| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 19:13:12 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sellin20 |
Message cité 3 fois Message édité par sellin20 le 23-01-2010 à 19:44:12 |
mikha31 SOON BROKE |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-01-2010 à 20:08:33 |
MiniOui see you in the douches | Première fois que je me fais value cut avec tptk<set en NL10 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 20:48:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 20:48:58 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Dans 6 mois on est en 2012 et on est tous morts de toute façon |
kikulul | D'ailleurs Haïti ils ont 2 ans d'avance. |
sellin20 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pense que c'est de la GROSSE MERDE. |
Ant1_ The game is rigged |
|
sellin20 | Merci. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Désolé mais c'était trop tentant En fait je comprends pas ce que tu entends par "value bet thin" ici. Comme l'a dit je sais plus qui beaucoup de mectons vont pas relancer un draw en microstakes, par contre beaucoup vont relancer top paire sur une texture drawy car "y'a des draws et il faut se protéger". Du coup quand il nous call le 3bet au flop je me vois encore très souvent devant. Check la turn est pas bon parce qu'un fish va très souvent check behind any K sur la turn vu que le pot est énorme et tu rateras son stack sur tous les carreaux qui vont tomber river. Faut bet, et bet bien gros et se retrouver idéalement allin turn. La flush vu ce qu'il reste on s'en branle un peu vu qu'il l'a rarement et qu'on a encore plus de 20% d'equity contre elle. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-01-2010 à 21:11:10 |
sellin20 |
|
lamite x Moon | Essayez de pas rire pour voir :
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-01-2010 à 21:45:14 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | lol --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
MiniOui see you in the douches |
Sinon le débat sur le valuebet thin on l'avait pas déjà eu il y a quelques temps? Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 23-01-2010 à 21:52:45 |
|
|
MiniOui see you in the douches | Merci yassel Message édité par MiniOui le 23-01-2010 à 21:59:41 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | De rien. Je vais le remater tiens. |
kikulul | 20$ que le prochain avatar de yassel ça un rapport avec la petite pupute qui jouait annah montanah. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 22:32:09 ![]() Son avatar c'est juste un carré blanc ou gris, il s'arrangera pour ne poster que sur la bonne couleur imo. |
benji123 | J'ai fait une vidéo de nl10, on peux y voir toutes mes faiblesses, c'est super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |