| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
antiriad | Reprise du message précédent : --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 10:51:59 ![]() ![]() |
benji123 |
|
SekYo | Putain d'assistés. De l'utilité de lire les 1st posts des topics... Hint : "Comment enregistrer une vidéo de vos parties ? (par glod 2) " Edit : Burned Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 23-01-2010 à 10:55:10 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | assisté*, tout le monde n'est pas comme benji hein |
benji123 |
|
Obiw4n NL 200 SH | Ya aussi les vidéos winamax a regarder si c'est pas deja fait Message édité par Obiw4n le 23-01-2010 à 11:18:22 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
benji123 | Bon obligé d'arreter la vidéo à 20 minutes, et rien de vraiment intéressant, mais promis j'en ferais une de 1 heure environ, avec plusieurs tables... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ça en est où des microsteakeur qui se font commenter leur vidéo par les ballas? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever | vous avez deja vu un truc aussi haut que large?
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 12:23:48 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
250LM |
|
250LM | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg |
|
gugusg |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Yoshikawa | Saka, je sais tout sur ton passé et que t'as été tondu à la libération. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | J4AI 2T2 CHERCHER LE BONHEUR §§§ ALL IN §§ --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ashrog Let's Rock Baby ! | Be carefoulle i am very dangerousse when i am the bouton Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 23-01-2010 à 13:20:22 --------------- GT : Sangocid |
gugusg | je sais pas, je connais pas les joueurs, j'en ai rien à foutre, ce que je veut c'est être dans l'argent !!!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par glod 2 le 23-01-2010 à 13:30:55 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 13:34:52 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Bruel, il est sappé comme un clochard --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 13:44:19 ![]() |
MiniOui see you in the douches | ça y est ils ont corrigé le coup d'alexia.
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Je me demande combien ils sont payés pour s'habiller avec les fringues de merde des rooms de poker --------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa | Nan mais, les fringues, ils les choisissent eux même je crois, il rajoute juste le logo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais Bruel il met des fringues pas cher pour économiser, c'est normal. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
zaatar |
--------------- sly chub |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Début de partie préoccupant pour Cuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |