| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
even et in ce vendredi et tant que cette cagnotte sera pas gagnée... Message édité par Obiw4n le 12-02-2010 à 11:28:01 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ben t'as des sociétés qui peuvent les acheter pour toi, c'est ça aussi qui est dit.
SekYo |
|
Joy4Ever |
Wai mais ca ok, mais ce systeme est dispo seulement pour les résidents européens, enfin plutôt les résidents des états organisant le jeux. Un américain ne peut pas utiliser ce systeme pour acheter un billet d'euromillion. Imo. Message édité par Joy4Ever le 12-02-2010 à 11:43:17 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Non, c'est très intéressant Message édité par Yoshikawa le 12-02-2010 à 11:48:00 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:47:54 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 13:15:43 ![]() allez ce soir, 129 millions, one time please. SI je gagnes je fais un freeroll CP + Poker Academie + HFR 100k$ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 13:16:31 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
3bet uniquement pour value. Sinon il semble pas spécialement cs au flop, qu'il te montre un float dans un 3bet pot avec AQ sur un board KJx c'est standard. Son calldown avec Ax l'est beaucoup moins par contre. Joue un poil plus tight au bouton... s'il 3bet la même range (et y'a des chances qu'il le fasse parce que apparemment le mec 3bet en fonction de ses cartes et pas en fonction de ton jeu btn) alors tu vas pouvoir jouer souvent des gros pots en position avec la meilleure main. Et n'aie pas peur de le bluff raise ou de le float beaucoup dans les 3bet pots vu qu'il est weak turn. D'une manière générale contre un donk aggro qui bluff 30 fois trop, jouer tight passif 0 bluff marchera très bien. La caractéristique de ces donks c'est qu'ils ont souvent un énorme égo, et que même si tu les agresses uniquement quand t'as les nuts ils vont continuer d'essayer de t'outplay ( D'ailleurs vu qu'il joue grosso modo faceup sur la turn tu peux cc pas mal d'A high au flop, si le board est dry ou que t'as genre 2 overcards sur les 2 paires les plus faibles. Plus le board est pourri plus faut que t'aies de backdoors avec ton A high (ça c'est de manière générale). Tu peux aussi cc d'avantage de draws (t'auras plein de free turns) si jamais il se met à te float énormément tes c/r... mais bon vu qu'il a l'air passif postflop ça m'étonnerait que ce soit son style. Après il manque plein d'infos sur ses tendances, on a juste des stats et c'est hyper vague. C'est intéressant de savoir s'il raise souvent dans les 3bet pots par exemple... parce que si c'est le cas tu peux en déduire que quand il te just call il a très rarement top paire... et t'adapter en conséquence (en l'occurence vu que c'est une énorme cs tu peux envisager de 3 barrel shove 2nd pair top kicker pour value etc).
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-02-2010 à 13:23:30 |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 12-02-2010 à 13:19:50 |
Blakstaf |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il bumhunt à mort mais c'est sickos quand même Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-02-2010 à 13:52:20 |
SAKarICard1 |
Blakstaf | C'est quand même sympa les super accounts |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
loooooooool | bon glod 2 repond moi j'aimerais que tu me stake . merci . |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 15:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 15:35:26 ![]() Vidéo NON commentée live, que vous matez ensemble et commentez ensemble. Et occasionnellement tu fais toi-même une vidéo voire une session live (mais c'est plus dur en live), et il te pose des questions sur pourquoi tu fais ceci ou cela, ça permet d'avoir parfois des spots à discuter, d'autres stratégie à développer, comme créer une dynamique particulière etc... Edit : enfin c'est ce que moi j'attendrais d'un coach, et c'est ce que je ferais si je devais coach un microballa. IRL important aussi, c'est plus facile que teamspeak si vous êtes proches géographiquement. Avec une petite virée en cercle à la fin du deal pour spew avec le prof Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 15:36:42 |
Grounded Man with burning hair | j'pense que déjà, la ou tu vas réellement pointer les défauts de ton élève c'est en live IRL ou en mikogo. |
SAKarICard1 |
Obiw4n NL 200 SH | Moi je pense que c'est en analysant a posteriori les sessions. Beaucoup d'erreurs viendront d'un manque de reflexion / de concentration sur les tendances des adversaires, leur stats. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot | IRL c'est trop bien franchement, quand tu fais un truc bien hop le coach te fait un bisou |
|
Obiw4n NL 200 SH | Tu peux le faire tout seul ça imo. Pour moi le coach est la pour optimiser tes lines, repérer tes leaks et eventuellement parler de petites astuces hors jeu qui l'ont aidé... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 12-02-2010 à 16:01:04 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |