| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:01:58 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | On dirait des gamins finis au pipi à raconter n'importe quoi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam |
zaatar |
--------------- sly chub |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce topic de mongols.... et en fin de mois, si on cumule tous les graphs yen a pour un ptit 100K$ à chaque fois |
Joy4Ever |
doc_brown Great Scott ! |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:19:31 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Pour les low staker qui cherche une nouvelle room, bonus de first deposit pas dégeu.: http://wsop.888poker.com/wsop/fr/8free.htm Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 02-02-2010 à 13:20:24 |
Joy4Ever |
|
doc_brown Great Scott ! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
lamite x Moon |
raph0ux Amateur de PC | Trop tiltant le soft de 888, j'ai l'impression de jouer avec des légos Message édité par raph0ux le 02-02-2010 à 13:26:31 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais c'est tellement merdique je vois pas comment tu peux rester indifférent en lisant ça. |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
|
raph0ux Amateur de PC | Ƒaut faire des DON à l'infini dessus, c'est easy d'avoir un ROI de 90% dessus
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kwartz le sale nitos | Putain vous etes vraiment con sur le topic du gars en photo |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | un peu comme Michael Ciani ? Message édité par yassel le 02-02-2010 à 14:02:32 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | Marianne James ? Message édité par Grounded le 02-02-2010 à 14:41:28 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oué |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | elle a grossi. |
petite_chienne du foutre plein les poches |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je crois que je me suis encore fait TT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah non |
Grounded Man with burning hair | Putain mais c'est trop des glands sur le topic des gars en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |