| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:27:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
zaatar | putain encore perdu 180$ preflop ppA contre pp8 touche son brelan --------------- sly chub |
SekYo | Y a un truc spécial à faire pour importer les mains de bloose sur weaktight ? A chaque fois j'ai que les actions PF qui s'affichent et plus rien sur les autres streets. |
SAKarICard1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
mikha31 SOON BROKE | putain saka t as une redline de malade quand tu post, mais c est pour ca qu on t aime. |
SAKarICard1 | Boaf, yassel aurait dit "tu dis de la merde" tout le monde aurait applaudi, et quand c'est moi j'suis méchant. Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-02-2010 à 15:07:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:06:33 ![]() ![]() |
Calone |
|
MiniOui see you in the douches | je suis un vrai |
mikha31 SOON BROKE | ben avoir une grosse redline c est pas etre méchant.
|
SekYo | Bon en fait c'était mon C/C qui devait être foireux. OS de Geek quand tu nous tiens. http://weaktight.com/1973788 J'ai hésité a le mettre pp2 ou 3. Pour AA ou KK y a des chances qu'il aurait 3Bet PF quand même, bref si j'étais content de mon call sur le coup, rétrospectivement je le suis un peu moins. Message édité par SekYo le 03-02-2010 à 15:13:28 |
LeVide | Je bet un peu plus fort préflop
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 15:21:51 ![]()
|
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
|
mikha31 SOON BROKE |
Obiw4n NL 200 SH |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 03-02-2010 à 15:39:42 |
MiniOui see you in the douches |
Bref d'après ce tableau, une paire c'est vraiment pas super pour aller à tapis, c'est tout en bas.
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 03-02-2010 à 15:43:23 |
Yoshikawa | Quand ca shove preflop et que j'ai ppA, j'ai toujours peur qu'il me retourne un brelan --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
phantom62 | Bon alors maintenant admettons que vous êtes sur une table de FR en 200, vous êtes de BB, la totalité de l table part à tapis 100bb et vous ouvrez ppA.
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 03-02-2010 à 15:56:08 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
phantom62 |
|
phantom62 | ah non ! |
phantom62 | Si on prend en compte le fait qu'un autre mec a aussi AA et que tout les autres random, tout le monde a grosso modo 10% de chance de win le coup
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 03-02-2010 à 15:49:39 |
SAKarICard1 |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 | hop message pour que PA puisse continuer à développer. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |