| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 14:18:13 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
moonboot |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mister Mystere |
|
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain le revers de l'intoxication alimentaire, j'arrète pas de lâcher des flatulences nauséabondes ça me fait tilter tellement c'est infect |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 14:24:51 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben là c'est bien pire qu'un lendemain de cuite je suis au bord de la combustion spontanée |
Arnaud Pattern AKA "FrenchFist" | Coucou |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mister Mystere | Bref vais me coucher, ma copine arrive à 18h, faut que je dorme un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2010 à 14:27:18 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Tiens j'me fais chier donc je vous fait chier à vous aussi, j'ai envie d'écrire un truc sur l'intelligence. Je pense que de toute façon on est pas près de savoir comment mesurer l'intelligence, la part d'innée, d'acquis, de capacité d'acquisition. Un exemple qui montre bien toute la complexité de la chose, c'est le vocabulaire. En théorie, plus on connaît de mots et plus on est intelligent ( on pourrait faire un corollaire avec le poker, plus on connaît de mots techniques sur le poker, plus on maîtrise la technique en elle même ). Pour prendre un exemple sur le vocabulaire. Si je dit "l'univers" on voit tous ce que ça représente. Maintenant si on imagine que ce mot la n'existe pas encore dans notre vocabulaire. Pour définir ce qu'est, en vulgarisant, je dirais : un ensemble de galaxies qui se déplacent dans un espace en expansion. Maintenant si on enlève le mot galaxie du vocabulaire, la définition de l'univers deviendrait : ensemble d'un ensemble d'étoiles gravitant probablement autour d'un ou plusieurs trous noirs qui se déplacent dans un espace en expansion. Si on enlève étoiles et trous noirs : Maintenant entre : "l'univers a probablement une fin" et "l'ensemble d'un ensemble d'étoiles gravitant probablement autour d'un ou plusieurs trous noirs qui se déplacent dans un espace en expansion a probablement une fin". Il y a une phrase que tu comprends et sur laquelle tu peux théoriser, débattre, etc... Et l'autre qui t'embrouilles et te pose d'autres questions. En gros, un mot de vocabulaire, c'est comme un ascenseur dans ton cerveau, ça te permet de faire abstraction de tout un tas de paramètres futiles et de partir sur des bases sérieuses pour comprendre des choses ultra complexes. Mais dans le même temps, ça montre les limites du cerveau. Pourtant, c'est pas parce que tu connais tout le Larousse que ça fait de toi un type brillant qui comprends tout sur tout. Faut avoir ensuite des capacités, acquises ou innées, pour arriver à conceptualiser par exemple plusieurs axiomes de la théorie de la relativité, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bref, pour mesurer l'intelligence, faudrait mesurer tellement de paramètres que le mot intelligence n'aurait plus le même sens, parce qu'il n'y a pas qu'une intelligence, mais pleins d'intelligences qui sont toutes plus ou moins liées. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 22-01-2010 à 14:38:54 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-01-2010 à 14:37:45 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Grounded, reste dans l'humour par pitié. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
SAKarICard1 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Obiw4n NL 200 SH |
L'habitude surtout et mon cumul de mains/notes sur certains regs. En plus ya pas de datamining possible je crois, donc personne n'a plus de mains que son adversaire a tout moment. Message édité par Obiw4n le 22-01-2010 à 14:48:14 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Calone |
|
SekYo | Question sur bwin, les bonus à 10$ contre des points binside, c'est illimité ou y a un nombre maximal de bonus qu'on peut prendre ? |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
Yoshikawa | Moi je suis un attardé raciste et homophobe. Alors je fais le mariole. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot | ptet que le fond de la question est interessante mais là c'est comme de demander à des autistes de débattre sur la trisomie 21 imo. |
moonboot | mais en fait je sais même pas c'est quoi votre débat à la con.
|
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Pas mal -1 alors --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |