| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 11:28:52 ![]() ![]() |
phantom62 | J'y pense pour la sécu, faut être au moins soit etudiant, soit demandeur d'emploi, y en a ici qui sont dans aucune de ces 2 situations non? |
Grounded Man with burning hair |
|
SekYo |
|
lamite x Moon | CMU au pire pour les microstakers IRL Message édité par lamite le 10-02-2010 à 11:46:28 |
Grounded Man with burning hair | Cis, je la met en spoiler, on la voit quasiment pas l'araignée, mais c'est quand même ultra gerbant pour un arachnophobe.
|
Obiw4n NL 200 SH |
Moi je suis dans aucune des 2 et la je suis encore couvert jusqu'en sept 2010 (j'etais etudiant en 2009 et la ma secu me couvre encore un peu), après j'ai aucune idée de comment je vais encore l'avoir... edit: d'ailleurs si quelqu'un a plus d'infos, ça m'interesse aussi... Message édité par Obiw4n le 10-02-2010 à 11:48:57 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu dois avoir de bons yeux |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 11:51:37 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | nn je cherche pas querelle mdr
|
moonboot | fais gaffe vaisselle il fait de la muscu et du mma mm si c'est un dur au coeur tendre |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sur le net oui. Irl je baisse les yeux et si tu me fixes trop longtemps je finis par fondre en larmes. |
SAKarICard1 |
moonboot | moi c'est tout le contraire sur le net je suis tout gentil tout mignon mais irl chu une kaillera tavu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | t'es une petite fouine ? |
moonboot | koi |
moonboot | mdr |
moonboot | nn |
moonboot | j'ai 4900 messages et je dois en voir 95% sur ce topic Message édité par moonboot le 10-02-2010 à 12:11:03 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Largement oui. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | salut ça va ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs j'en profite pour dire que c'est plutôt agaçant quand une discussion de ce genre se produit : |
moonboot | caca vava |
moonboot | tékon ou koi |
moonboot |
|
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Au BTN ma range de steal c'est tous les SC, les PP, les One/two gapers. Mais bon, je joue en NL2. |
Kwartz le sale nitos |
|
Blakstaf | Geekly, c'est toi qui a décimé tous les fishs OnGame de NL50HU ?
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 10-02-2010 à 12:50:25 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Les One/Two gappers ça me parait assez délicat a jouer ... Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 10-02-2010 à 12:55:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
uxam | sympa le europe vs amérique |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 10-02-2010 à 13:05:07 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 10-02-2010 à 13:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |