| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:52:32 ![]() ![]() |
moonboot | nn |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-01-2010 à 14:54:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | nn |
phantom62 | Je comprend vraiment rien non plus |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | nn |
moonboot | fantomas pourquoi tu fais pas un nouveau blog ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:58:51 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonboot | et pis 90% des crash c'est au décollage alors t'inquete si tu creves tu creveras en France => plus mieux qd mm |
Yoshikawa | Bah ca coutera surtout moins cher a tes parents --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 21-01-2010 à 15:07:10 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je ris ça a l'air rigolo Ryan Air. Des cages pleines de poulets quoi, "les gens sont sales" |
Yoshikawa | Tu aimes ton putain de confort, c'est tout. Tu peux bien sacrifier 2 heures de ton existence. Ryan air, Easy Jet, c'est du discount, t'attends pas a voir la famille Bolloré faire ses courses à Aldi. Perso, je préfère me péter les genoux pendant deux heures et rien manger, que de payer 5 fois le prix pour allonger mes jambes pendant 1h30 et bouffer un jambon-beurre. Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 21-01-2010 à 15:12:33 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 21-01-2010 à 15:19:00 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 21-01-2010 à 15:18:22 |
Yoshikawa | Trouve moi un seul crash de la compagnie Ryan air ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai jamais dit que c'était mal, comme le dit Tommy Angelo "faut bien offrir du rêve à tous ces sales pauvres", c'est juste la vision d'AQ qui m'a fait rire. |
|
Yoshikawa | Prend des cachets et fait pas chier --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | T'es une sous merde quoi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | surtout si tu t'es chié dessus pendant 12h Message édité par moonboot le 21-01-2010 à 15:24:11 |
moonboot | sale histoire dis donc Message édité par moonboot le 21-01-2010 à 15:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |