21527627
Joy4Ever
Posté le 12-02-2010 à 11:42:06  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ben t'as des sociétés qui peuvent les acheter pour toi, c'est ça aussi qui est dit.

Wai mais ca ok, mais ce systeme est dispo seulement pour les résidents européens, enfin plutôt les résidents des états organisant le jeux.

Un américain ne peut pas utiliser ce systeme pour acheter un billet d'euromillion.

Imo.

Message édité par Joy4Ever le 12-02-2010 à 11:43:17
n°21527669
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-02-2010 à 11:45:56  profilanswer

n°21527689
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 11:47:33  profilanswer

pluzun

---------------
n°21527694
Yoshikawa
Posté le 12-02-2010 à 11:47:54  profilanswer

Non, c'est très intéressant

Message édité par Yoshikawa le 12-02-2010 à 11:48:00
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 11:47:54  profilanswer

n°21528375
MiniOui
see you in the douches
Posté le 12-02-2010 à 13:04:48  profilanswer

[:raztapeaupoulos]

n°21528483
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 13:15:43  answer

allez ce soir, 129 millions, one time please.

SI je gagnes je fais un freeroll CP + Poker Academie + HFR  100k$
Avec  comme bounty sur moi un pack Main event WSOP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 13:16:31
n°21528498
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 13:17:21  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
n°21528504
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 12-02-2010 à 13:18:07  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Hier soir, je me suis fait fister en HU. J'ai abandonné après avoir tilté  plusieurs caves.
Ce qui me fait chier, c'est que j'avais repéré plusieurs leaks chez mon adversaire mais je n'ai pas réussi à les exploiter.
Principal leak il ne fold jamais face aux 3 bets.
Malheureusement, j'ai peu touché dans les 3 bet pot et lui beaucoup mais au delà de ça, je pense que je n'ai pas appliqué une bonne stratégie.

Plus d'informations sur l'adversaire:
- PFR au bouton :50% , toujours a 4bb.
- VPIP en BB :40%
- 3 bet: 24%
- CB flop: 90%
- CB turn 20%
- Check/Raise flop: 15%
- Fold to 3 Bet: 0%

il est capable de bluff catch avec A high (coup ou je donk puis 2 barrel pot un board 7s8s3QK  et il call river avec A2 [:patrikantonius] .
il semble 3 bet tout ce qui est Ax, broaways sauf JT  et probablement presque tous les connectors suited jusqu'a 2 gap.
Dans les pot ou je l'ai 3 bet, je l'ai vu float avec des mains comme AQ sur board JK6.
Il a souvent abandonné sur les boards avec A si il n'en a pas.
Il n'a jamais 4 bet et me call mes 3 bet avec des mains comme KK pour faire un check/raise flop (QQ7 une fois, et J68 la seconde).

Face a ce type de joueur, quelle stratégie gagnante appliquer ? Je pense notamment au niveau des 3 bet pot ou je pense que j'ai bien déconné.

Vous avez 1 heure, je ramasse les copies ensuite  [:klem3i1]

Commence par beaucoup check/raise en bluff et pour value, la suite dépend de comment il s'adapte.

3bet uniquement pour value. Sinon il semble pas spécialement cs au flop, qu'il te montre un float dans un 3bet pot avec AQ sur un board KJx c'est standard. Son calldown avec Ax l'est beaucoup moins par contre.

Joue un poil plus tight au bouton... s'il 3bet la même range (et y'a des chances qu'il le fasse parce que apparemment le mec 3bet en fonction de ses cartes et pas en fonction de ton jeu btn) alors tu vas pouvoir jouer souvent des gros pots en position avec la meilleure main. Et n'aie pas peur de le bluff raise ou de le float beaucoup dans les 3bet pots vu qu'il est weak turn. D'une manière générale contre un donk aggro qui bluff 30 fois trop, jouer tight passif 0 bluff marchera très bien. La caractéristique de ces donks c'est qu'ils ont souvent un énorme égo, et que même si tu les agresses uniquement quand t'as les nuts ils vont continuer d'essayer de t'outplay ( [:botman] ). Perso c'est rare mais contre ce genre de profil je deviens souvent un énorme nit... approche low variance et passive http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:DV8VyTlKpDSE6M:xuanadoo35.unblog.fr/files/2009/02/montagne5001.jpg. Mais ton villain a juste l'air aggro preflop.

D'ailleurs vu qu'il joue grosso modo faceup sur la turn tu peux cc pas mal d'A high au flop, si le board est dry ou que t'as genre 2 overcards sur les 2 paires les plus faibles. Plus le board est pourri plus faut que t'aies de backdoors avec ton A high (ça c'est de manière générale). Tu peux aussi cc d'avantage de draws (t'auras plein de free turns) si jamais il se met à te float énormément tes c/r... mais bon vu qu'il a l'air passif postflop ça m'étonnerait que ce soit son style.

Après il manque plein d'infos sur ses tendances, on a juste des stats et c'est hyper vague. C'est intéressant de savoir s'il raise souvent dans les 3bet pots par exemple... parce que si c'est le cas tu peux en déduire que quand il te just call il a très rarement top paire... et t'adapter en conséquence (en l'occurence vu que c'est une énorme cs tu peux envisager de 3 barrel shove 2nd pair top kicker pour value etc).

Ouais je me suis dit que face au badrun le meilleur remède reste quand même le heater  [:patrikantonius]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 12-02-2010 à 13:23:30
n°21528509
Blakstaf
Posté le 12-02-2010 à 13:18:57  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Rien que de lire la description de vilain, j'suis en tilt.

:D  

LeVide a écrit :

Changer de table ?

Non mais c'est quand même un joueur avec de gros leaks, ca s'exploite ça!

Pour parler l'euromillion y a du monde mais quand y a une question poker y a plus personne  :o

EDIT: obvious ca répond pendant que je poste

Message édité par Blakstaf le 12-02-2010 à 13:19:50
n°21528680
Blakstaf
Posté le 12-02-2010 à 13:32:39  profilanswer

yassel a écrit :

Commence par beaucoup check/raise en bluff et pour value, la suite dépend de comment il s'adapte.  

3bet uniquement pour value. Sinon il semble pas spécialement cs au flop, qu'il te montre un float dans un 3bet pot avec AQ sur un board KJx c'est standard. Son calldown avec Ax l'est beaucoup moins par contre.  

Joue un poil plus tight au bouton... s'il 3bet la même range (et y'a des chances qu'il le fasse parce que apparemment le mec 3bet en fonction de ses cartes et pas en fonction de ton jeu btn) alors tu vas pouvoir jouer souvent des gros pots en position avec la meilleure main. Et n'aie pas peur de le float beaucoup ou de le bluff raise dans les 3bet pots vu qu'il est weak turn. D'une manière générale contre un donk aggro qui bluff 30 fois trop, jouer tight passif 0 bluff marchera très bien. La caractéristique de ces donks c'est qu'ils ont souvent un énorme égo, et que même si tu les agresses uniquement quand t'as les nuts ils vont continuer d'essayer de t'outplay ( [:botman] ). Perso c'est rare mais contre ce genre de profil je deviens souvent un énorme nit... approche low variance et passive http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] ne5001.jpg. Mais ton villain a juste l'air aggro preflop.

D'ailleurs vu qu'il joue grosso modo faceup sur la turn tu peux cc pas mal d'A high au flop, si le board est dry ou que t'as genre 2 overcards sur les 2 paires les plus faibles. Plus le board est pourri plus faut que t'aies de backdoors avec ton A high (ça c'est de manière générale). Tu peux aussi cc d'avantage de draws (t'auras plein de free turns) si jamais il se met à te float énormément tes c/r... mais bon vu qu'il a l'air passif postflop ça m'étonnerait que ce soit son style.

Après il manque plein d'infos sur ses tendances, on a juste des stats et c'est hyper vague. C'est intéressant de savoir s'il raise souvent dans les 3bet pots par exemple... parce que si c'est le cas tu peux en déduire que quand il te just call il a très rarement top paire... et t'adapter en conséquence (en l'occurence vu que c'est une énorme cs tu peux envisager de 3 barrel shove 2nd pair top kicker pour value etc).  

Dans les pot que j'ai 3 bet, il a uniquement raise KK au flop, le reste du temps, il était en mode check call.
Il a cependant donk bet 2 fois dans les spots suivants:
flop As3s7  avec 7s8s . J'avais QJs, c'est parti en tapis flop et j'ai perdu mon coin flip.
flop Qs6s7 avec 9sTs. J'avais KQo, c'est parti en tapis flop et j'ai perdu mon coin flip.

Le seul pot 3 bet ou j'ai 3 barrels, c'est la situation suivante: flop monocolor 5s8sTs  ou j'ai AQ avec Qs.
il m'a call turn 2 et river 5 avec 53  (aucun s).
Mauvais spot pour 3 barrels ou alors pas de chance quand le 5 double ?  

Puis faut que je m'accorde un stop loss, parce que là j'ai pris -8 caves  [:barthaliastoxik] .

n°21528748
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 13:36:45  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Dans les pot que j'ai 3 bet, il a uniquement raise KK au flop, le reste du temps, il était en mode check call.
Il a cependant donk bet 2 fois dans les spots suivants:
flop As3s7  avec 7s8s . J'avais QJs, c'est parti en tapis flop et j'ai perdu mon coin flip.
flop Qs6s7 avec 9sTs. J'avais KQo, c'est parti en tapis flop et j'ai perdu mon coin flip.

Le seul pot 3 bet ou j'ai 3 barrels, c'est la situation suivante: flop monocolor 5s8sTs  ou j'ai AQ avec Qs.
il m'a call turn 2 et river 5 avec 53  (aucun s).
Mauvais spot pour 3 barrels ou alors pas de chance quand le 5 double ?  

Puis faut que je m'accorde un stop loss, parce que là j'ai pris -8 caves  [:barthaliastoxik] .

Ah ok en fait c'était un whine un peu élaboré...

Spoiler :

:D

---------------
n°21528809
yassel
Posté le 12-02-2010 à 13:41:07  profilanswer

Bah la turn et river sont vraiment pourries. Une cs pareil te mettra toujours sur As et trouvera un call. Je le sais parce que moi je fais pareil [:patrikantonius]

Sinon avec ton QJs j'aime pas trop ton raise au flop je préfère float car jouer for stacks avec un draw moyen comme ça face à une ligne bet/3bet de sa part me semble spewy. Avec air par contre je raise tout le temps car il est pas censé lead ce genre de board (vu qu'en principe je vais tout le temps le cbet, du coup avec une main forte il va logiquement c/r plutôt que lead).

n°21528981
yassel
Posté le 12-02-2010 à 13:51:51  profilanswer

Gégé faure iou

Il bumhunt à mort mais c'est sickos quand même

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 12-02-2010 à 13:52:20
n°21529030
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 13:54:36  profilanswer

yassel a écrit :

Gégé faure iou

Il bumhunt à mort mais c'est sickos quand même

ah ouais quand même !!!
C'est chaud quand même 63K hands à 22BB/100 en 1/2HU :pt1cable:

---------------
n°21529320
Blakstaf
Posté le 12-02-2010 à 14:11:29  profilanswer

C'est quand même sympa les super accounts

n°21529503
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-02-2010 à 14:23:44  profilanswer

La dernière main c'est n'importe quoi [:botman]

n°21529527
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 14:25:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

La dernière main c'est n'importe quoi [:botman]

Mais c'est quoi ce truc ?

---------------
n°21529720
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-02-2010 à 14:37:14  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Mais c'est quoi ce truc ?

C'est hu durrr vs le monde, comme sur FT quoi mais en live. Les 2 premiers épisodes c'est vs Sammy "any2" Georges [:patrikantonius]

n°21529813
looooooooo​l
Posté le 12-02-2010 à 14:44:04  profilanswer

bon glod 2 repond moi j'aimerais que tu me stake . merci .

n°21529828
yassel
Posté le 12-02-2010 à 14:45:15  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ah ouais quand même !!!
C'est chaud quand même 63K hands à 22BB/100 en 1/2HU :pt1cable:

oué

Citation :

gégé for couille: hey
vaisselle: ?
gégé for couille: im scared of you
gégé for couille: but i will find you and play you later
vaisselle: why
gégé for couille: cuz you took like 1400 from me back then
vaisselle: really ?
vaisselle: i thought i had never played you
gégé for couille: but one day soon i will grow some balls
gégé for couille: i have question
gégé for couille: where did you learn to play?
gégé for couille: i like your style
vaisselle: you like calling stations like me ?
vaisselle: i learnt to play on DC mainly
gégé for couille: dc?
vaisselle: deucescracked
gégé for couille: ohh
gégé for couille: nice
gégé for couille: i know that site
gégé for couille: you learn from there?
gégé for couille: you have nice style

J'espère qu'il me jouera après avoir maté quelques vidéos cette petite salope

n°21530195
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:17:43  answer

Le mec c'est un bumhunter et il coach. Normal quoi.

"Alors tu vois, il faut s'adapter à son adversaire. Ca c'est un bon joueur, tu sitout. Ca c'est un fish, tu value bet. Lui aussi. Lui tu le joues pas. Lui tu le values bet. Voilà, c'est $200 de l'heure."

n°21530252
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:21:23  answer

Blakstaf a écrit :

Hier soir, je me suis fait fister en HU. J'ai abandonné après avoir tilté  plusieurs caves.
Ce qui me fait chier, c'est que j'avais repéré plusieurs leaks chez mon adversaire mais je n'ai pas réussi à les exploiter.
Principal leak il ne fold jamais face aux 3 bets.
Malheureusement, j'ai peu touché dans les 3 bet pot et lui beaucoup mais au delà de ça, je pense que je n'ai pas appliqué une bonne stratégie.

Plus d'informations sur l'adversaire:
- PFR au bouton :50% , toujours a 4bb.
- VPIP en BB :40%
- 3 bet: 24%
- CB flop: 90%
- CB turn 20%
- Check/Raise flop: 15%
- Fold to 3 Bet: 0%

il est capable de bluff catch avec A high (coup ou je donk puis 2 barrel pot un board 7s8s3QK  et il call river avec A2 [:patrikantonius] .
il semble 3 bet tout ce qui est Ax, broaways sauf JT  et probablement presque tous les connectors suited jusqu'a 2 gap.
Dans les pot ou je l'ai 3 bet, je l'ai vu float avec des mains comme AQ sur board JK6.
Il a souvent abandonné sur les boards avec A si il n'en a pas.
Il n'a jamais 4 bet et me call mes 3 bet avec des mains comme KK pour faire un check/raise flop (QQ7 une fois, et J68 la seconde).

Face a ce type de joueur, quelle stratégie gagnante appliquer ? Je pense notamment au niveau des 3 bet pot ou je pense que j'ai bien déconné.

Vous avez 1 heure, je ramasse les copies ensuite  [:klem3i1]

Ben comme t'as fait, 3bet beaucoup pour value, si il fold jamais jamais jamais tu peux envisager jusqu'à any broadway et A8o+. Je sais pas comment il fait pour check/raise un rr pot en hu mais si il raise ses overpaires et calldown le reste, c'est un petit peu exploitable. T'as run bad apparemment ça arrive de pas trouver ses flops, du coup tu crois que ta strat est pas bonne, mais elle l'était probablement vu ce que tu décris. Il va pas avoir AA KK assez souvent pour te flat préflop à chaque fois de la même manière que 74s et espérer te trap.

LeVide a écrit :

Changer de table ?

nimp c'est un des meilleurs spot qu'il puisse trouver ce genre de joueur.

n°21530339
sundae cen​t
Posté le 12-02-2010 à 15:28:42  profilanswer

En parlant de coaching, histoire de vous faire partager.

Avec saka, on a déjà commencé un peu à discuter, et y a pas à chier, c'est en voyant jouer plutôt qu'avec des HH qu'on va réellement démarrer.

Du coup, est-ce que vous auriez des idées originales ou repompées mais qui vous paraissent bien?

Il y a déjà : le mikogo live.  
L'IRL. (Ces 2 là me paraissent les plus importants dans un premier temps)
Les vidéos commentées live puis discutées, qui sont plus pratiques que mikgo si on a du mal à se trouver.
Les vidéos commentées à posteriori, mais bof, sauf si vraiment réaliser la vidéo et discuter en même temps fait faire nawak.
Des sessions sur HEM commentées à posteriori, qui peuvent être intéressantes parce que le joueur ne sait pas qu'il va être vu.
Une vidéo vierge de tout commentaire et commentée à posteriori par le coach, ça peut avoir ses avantages.

Sinon, dans un 2ème temps, on ira voir sur 2+2 si besoin.

n°21530427
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:35:26  answer

Vidéo NON commentée live, que vous matez ensemble et commentez ensemble.
1 ou 2 hh qui lui a posée problème par session, sur un point théorique qu'il faut développer. Si ce point revient souvent, insiste dessus.
Session live mikogo/tv où tu prends une petite note à chaque fois qu'il a l'air de pas piger un truc, ou bien quand t'as pas vraiment le temps de développer un concept, puis tu lui fais un petit topo sur se point via teamspeak/mp/dans la vidéo suivante etc.

Et occasionnellement tu fais toi-même une vidéo voire une session live (mais c'est plus dur en live), et il te pose des questions sur pourquoi tu fais ceci ou cela, ça permet d'avoir parfois des spots à discuter, d'autres stratégie à développer, comme créer une dynamique particulière etc...

Edit : enfin c'est ce que moi j'attendrais d'un coach, et c'est ce que je ferais si je devais coach un microballa. IRL important aussi, c'est plus facile que teamspeak si vous êtes proches géographiquement. Avec une petite virée en cercle à la fin du deal pour spew avec le prof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 15:36:42
n°21530545
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:43:43  answer

Ah ouais et fais lui faire du hu aussi c'est très bon pour le handreading. A chaque fois que j'ai joué en HU entre mes périodes 6max c'est toujours là que j'ai fait le plus de progrès, c'est très bon pour :
- concentration
- prise de note/ajustements
- hand reading
- tilt control
- TAKE MANEY

n°21530622
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-02-2010 à 15:48:13  profilanswer

j'pense que déjà, la ou tu vas réellement pointer les défauts de ton élève c'est en live IRL ou en mikogo.

n°21530689
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 15:53:42  profilanswer

yassel a écrit :

oué

Citation :

gégé for couille: hey
vaisselle: ?
gégé for couille: im scared of you
gégé for couille: but i will find you and play you later
vaisselle: why
gégé for couille: cuz you took like 1400 from me back then
vaisselle: really ?
vaisselle: i thought i had never played you
gégé for couille: but one day soon i will grow some balls
gégé for couille: i have question
gégé for couille: where did you learn to play?
gégé for couille: i like your style
vaisselle: you like calling stations like me ?
vaisselle: i learnt to play on DC mainly
gégé for couille: dc?
vaisselle: deucescracked
gégé for couille: ohh
gégé for couille: nice
gégé for couille: i know that site
gégé for couille: you learn from there?
gégé for couille: you have nice style

J'espère qu'il me jouera après avoir maté quelques vidéos cette petite salope

Tas le zizi tout dur hein ?

Ouais IRL c'est pas mal, on l'avait fait avec moonboot, même si on avait fait n'importe quoi, il avait au moins compris que NDFD+2overs c'était no-brain CRAI. C'est des petits trucs comme ça qui font que qu'on progresse.
Mia sbon j'ai vraiment peur de faire de la merde en branche et le décourager le pauvre sundae.

Putain mais j'ai trop pas envie de faire du HU, c'est d'ailleurs une de mes résolutions 2010 [:patrikantonius]

---------------
n°21530695
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:54:15  answer

Oui c'est clair mais le live ça peut être très long aussi. La dernière fois que je l'ai fait avec grumpf il a rien touché pendant 30 minutes, on discutait de trucs plus généraux mais c'est beaucoup plus dur.

En fait c'est vachement intéressant comme question, comment rentabiliser le temps investi.

n°21530716
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 12-02-2010 à 15:55:59  profilanswer

Moi je pense que c'est en analysant a posteriori les sessions. Beaucoup d'erreurs viendront d'un manque de reflexion / de concentration sur les tendances des adversaires, leur stats.

---------------
n°21530730
moonboot
Posté le 12-02-2010 à 15:56:47  profilanswer

IRL c'est trop bien franchement, quand tu fais un truc bien hop le coach te fait un bisou [:loozer]

n°21530745
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-02-2010 à 15:57:47  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Moi je pense que c'est en analysant a posteriori les sessions. Beaucoup d'erreurs viendront d'un manque de reflexion / de concentration sur les tendances des adversaires, leur stats.

Bof, en vérité j'suis capable d'avoir une bonne reflexion sur un coup a posteriori, mais c'est en live que je dois corriger mes erreurs d'attentions, arrêter de jouer de manière impulsive. Et si j'avais un coach, c'est la dessus que j'aimerais qu'il insiste. Qu'il me rappelle de prendre mon temps etc...

n°21530785
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 12-02-2010 à 16:00:29  profilanswer

Tu peux le faire tout seul ça imo. Pour moi le coach est la pour optimiser tes lines, repérer tes leaks et eventuellement parler de petites astuces hors jeu qui l'ont aidé...
Mais après à la table tu seras toujours seul devant ton tilt, tes mauvaises habitudes etc. Parce qu'au fond tu le sais deja que tu devrais prendre plus de temps pour tes décisions.

Message cité 1 fois
Message édité par Obiw4n le 12-02-2010 à 16:01:04

---------------
n°21530815
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-02-2010 à 16:02:18  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Tu peux le faire tout seul ça imo. Pour moi le coach est la pour optimiser tes lines, repérer tes leaks et eventuellement parler de petites astuces hors jeu qui l'ont aidé...
Mais après à la table tu seras toujours seul devant ton tilt, tes mauvaises habitudes etc. Parce qu'au fond tu le sais deja que tu devrais prendre plus de temps pour tes décisions.

Ouais j'suis bien d'accord. Cela dit ça fait pas longtemps que j'en prends conscience, je crois qu'un coach aurait direct pigé ce leak la dès le début et m'aurait montrer une nouvelle et bonne façon d'aborder chaque coup, les questions à se poser en fonction des situations etc...

n°21530822
SAKarICard​1
Posté le 12-02-2010 à 16:02:44  profilanswer

C'est un type qui est bien ennuyé : systématiquement pipi au lit toutes les nuits.  
Le problème devenant, vous en conviendrez volontiers, insupportable, il va donc voir son médecin et lui explique son souci.  
- Docteur, la nuit quand je dors, je pisse au lit. Ca ne peut plus durer, il faut que vous fassiez quelque chose !
- Humm... déshabillez-vous et dîtes-moi comment cela se produit-il ?"
- Bah en fait, c'est quand je rêve la nuit. Dans mon rêve, il y a un nain qui apparaît et qui me dit : "Allez viens, on va faire pipi !" et je m'éxecute. Quand je me réveille évidemment c'est trop tard : le mal est fait, mes draps sont trempés.
- Penchez-vous.
- Hou...! J'en peux plus docteur, c'est la honte et en plus ma femme menace de se barrer tant la situation devient invivable !
Le docteur réfléchit un instant puis lui explique ce qu'il va devoir faire :
- Ecoutez, c'est simple. La prochaine fois que ce nain vous demandera d'uriner, vous lui répondrez sur un ton ferme : "Non c'est bon, j'ai déjà fait pipi !"    
Le patient est enchanté. Il lui tarde de tester cette solution. La nuit vient, notre monsieur pipi se couche donc... et s'endort.
Comme chaque nuit, il se met à nouveau à rêver et une fois n'est pas coutume, le nain lui apparaît et lui dit :
- Pssst ! Allez viens, on va faire pipi !
Le malade, suivant les conseils de son médecin, lui répond catégoriquement :
- Ah nan ! Y en a marre de ces conneries putain, j'ai déjà fait pipi !  
Alors le nain lui répond :  

Spoiler :

- Bah c'est pas grave... allez viens, on va faire caca !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4601  4602  4603  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)