| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:05:58 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La main en question : http://weaktight.com/1993106 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa | Très intéressant NazzTazz |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:13:44 ![]() Il veut juste montrer qu'il a un gros steak |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:17:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
moonboot | ben ouais tékon ou koi saka |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
moonboot |
SAKarICard1 |
moonboot | en mm tps ca fait un an que je vous dis que sous ses airs de keum gonflé aux propros c'est un intello le yassel
|
Calone | Tu fais comme tutur, tu oublies la théorie et tu chattes, et tu chattes, et tu chattes |
SAKarICard1 |
Si genre le mec aurait c/r un flush draw au flop (car il est aggro ou que le board est bon pour ça), qu'en plus de ça t'es dans un spot où il va pas jouer des tonnes de suited connectors (du genre utg vs bb) eh bah même s'il est bluffy, tu te fais plus souvent value bet la gueule qu'autre chose rendu river et tu dois fold. Après quand le mec que tu joues a conscience de ça tu peux commencer à adapter tes sizings. Si genre tu double barrel et que t'as 3 tonnes de draws qui ont tous raté + une blank river c'est un bon spot pour overbet. Parce que justement le mec sait que t'as quand même beaucoup d'air dans ta range et il va avoir envie de te bluff catch, et du coup si t'as une main faite relativement décente tu peux vbet thin, et si t'as effectivement un draw raté bah t'as besoin de lui donner des cotes de merde si tu veux de la FE. Après savoir quand être en value ou en bluff dans ce genre de spot va dépendre de la dynamique et de ses tendances, même si dit comme ça ça fait un peu grosse branlette. Réciproquement quand t'es dans un spot ou c'est très difficile pour toi d'avoir air ce sera rarement une bonne idée de bet gros. Message cité 3 fois Message édité par yassel le 11-02-2010 à 17:29:50 |
moonboot | trop d'acc avec toi yassel carrément Message édité par moonboot le 11-02-2010 à 17:34:40 |
LeVide |
|
SekYo |
|
|
Calone |
Message édité par Calone le 11-02-2010 à 17:47:02 |
Obiw4n NL 200 SH | Ah tient c'est peut etre le meme qui m'a MP aussi pour 10$ --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le plus priceless reste le BRM annoncé à 40BI avant de move up.... en partant de 10$ |
Ant1_ The game is rigged | Dites leur de demander à patrik antonius, il a l'air généreux :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est un update du HUD, qui utilise l'OCR pour updater la table en temps réel en "lisant" les nicks sur l'écran. (ou comment pourrir le RUSH imo
Message édité par glod 2 le 11-02-2010 à 18:47:44 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis en table finale de la freeroll America is america, 4590 jetons, 2ème en chips, 35$ à la gagne héhéhé |
pokouz clochard heureux | tain j'ai encore joué comme un blaireau j'ai le cerveau cramé putain. |
Geekly Tartine de foutre. | La même, j'ai joué 2.5k hands et je me suis trop autolevel, -3 caves ça va mais ça me fout bien les boules la merde que j'ai foutu. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | héhéhé --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | shove ? pas trop d'historique sur vilain pour l'instant, il a l'air assez mauvais, classique.
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |