Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4477  4478  4479  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21296936
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-01-2010 à 14:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Ce que je voulais dire par le quote, sans vouloir "faire genre" c'est que le coeff a beau être là, les cas où il est le plus explicite c'est 1, -1 et 0, tout ce qu'il y a entre peut en fait refléter quantité de situation ( extrèmes, mauvaise répartition,etc. ). Donc ce que je voulais dire c'est que le résultat peut être là, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre de la fiabilité.

Pour toi c'est quoi une mauvaise répartition quand on fait la comparaison entre deux intelligences ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 14:18:13  profilanswer

n°21296959
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 14:19:21  profilanswer

ashrog a écrit :

Si justement c'est pour ça que je pose la question  [:alertequalitay:3]  
HeM a quoi de plus ?

edit: Sur le descriptif commercial des 2 logiciels, c'est grosso merdo la même chose.

Des filles de joie qui se déshabillent gratuitement quand tu gagnes [:miniwintz:1]

n°21296960
moonboot
Posté le 22-01-2010 à 14:19:30  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

c'est bon faîtes pas les relous pour une fois qu'on aborde un sujet un peu sérieux, c'est pas le moment de tirer la gueule...

SAKarICard1 a écrit :

Bon allez ça a assez duré les conneries, Mister Mystere t'arrête de nous prendre la tête, et on réouvre les vannes pour que coulent à nouveau les litres de foutre et d'excréments.

ah ben bravo le retournage de veste stoplé

n°21296969
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 14:20:06  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Des filles de joie qui se déshabillent gratuitement quand tu gagnes [:miniwintz:1]

C'est même pas drôle, suffit pas juste de dire pute :(

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°21296977
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 14:20:34  profilanswer

moonboot a écrit :

ah ben bravo le retournage de veste stoplé

http://www.youtube.com/watch?v=qEy_RH2-xZA

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21296980
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 14:20:47  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est même pas drôle, suffit pas juste de dire pute :(

Ca tombe bien j'ai pas dis pute [:gwen76]

n°21297010
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 14:22:47  profilanswer

[:yoshikawa:2]

---------------
n°21297025
yassel
Posté le 22-01-2010 à 14:23:38  profilanswer

Putain le revers de l'intoxication alimentaire, j'arrète pas de lâcher des flatulences nauséabondes ça me fait tilter tellement c'est infect [:patrikantonius]

n°21297041
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 14:24:26  profilanswer

Ouais là...

En plus comme j'suis un gentil j'ai même pas appelé les modos après ses petites phrases gentilles.

---------------
n°21297051
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 14:24:51  profilanswer

yassel a écrit :

Putain le revers de l'intoxication alimentaire, j'arrète pas de lâcher des flatulences nauséabondes ça me fait tilter tellement c'est infect [:patrikantonius]

Moi, c'est les lendemains de cuite  [:mikha31]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 14:24:51  profilanswer

n°21297074
yassel
Posté le 22-01-2010 à 14:26:10  profilanswer

Ben là c'est bien pire qu'un lendemain de cuite je suis au bord de la combustion spontanée [:patrikantonius]

n°21297077
Arnaud Pat​tern
AKA "FrenchFist"
Posté le 22-01-2010 à 14:26:20  profilanswer

Coucou [:mootmoot] [:loozer]

n°21297079
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-01-2010 à 14:26:26  profilanswer

yassel a écrit :

Pour toi c'est quoi une mauvaise répartition quand on fait la comparaison entre deux intelligences ?

Mauvaise répartition de l'échantillon statistique.

n°21297080
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2010 à 14:26:29  profilanswer

Bref vais me coucher, ma copine arrive à 18h, faut que je dorme un peu quand même [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 14:27:18
n°21297181
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 14:32:44  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bref vais me coucher, ma copine arrive à 18h, faut que je dorme un peu quand même [:poutrella]

[:shmacpat]

---------------
n°21297212
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-01-2010 à 14:34:09  profilanswer

Tiens j'me fais chier donc je vous fait chier à vous aussi, j'ai envie d'écrire un truc sur l'intelligence.

Je pense que de toute façon on est pas près de savoir comment mesurer l'intelligence, la part d'innée, d'acquis, de capacité d'acquisition.

Un exemple qui montre bien toute la complexité de la chose, c'est le vocabulaire. En théorie, plus on connaît de mots et plus on est intelligent ( on pourrait faire un corollaire avec le poker, plus on connaît de mots techniques sur le poker, plus on maîtrise la technique en elle même ).

Pour prendre un exemple sur le vocabulaire. Si je dit "l'univers" on voit tous ce que ça représente. Maintenant si on imagine que ce mot la n'existe pas encore dans notre vocabulaire.

Pour définir ce qu'est, en vulgarisant, je dirais : un ensemble de galaxies qui se déplacent dans un espace en expansion.

Maintenant si on enlève le mot galaxie du vocabulaire, la définition de l'univers deviendrait : ensemble d'un ensemble d'étoiles gravitant probablement autour d'un ou plusieurs trous noirs qui se déplacent dans un espace en expansion.

Si on enlève étoiles et trous noirs : [:patrikantonius]

Maintenant entre : "l'univers a probablement une fin" et "l'ensemble d'un ensemble d'étoiles gravitant probablement autour d'un ou plusieurs trous noirs qui se déplacent dans un espace en expansion a probablement une fin". Il y a une phrase que tu comprends et sur laquelle tu peux théoriser, débattre, etc... Et l'autre qui t'embrouilles et te pose d'autres questions.

En gros, un mot de vocabulaire, c'est comme un ascenseur dans ton cerveau, ça te permet de faire abstraction de tout un tas de paramètres futiles et de partir sur des bases sérieuses pour comprendre des choses ultra complexes. Mais dans le même temps, ça montre les limites du cerveau.

Pourtant, c'est pas parce que tu connais tout le Larousse que ça fait de toi un type brillant qui comprends tout sur tout. Faut avoir ensuite des capacités, acquises ou innées, pour arriver à conceptualiser par exemple plusieurs axiomes de la théorie de la relativité, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Bref, pour mesurer l'intelligence, faudrait mesurer tellement de paramètres que le mot intelligence n'aurait plus le même sens, parce qu'il n'y a pas qu'une intelligence, mais pleins d'intelligences qui sont toutes plus ou moins liées.

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 22-01-2010 à 14:38:54
n°21297215
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 22-01-2010 à 14:34:14  profilanswer

yassel a écrit :

Tant que tes perles ne piquent pas les yeux, ça compte pas, trop facile.

n°21297232
yassel
Posté le 22-01-2010 à 14:35:34  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Mauvaise répartition de l'échantillon statistique.

Oui bah oui c'est ça ce que ça veut dire. Mais concrètement si genre on effectue un test sur leur intelligence ça se traduirait comment ? A priori t'aurais une série de questions à la con auquel ils répondent etc, et du coup obtenir un coefficient de corrélation entre 0 et 1 me choque absolument pas (-1 ça me choquerait un peu plus déjà  [:patrikantonius] ). Fin à partir du moment où on sait pas comment sont faites les mesures, je capte pas trop où est-ce que tu veux en venir en disant que ces coefficients sont pas fiables dans ces valeurs là.

n°21297235
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-01-2010 à 14:35:46  profilanswer

[:implosion du tibia]

edit @Yassel : Ce que je veux dire c'est que les valeurs obtenurs lors des tests sur une population donnée ne sont peut-être pas répartis de façon appropriée pour faire l'étude du coeff. J'insistais sur la population, pas le test en lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 22-01-2010 à 14:37:45
n°21297247
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 14:36:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Tiens j'me fais chier donc je vous fait chier à vous aussi, j'ai envie d'écrire un truc sur l'intelligence.

Je pense que de toute façon on est pas près de savoir comment mesurer l'intelligence, la part d'innée, d'acquis, de capacité d'acquisition.

Un exemple qui montre bien toute la complexité de la chose, c'est le vocabulaire. En théorie, plus on connaît de mots et plus on est intelligent ( on pourrait faire un corollaire avec le poker, plus on connaît de mots techniques sur le poker, plus on maîtrise la technique en elle même ).

Pour prendre un exemple sur le vocabulaire. Si je dit "l'univers" on voit tous ce que ça représente. Maintenant si on imagine que ce mot la n'existe pas encore dans notre vocabulaire.  

Pour définir ce qu'est, en vulgarisant, je dirais : un ensemble de galaxies qui se déplacent dans un espace en expansion.  

Maintenant si on enlève le mot galaxie du vocabulaire, la définition de l'univers deviendrait : ensemble d'un ensemble d'étoiles gravitant probablement autour d'un ou plusieurs trous noirs qui se déplacent dans un espace en expansion.

Maintenant entre : "l'univers a probablement une fin" et "l'ensemble d'un ensemble d'étoiles gravitant probablement autour d'un ou plusieurs trous noirs qui se déplacent dans un espace en expansion a probablement une fin". Il y a une phrase que tu comprends et sur laquelle tu peux théoriser, débattre, etc... Et l'autre qui t'embrouilles et te pose d'autres questions.

En gros, un mot de vocabulaire, c'est comme un ascenseur dans ton cerveau, ça te permet de faire abstraction de tout un tas de paramètres futiles et de partir sur des bases sérieuses pour comprendre des choses ultra complexes. Mais dans le même temps, ça montre les limites du cerveau.

Pourtant, c'est pas parce que tu connais tout le Larousse que ça fait de toi un type brillant qui comprends tout sur tout. Faut avoir ensuite des capacités, acquises ou innées, pour arriver à conceptualiser plusieurs axiomes de la théorie de la relativité, ce qui n'est pas donné à tout le monde.  

Bref, pour mesurer l'intelligence, faudrait mesurer tellement de paramètres que le mot intelligence n'aurait plus le même sens, parce qu'il n'y a pas qu'une intelligence, mais pleins d'intelligences qui sont toutes plus ou moins liées.

ça par contre c'est pas très intelligent de perdre autant de temps pour écrire un message aussi long sur ce topic de neuneus [:patrikantonius]

---------------
n°21297253
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 14:37:05  profilanswer

Grounded, reste dans l'humour par pitié.

---------------
n°21297275
yassel
Posté le 22-01-2010 à 14:38:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourtant, c'est pas parce que tu connais tout le Larousse que ça fait de toi un type brillant qui comprends tout sur tout. Faut avoir ensuite des capacités, acquises ou innées, pour arriver à conceptualiser plusieurs axiomes de la théorie de la relativité, ce qui n'est pas donné à tout le monde.  

rien à foutre

n°21297309
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 14:40:02  profilanswer

yassel a écrit :

rien à foutre

[:yems93]

---------------
n°21297341
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-01-2010 à 14:41:52  profilanswer

[:gustav hansen]

---------------
GT : Sangocid
n°21297351
yassel
Posté le 22-01-2010 à 14:42:23  profilanswer

Aardpeer a écrit :

edit @Yassel : Ce que je veux dire c'est que les valeurs obtenurs lors des tests sur une population donnée ne sont peut-être pas répartis de façon appropriée pour faire l'étude du coeff. J'insistais sur la population, pas le test en lui même.

Non mais j'ai bien compris ce que tu veux dire seulement dans le cas d'un test d'intelligence entre 2 connards je vois pas comment on aurait ce genre de souci  [:patrikantonius]  

Ou alors donne-moi un exemple concret dans le cas de ces deux zigotos.  

n°21297424
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-01-2010 à 14:46:30  profilanswer

yassel a écrit :

rien à foutre

http://img8.xooimage.com/files/e/7/1/big_emoticone37-10ae7a.gif

Yoshikawa a écrit :

Je parle pas aux racistes et aux homophobes dans ton genre, désolé.

n°21297444
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 22-01-2010 à 14:47:54  profilanswer

Calone a écrit :

y'a quelque chose qui te fait rester là bas ? c'est pas le soft, pas le rakeback(a moins que tu sois Death Zone ou un statut du genre), c'est pas la boutique ni les bonus à deux francs mais c'est quoi, QUOI §§§§§

L'habitude surtout et mon cumul de mains/notes sur certains regs. En plus ya pas de datamining possible je crois, donc personne n'a plus de mains que son adversaire a tout moment.
Les bonus c'est moyen en effet, mais bon voila j'ai peut etre juste la flemme de changer de site...(et puis pour aller ou? PS c'est pas mieux et FT j'ai pas de rakeback)

Message édité par Obiw4n le 22-01-2010 à 14:48:14

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°21297480
Calone
Posté le 22-01-2010 à 14:50:28  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ça par contre c'est pas très intelligent de perdre autant de temps pour écrire un message aussi long sur ce topic de neuneus [:patrikantonius]

Yoshikawa a écrit :

yassel a écrit :

rien à foutre

'nuff said IMO

n°21297512
SekYo
Posté le 22-01-2010 à 14:52:20  profilanswer

Question sur bwin, les bonus à 10$ contre des points binside, c'est illimité ou y a un nombre maximal de bonus qu'on peut prendre ?

n°21297550
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-01-2010 à 14:54:44  profilanswer

N'empêche que vous êtes une bien belle bande de baltringue, parce qu'au fond c'est une putain de discussion intéressante sur laquelle on peut rebondir pendant des heures se contredire et accepter, apprécier les différences des autres, voire s'en enrichire, changer d'avis et pour résumer, comme dirait Yoshi, c'est pas très très sympa de réagir comme ça. :(

n°21297576
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 14:56:09  profilanswer

Grounded a écrit :

N'empêche que vous êtes une bien belle bande de baltringue, parce qu'au fond c'est une putain de discussion intéressante sur laquelle on peut rebondir pendant des heures se contredire et accepter, apprécier les différences des autres, voire s'en enrichire, changer d'avis et pour résumer, comme dirait Yoshi, c'est pas très très sympa de réagir comme ça. :(

Moi j'ai lu, j'ai compris mais je suis pas assez intelligent pour répondre.
Alors du coup je fais le mariole  [:patrikantonius]

---------------
n°21297593
moonboot
Posté le 22-01-2010 à 14:57:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi par exemple, je sais qu'IRL tout le monde me dit que je suis un gars super intelligent : "Le mec le plus intelligent que je connaisse".  

désolé grounded, j'ai pas pu allé plus loin, je me suis arreté là [:patrikantonius]

n°21297600
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 14:57:58  profilanswer

Moi je suis un attardé raciste et homophobe. Alors je fais le mariole.

---------------
n°21297622
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 14:59:10  profilanswer

moonboot a écrit :

désolé grounded, j'ai pas pu allé plus loin, je me suis arreté là [:patrikantonius]

Moi je suis le mec le plus drôle en général, mais ça transparaît pas au travers du forum  [:patrikantonius]

---------------
n°21297648
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-01-2010 à 15:00:34  profilanswer

moonboot a écrit :

J'y peu rien si je l'entends plus que les autres  [:gustav hansen]  

Après moi perso j'en ai conclus que j'avais l'air intelligent, pas que je l'étais.  [:grounded:1]

n°21297655
moonboot
Posté le 22-01-2010 à 15:01:11  profilanswer

ptet que le fond de la question est interessante mais là c'est comme de demander à des autistes de débattre sur la trisomie 21 imo.

n°21297687
moonboot
Posté le 22-01-2010 à 15:03:33  profilanswer

mais en fait je sais même pas c'est quoi votre débat à la con.
de loin j'ai l'impression que c'est un truc du style : "alors cé kiki le plus fort des kikis ?" [:patrikantonius]

n°21297703
moonboot
Posté le 22-01-2010 à 15:04:31  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi je suis le mec le plus drôle en général, mais ça transparaît pas au travers du forum  [:patrikantonius]

t'inquete [:ant1_:1]  

n°21297731
SAKarICard​1
Posté le 22-01-2010 à 15:06:25  profilanswer

moonboot a écrit :

t'inquete [:ant1_:1]  

Non mais rien que mon message il a du faire marrer pas mal de monde _tavu

---------------
n°21297750
Yoshikawa
Posté le 22-01-2010 à 15:07:34  profilanswer

Pas mal -1 alors  [:ant1_:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4477  4478  4479  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)