| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:43:12 ![]() ![]() |
7wX |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lumi |
|
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | A partir d'aujourd'hui, je fold AK préflop --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
7wX |
c'est vrai que les freerolls c'est comme la roulette russe. Mais c'est le moyen de se faire des sous facilement et sans rien investir au départ. C'est mon point de vue, après ce n'est peut-etre pas le tien. Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 07-01-2007 à 03:10:54 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ca doit faire 4 tournois d'affilée que je me fais sortir sur cette main Edit : Et c'était pas en freeroll Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 07-01-2007 à 03:07:02 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 03:06:12 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
yopyopyop หมดตูด | Quelle bonne soiree, j'ai perdu 4 caves à la suite. --------------- last.fm |
|
lamite x Moon |
|
|
Romf |
Message édité par Romf le 07-01-2007 à 08:27:52 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | tien sinon, le design des rooms d'everest ont changé, j'aime carrément moins |
RTC |
|
noxauror Next. |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | entre des mains de freeroll et des mains de play money... vla l'interet |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais le problème c'est que les gens en freeroll et play money ne JOUENT PAS au poker, donc ca sert a rien de commenter les mains et d'essayer de les comprendre et d'en tirer les conclusions... puisque ca n'est pas du poker
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-01-2007 à 13:40:31 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Euh, donc oui, en effet c'est pas faux |
anchois |
|
7wX |
|
7wX | c'etait juste une petite blague en rapport avec la "polémique" qui a duré 3pages juste avant |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |