| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 17:13:35 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-01-2010 à 17:23:25 |
SekYo | Tu joues en NL20 maintenant au moins ? |
lamite x Moon | Yes papa. |
kikulul |
lamite x Moon | Ah mais je me plains que de mon AIEV |
Yoshikawa | Bergeron, sponso bwin --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais ayé le bourrish american a finalement été récompensé de ses efforts. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 17:35:34 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Le gros out |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:28:39 ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | -2.5bi en HU, genre river 'jme dis c'est bon j'ai les ben&nuts, j'envoie all-in, ben en fait c'est lui qui l'avait la neutz (straight plus haute). --------------- Le topic des vélos vintage |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | loooooooool |
lamite x Moon | Gagner des millions de $ et être heureux, c'est sur que c'est pas facile. |
Joy4Ever | Timex est énorme. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 25-01-2010 à 19:43:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et botman_trav qui joue sur les tables frenssaize de winamax on va me dire qu'il vient pas d'ici peut être Message édité par glod 2 le 25-01-2010 à 19:55:10 |
Geekly Tartine de foutre. | Je refais un peu de HU30/50 sur Gagne1Max pour reprendre tranquillement, y'en a de sacrés quand même.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 20:13:17 ![]() Je veux bien prendre des parts. |
mikha31 SOON BROKE | J ai déja une premiere version que j avais fait en java y a 2 ans |
MiniOui see you in the douches | ça s'appellerait comment ?
|
lamite x Moon | Papa Poker |
Mister Mystere | J'ai justement 50k€ dont je sais pas quoi foutre |
lamite x Moon | Stack moi |
Ant1_ The game is rigged | Vilain est un weaktight comme j'en avais plus vu depuis la NL100.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il a jamais 9x pour toi ? Il est si tight que ça preflop en sb vs btn ? Son % de 3bet c'est quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |